| Ici ne parlons que de Samantha | |
|
+17{JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou jennie Annabelle puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily MyleenG bettyB yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 17:22 | |
| Je suis bien d'acord avec toi ! Moi ce que je préfère chez elle, ce sont ses mimiques, son ptit rire en particulier ! Et ses répliques bien sur ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Dim 16 Juil - 17:31 | |
| Samantha est mon rayon de :soleil: elle est géniale, très naive, un peu bébette aussi mais alors qu'est ce que je l'aime |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 4 Aoû - 15:35 | |
| - Lily a écrit:
- Je suis bien d'acord avec toi !
Moi ce que je préfère chez elle, ce sont ses mimiques, son ptit rire en particulier ! Et ses répliques bien sur ! oui c vrai samantha et c réplique i a po mieu et son sourrire ravageur | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 4 Aoû - 17:03 | |
| Ouai moi je l adore ma ptite Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 4 Aoû - 20:08 | |
| oui moi aussi je ladore MDR | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 4 Aoû - 21:49 | |
| ki ne pourai pas adorer cette petite samantha????
moi je ladore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme bocoup de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 5 Aoû - 0:08 | |
| Moi j adore Samantha c est mon ptit bonheur de tous les jours de la semaine du mois de l année du siècle mais j adore ma ptite Chantal | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 5 Aoû - 0:12 | |
| Samantha !! Samantha !! Samantha !!! Samantha !!! Samantha !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 5 Aoû - 10:47 | |
| Samantha c'est la plus merveilleuse des amies dont on pourrait rêver tellement elle est drole et naive mais j'ai mes ptites Sam moi aussi et j en suis tres heureuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 18 Aoû - 0:21 | |
| samantha et un rayon de soleil chez tout le monde !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 18 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Ven 18 Aoû - 15:32 | |
| C est clair c est le rayon de soleil de nos jours de pluie mais Chantal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Sam 19 Aoû - 14:27 | |
| oui chantal aussi quand même | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 29 Aoû - 18:36 | |
| en 3 mot je vous dit ce que je pense de samantha : elle est folle ! mais pour sa que je l'aime lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 29 Aoû - 18:43 | |
| Arrete elle est pas folle mdr juste un peu naive et pas tres futée parfois mais bon comme tu dis c est pour ca qu on l aime | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 29 Aoû - 18:51 | |
| oui c'est pour sa qu'on l'aime pparce quelle est un peu nié comme on dit chez moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 29 Aoû - 22:01 | |
| complètement délirante, et c'est ça que j'adore chez elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 30 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mar 5 Sep - 13:20 | |
| Ah la la c est affolant comme j aime son regard Et hier elle m a bien fais rire avec son lancé de baton et le discours Ah sacrée Samantha ne change pas surtout reste toujours aussi naturelle que tu peux l etre On t adore comme ca!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 6 Sep - 11:26 | |
| Ah oui tout a fait comme elle est Ne rien changer d elle serait magnifique | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 6 Sep - 11:30 | |
| Oui mais bon c est la vie Et de toute facon elle reste magnifique | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha Mer 6 Sep - 12:13 | |
| ouais notre sam internationale (si si internationale) est geniale et on l adore!! elle est trop forte et sa naiveté c est ce qui fait son charme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Samantha | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Samantha | |
|