| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 19 Aoû - 19:22 | |
| Original comme duo j'ai hâte de voir le résultat, Merci Ninette! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 13 Déc - 16:18 | |
| Joyeux Anniversaire Mon Pepess' Beaucoup de bonheur et de belles choses pour toi !!!!! Je te fais dse trés Gros Bisous Je t'aime !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 13 Déc - 16:33 | |
| Happy Birthday !! To youuuu !! Continu . J'ai hâte de te revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 24 Jan - 20:11 | |
| Selon purepeople Guillaume sera à l'affiche dès Mars au théâtre du gymnase dans le Clan des divorcées, mais je n'ai trouvé aucune info sur son personnage. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 24 Jan - 21:38 | |
| Merci pour l'info ! Je suis très contente d'apprendre ça ^^ Je pense qu'on aura plus d'info d'ici mars | |
|
| |
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pepess Sam 24 Jan - 22:36 | |
| jsui tp contente de savoir ke mon ptit guillaume va etre o theatre je lui souhaite bonne chance!!!! o faite kelkun c se ke fai doudi en ce momen????? | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 25 Jan - 14:18 | |
| Béné le souligne parfaitement, je te propose de lire le topic réservé à Doudi et aussi à nous poser des questions si tu en as Je te propose également de te présenter, afin de faire plus ample connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 25 Jan - 14:19 | |
| Si jamais tu as des infos sur Doudi tu pourra les mettre sur son sujet, de même si tu veux en apprendre plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 25 Jan - 14:36 | |
| Rahh je suis desespérée, je n'arrive pas à trouver de nouvelles photos de Guillaume !! | |
|
| |
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pepess Sam 31 Jan - 13:59 | |
| Trop contente je viens de regarder la chronique de Pepess sur Gulli dans qui a lu c'est exellent!!! regardez c'est vraiment cool biz a tous et rendez vous sur Gulli ts les samedis a 11h55! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 31 Jan - 16:05 | |
| Tant mieux! Malheureusement j'ai cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 30 Aoû - 0:01 | |
| D'après le site de son agence Artmedia il fait parti du casting de l'épisode Force noire dans la série Unité Spéciale 19/24 tourné en 2009 cependant sur le site de la maison de production l'épisode serait encore en écriture. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 30 Aoû - 21:41 | |
| De nada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|