| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 15 Juin - 0:31 | |
| Oula Calmez vous, je vais pas non plus arriver chez lui avec une paire de ciseaux, l'attacher à une chaise et lui couper ses cheveux quoi que peut-être pas pour lui couper les cheveux... | |
|
| |
PePeSSou<3 nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : pariis Humeur : coulee Loisirs : bcp de trucs quoi Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pepess Dim 15 Juin - 3:42 | |
|
Dernière édition par PePeSSou<3 le Sam 27 Juin - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pepess Dim 15 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 15 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pepess Dim 15 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 16 Juin - 0:09 | |
| euh faut voir lol il restera son sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 16 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 16 Juin - 18:31 | |
| Imaginez si un jour il se met à la chirurgie esthétique, Pepess avec la tête de Johny Hallyday... ... j'espère qu'il va bien vieillir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 16 Juin - 19:58 | |
| il viellira comme tout le monde!!!!!!!! le pauvre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 16 Juin - 21:58 | |
| Oui!! Mais tu peux voir qu'il y en a qui vieillisse bien comme George Clooney et d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 17 Juin - 11:37 | |
| ouai c'est vrai ,ben j'espére pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 17 Juin - 12:27 | |
| - amandine a écrit:
- Imaginez si un jour il se met à la chirurgie esthétique, Pepess avec la tête de Johny Hallyday... ... j'espère qu'il va bien vieillir.
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mon Dieu !!! Non , alors là chui pas d'accord que Pepess vieilli comme Johnny !! Ha nen c'est bon , un Johnny sa suffit , pas deux !!! C'est clair , Pepess va viellir comme tout le mondes , mais qu'il garde sa tete comme elle l'es , qu'il se tire pas les joues jusqu'au oreilles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 23 Juin - 2:12 | |
| J'espère mon cher Pepess que tu n'a rien à voir avec l'annulation du film car annulation des nuits Sam' plus produits dérivés plus annulation du film ça fait beaucoup. Je ne t'en veux pas beaucoup, je t'aime toujours mais des explications voire excuses serai de rigueur. Je continu quand même a dire ps: si tu n'y est pour rien oublie tout ce que j'ai dit sauf la fin lol | |
|
| |
| Sujet: Pepess' en Duo avec Patrick Bosso ... Dim 17 Aoû - 22:55 | |
| Autre duo, autre registre : Patrick Bosso et Guillaume Carcaud ("le" Chantal de Samantha Oups) se donneront la réplique pour l'adaptation de la piquante nouvelle d'Alphonse Daudet sur le péché de gourmandise, "Les Trois Messes Basses".Happy!!!! ps: Patrick Bosso est marseillais ...!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepess Lun 18 Aoû - 9:24 | |
| de cette super nouvel ninette26 c'est super pour lui qui fasse du théâtre |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 18 Aoû - 12:44 | |
| de rien tu peux m'appeler Ninette
par contre ça va être adapté au cinéma c'est pas du theâtre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepess Lun 18 Aoû - 13:48 | |
| Ok Ninette ^^
D'accord et il dise pas pour qu'elle année se seras adapté au cinéma ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| on ne sais pas encore !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepess Lun 18 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pepess Lun 18 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Lun 18 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 19 Aoû - 13:40 | |
| je vous en prie !! et merci les filles !!!! ouai I'M THE BEST (modestie quand tu nous tiens!) en tout cas je suis super contente pour MON PEPESS' !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|