| Ici ne parlons que de Chantal | |
|
+21tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou Maxou...Oups ! puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 placebowings green day MiklGirl cha_cha MyleenG bettyB yourka Angelus Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Ici ne parlons que de Chantal Jeu 16 Mar - 0:51 | |
| Comme pour Samantha, ici nous ne parlerons que de Chantal Moi j adore Chantal elle est tout aussi dejantée que Sam mais on le voit moins forcement elle est brune
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Parlons que de Chantal Jeu 16 Mar - 15:44 | |
| oui chantal est un peu moins naive et bete que sam mais n est tout de meme pas tres loin, pour mettre en suppo autour de son cou quand le medecin demande de suspendre le traitement j avoue c est fort quand meme!!! mais bon heureusement que quelques fois elle est aussi dejanter que sa meilleure amie.... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Jeu 16 Mar - 16:23 | |
| Moi ce que je pourais dire sur Chantal c'est que c'est la meilleure la plus belle! |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Jeu 16 Mar - 16:25 | |
| ouais d abord elle est tres belle chantal | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Parlons que de Chantal Sam 18 Mar - 23:18 | |
| c est clair j avoue que Chantal est tres belle ca lui va super bien a Guillaume le role de Chantal mais je pense que la perruque y est pour beaucoup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons que de Chantal Ven 7 Avr - 23:36 | |
| WAOUW chantal a la dedi etait super et vachement delirante par contre j avoue ses poses n etait pas tres feminine a un moment elle etait assise les jambes ecarté alors qu elle etait en jupe j etais morte de rire!!! en tout cas j ai bien delirer avec elle et sam c etait super ma petite chantal je t adore... t es trop forte | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 6 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 6 Mai - 14:59 | |
| Je dirais qu en ce moment Chantal est tout aussi comment dire heu :scratch: naive et un peu neuneuh que Samantha, ca fait plaisir de voir que Samantha peut etre tres intelligente parfois genre le coup de l enregistrement de sa voix dans l episode Samantha animatrice de garndes surfaces ou je ne sais plus le titre exacte honte a moi :oops: Dommage pour elle qu il y ai eu un petit beug mdr | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 8 Mai - 20:32 | |
| ba ui elle son exceptionel |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 8 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 8 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Jeu 11 Mai - 11:45 | |
| miss78 a dit :"jtrouve plus mon mot" lool ah bah tiens ça faisait longtemps petit poisson rouge va :p:p après le fait qu'elle ne se souvienne plus de certaines personnes maintenant elle oublie ses mots un jour ce sera son joli minoit ^^
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 13 Mai - 23:33 | |
| OUAIS CHANTAL elle est trop belle et elle me fais rire avec ces mimics et ces facons de regarder la camera quand sam dit des conneries... l air de dire comme moi je dis tout le temps, "ah ben on est pas aider"' elle est trop forte.... chantal je t adore et sam aussi quand meme pas de jalouse chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 13 Mai - 23:45 | |
| Ah Chantal était toute mimi ce soir Dommage que l on ne l ai vu que trois minutes et encore meme pas sur Ah vous pouvez pas imaginer comment je suis dégoutée | |
|
| |
| |
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 11:22 | |
| j'adore chantal a cause de ses mimiques au niveau du visage c parfois drole en plus c souvent ki lui arrive des pépins a cause de sam par ex kan elle va voir sam au salon pour kelle lui fasse un brush car elle a un entretien et kelle ressort du salon avec les spaguetties collées sur la veste au dos trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 11:25 | |
| Ouai ca c est trop fort j adore la tete de Samantha apres quand Chantal s en va et qu elle remarque les spaghettis j adore Mais c est clair la pauvre Chantal a chaque fois elle se retrouve dans des situations impossibles | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 11:31 | |
| c le moment ke je préfère g beau le voir et le revoir ça me fait tjrs autant rire ya aussi le moment ou sam joue au frisbie avec chantal et ke sam lui envoir l'assiète de spaguetties en pleinne tronche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 11:53 | |
| Ouai c est clair Mais moi y a un endroit ou je suis obligée de rire mais bon c est plus grace a Pepess mais bon il est en Chantal, c est dans l'épisode de la ferme ou Samantha est en train de donner a manger aux chevaux et apres elle lance de la choucroute a Chantal en plein visage en fait ce qui me fais rire c est au moment des petits betisiers quand l equipe est en train de mettre les saucisses sur Chantal et c est le rire qu a Pepess a ce moment la qui me fais partir dans une crise de fous rires J adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 15:12 | |
| alors là c clair ke c aussi un moment ou le foue rire éclate moi aussi j'adore | |
|
| |
bettyB nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 15:46 | |
| moi c quand elles st au camping et qu'elles se promenent ds les bois.a un moment chantal regarde en haut d'un arbre et elles se ramassent de la merde d'oiseau.la tete qu'elle fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 15:49 | |
| - bettyB a écrit:
- moi c quand elles st au camping et qu'elles se promenent ds les bois.a un moment chantal regarde en haut d'un arbre et elles se ramassent de la merde d'oiseau.la tete qu'elle fait!
c clair ke cet épisode m'avait fait trop rire la pauvre chantal il lui en arrive des mauvaises choses kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 1 Juil - 16:24 | |
| Oui c est clair la merde du petit rossignol :P :P :P :P :P Il avait pas l air si petit que ca !!!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Chantal | |
|