| Ici ne parlons que de Samantha | |
|
+17{JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou jennie Annabelle puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily MyleenG bettyB yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 23 Avr - 19:14 | |
| Comment elle était trop belle et déchainée samedi soir Je l ai trouvé magnifique avec sa belle jupe rose | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 24 Avr - 11:47 | |
| ah oui trop magnifique !!!!! j'adore!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 24 Avr - 12:08 | |
| ah c'eest clair samantha etait trop jolie |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 24 Avr - 13:15 | |
| Oh oui mon petit rayon de soleil de tous les jours de la semaine je l adore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 25 Avr - 0:38 | |
| |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 25 Avr - 14:11 | |
| c'est vrai très jolie !! et super cool !! elles ma trop fais rire !! c'était une trop bonne soirée avec notre Sam' | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 25 Avr - 16:48 | |
| oui c'était geniale c'est vrai samantha était magnifique comme toujours!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 25 Avr - 19:15 | |
| elle est tout le temps magniphique Sam' de toute façon mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 30 Avr - 10:40 | |
| Comment elle danse trop bien a ptite Samantha Bon d accord c est surtout son interprete qui dans a merveille mais bon elle était magnifique samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Lun 30 Avr - 13:46 | |
| oui c'est vrai elle était magnifique comme toujours mais c'est clair elle danse trop bien sam!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 1 Mai - 12:13 | |
| ah que dire de sam a pars qu'elle est belle qu'elle danse bien qu'elle est super sexy lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 1 Mai - 13:26 | |
| je voudrais trop la voir danser !!! ou même danser avec elle mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 1 Mai - 13:28 | |
| Oh tu vas te calmer ma ptite Gaby pas touche a Doudi mdr Attends on me l a fais pas a moi genre t aimerais danser avec Sam oui c est ca avec Doudi surtout pfffffffff mdr | |
|
| |
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 19 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 18 Avr - 19:55 | |
| Oui mais c ets pas toujours une bonne chose mais elle nous donne du courage | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 18 Avr - 20:34 | |
| Quand on voit la réaction de Chantal c'est clair que c'est pas toujours une bonne chose mais quelle gaieté et puis un peu d'innocence peu pas faire de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 18 Avr - 20:52 | |
| oh que oui ca me fait du bien (ptit clin d oeil a mon ptit Manu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 18 Avr - 21:16 | |
| Que c'est mimi Je salue le fait que Sam arrive à trouver plein de vêtements et d'accessoires rose, de même pour Chantal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Samantha | |
|