| Ici ne parlons que de Chantal | |
|
+21tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou Maxou...Oups ! puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 placebowings green day MiklGirl cha_cha MyleenG bettyB yourka Angelus Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 16 Juil - 19:14 | |
| Vouui Chanchan et créééééééé Belle |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 31 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 31 Juil - 22:00 | |
| C est que Chantal est de plsu en plus belle j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 31 Juil - 22:08 | |
| elle nous fai tro marrer des foi comme au bluffeur quand elle disai ke c'étai pa elle le bluffeur !!! MDR | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 31 Juil - 22:11 | |
| J'adoress trop oci kan elle été o bluffeur MDR!!Sé vrai kelle faisai marrer lol |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 31 Juil - 22:28 | |
| ouais elle est trop belle chanchan et voila que dire sur elle a part que comme samantha je l adore.... grave!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 31 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 10:56 | |
| Plus je vois Chantal et plus je me dis qu'elle et Pepess sont vraiment deux personnes différentes c est bizarre Je la trouve magnifique comme fille!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 11:10 | |
| bein c normal kils soit différend pepess est un homme et chantal une femme et puis je pense ke pepess est plus aidé ke chantal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 11:14 | |
| Je sais pas en tout cas je trouve que Pepess est tres beau y a pas de soucis mais en Chantal je le trouve magnifique | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 11:16 | |
| moi il me fait trop avec c petites mimiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 11:18 | |
| Oui c est sur mais bon j adore de plus en plus Chantal | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 14:20 | |
| Vouiii Chanchan c'est la meilleure elle est TERRIBLE!!Jladoreeee!Mais j'adore sam oci bien sur |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 16:21 | |
| nad tu incinue que pepess n est pas magnifique mais que chantal si!!!! je vais me facher non c est vrai moi aussi je trouve que chantal est de plus en plus belle mais contrairement a nad je trouve aussi que pepess est de plus en plus beau.... d ailleurs faut qu il arrette je vais pas tenir longtemps moi si ca continue..... c es clair que des fois on dirais 2 personnes differentes mais quoiqu il en soit pepess est super en chanchan et bien sur en lui meme je n ai qu une chose a dire pour les 2 (je sais ca va etonner tout le monde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 5 Aoû - 23:46 | |
| Heu non Malika tu fumes toi J ai jamais dis que je ne trouvais pas Pepess magnifique bien au contraire Je trouve qu'il devient de plus en plus beau lui aussi Mais ici c est le sujet Chantal pas Pepess!!! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 6 Aoû - 2:43 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 18 Aoû - 15:37 | |
| MDR cha-cha Franchement le coup du téléphone dans le train aussi peut nous faire penser que Chantal n est vraiment pas beaucoup plus intelligente que Sam | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 18 Aoû - 21:05 | |
| Ah c ets clair ca fait plus peur quand la bétise humaine vient de Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 19 Aoû - 14:31 | |
| - Nadia a écrit:
- Ah c ets clair ca fait plus peur quand la bétise humaine vient de Chantal
bien dit | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 20 Aoû - 10:48 | |
| Moi je l'adore ma Chanchan!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 20 Aoû - 10:58 | |
| Je l ai trouvé excellente hier dans la seconde partie Pauvre Chantal qui se prend une grenade dans la tete En meme temps pourquoi l a t elle prise quand Samantha lui a donné ? Elle était en heures creuses ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Chantal | |
|