| Ici ne parlons que de Samantha | |
|
+17{JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou jennie Annabelle puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily MyleenG bettyB yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Mar - 0:52 | |
| Comme l'indique le titre, nous ne parlerons que de la belle Samantha
Moi j adoooooooooooooooooooooooore ma Samantha c est ma préfèrée elle est tellemnt gourde mais parfois si intelligente enfin j adore ce personnage qui vit sa vie comme elle le sent
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Mar - 15:41 | |
| moi samantha elle me fais triper elle est tellement.... quoi dire? naive, neuneu mais en meme temps si drole qu on est obliger de l aimer.... pour elle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme on dis meme les agresseurs dans la rue LOL (clin d oeuil a simon) non vraiment terrible samantha moi j adhere et en meme temsp pour sortgir de telle phrase j avoue faut vraiement venir d une autre planete | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Jeu 16 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 29 Mar - 16:07 | |
| samantha est toujours aussi tripante mais j avoue que nadia et moi on a etait etonnés sur l episode de samedi dernier quand samantha a fait croire a chantal que celle ci avait gagné au loto pour avoir son manteau qu elle aime tant... c etait quand meme bien reflechis cette strategie comme quoi samantha elle aussi ca lui arrive de reflechir......... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 31 Mar - 3:01 | |
| - malika78 a écrit:
- samantha est toujours aussi tripante mais j avoue que nadia et moi on a etait etonnés sur l episode de samedi dernier quand samantha a fait croire a chantal que celle ci avait gagné au loto pour avoir son manteau qu elle aime tant... c etait quand meme bien reflechis cette strategie comme quoi samantha elle aussi ca lui arrive de reflechir.........
Ah ouai c est clair j'ai été bluffer de voir à quel point elle pouvait être intelligente ma samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlon que de Samantha Ven 7 Avr - 10:08 | |
| Moi perso je trouve que depuis le tout premier dvd de Samantha oups, la belle est talentueuse Samantha s'est vachement embellie Si j'étais un garçon je craquerai bien pour elle mais bon je suis une fille donc je craque pour son magnifique interpète qu'est David Elle est devenue trop belle. Je l'adore ma petite Samantha Chantal aussi je l adore je vous rassure mais la c est sujet Samantha Vive Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlon que de Samantha Ven 7 Avr - 23:31 | |
| ouais sam elle est de plus en plus belle maispar contre elle est pas de plus en plus intelligente heureusement faut pas nous la changer la petite sam sinon ca serait pas pareil... samantha je t adore ne change pas t es trop forte!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 7 Avr - 23:33 | |
| et ui elle es belle ma sam
ses comme doudi il es bo ah doudi si tu savai que je 'tai... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlon que de Samantha Sam 8 Avr - 2:01 | |
| - malika78 a écrit:
- ouais sam elle est de plus en plus belle maispar contre elle est pas de plus en plus intelligente
heureusement faut pas nous la changer la petite sam sinon ca serait pas pareil...
samantha je t adore ne change pas t es trop forte!!! Ah bah c est clair que son intelligence n'a pas grandit avec sa beauté quoique pour avoir enregistré le loto de la semaine d avant juste pour avoir un manteau c'est qu'elle est quand meme un petit plus intelligente qu'au début je t adore ma samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlon que de Samantha Sam 13 Mai - 23:47 | |
| Ah elle était magnifique Samantha ce soir Dommage qu on a pas pu l admirer plus mais bon Je suis enervée quoi par cette émission :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlon que de Samantha Jeu 18 Mai - 19:56 | |
| ce qu est marrant c est quand on regarde le 1er dvd et quand on voir sam maintenant on voir une grosse difference!! dej acomme on l a pas mal preciser dans les debuts on voyait plus que c etait une perruque maintenant ca se voir beaucoup moins!!! je sais pas peut etre que doudi a un secret qui fait que maintenant la perruque s incorpore direct a lui.... non mais en tout cas chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 1 Juil - 12:01 | |
| Moi y a un endroit ou je vois vraiment a quel point Samantha est grave c est l épisode de la salle de bain ou elle se fait toute belle (maquillage, poudre ect...) et qu elle va sous la douche MDR La franchement elle est grave de chez grave | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 1 Juil - 15:21 | |
| là ou elle est grave aussi c kan elle se met la crème de nuit au lieu de la crème de jour et kelle appelle chantal pour dire kelle aura du retard kil faut kelle aille se coucher pour 12h trop null lol!!! | |
|
| |
bettyB nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 1 Juil - 15:48 | |
| samantha,tu nous fait trop delirer.continues comme ca!on t'adore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 1 Juil - 16:26 | |
| Ouai c est clair qu on l adore notre petite Samantha Il ne faudrait pas qu elle devienne intelligente surtout mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 8 Juil - 20:41 | |
| Que dire de ma petite Samantha adorée a part que je l aime beaucoup J aurai bien aimé avoir une grande soeur ou une meilleure amie comme elle Quelle partie de rigolade cela aurait été | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 0:43 | |
| La franchement dans l'épisode de ce soir notre petite Samantha atteind un niveau de betise mdr Je la kiff trop mais ca tout le monde le sait déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 1:05 | |
| - Nadia a écrit:
- La franchement dans l'épisode de ce soir notre petite Samantha atteind un niveau de betise mdr
Je la kiff trop mais ca tout le monde le sait déjà mais qui n aime pas samantha??? elle est trop forte!! et trop attachante moi comme j ai deja dis j aimerais trop l avoir elle et meme chantal comme amie!!! ca doit etre marrant les 2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 1:07 | |
| Ah c est clair les deux comme meilleure amie ca doit être terrible!!! Les bonnes soirées qu on passerait mdr Rien que d'y penser j en souris déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 1:12 | |
| Ah bah merci tiens!!! :c po juste: Faut pas abuser quand meme je suis pas pire que Samantha ? Attends je reve la !!! Mais cela étant dit y a un peu de vrai dedans mais moi aussi parfois j ai l impression d etre Chantal et de vivre avec une Samantha (n est ce pas Malika???) Allez ca c est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 1:19 | |
| Ouai c est clair qu on était destinée chacune à Samantha (Doudi) et Chantal (Pepess) mdr J en rate pas une mdr Bon revenons en au sujet de base qui est parlons de Samantha Je ne dirai qu un truc Samantha je t'adooooooooooooore | |
|
| |
MyleenG nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 17:19 | |
| j'aime beaucoup samantha, elle est fraiche; toujours souriante, elle prend tout à la légère et qu'est-ce qu'elle est cruche lol je suis toujours morte de rire quand je regarde ses aventures, j'adoooore!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Samantha | |
|