| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 22 Avr - 23:52 | |
| Le pb c'est que si il la passe il vont devoir la racourcir mais au départ j'ai cru que c'était une pub pour la wii ça fait trois fois que je la regarde et je bave toujours autant | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 23 Avr - 11:18 | |
| oui sympa la pub Ou as tu trouvé ca Ninette J aimerai bien savoir ou tu trouve des infos toi parfois | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 23 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 30 Avr - 21:31 | |
| Bravo à Pepess et à Doudi aussi de réussir à protéger leurs vies privées (peut-être que je félicite par ce que je n'ai pas envie de voir la femme de Pepess ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 10 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 24 Mai - 17:57 | |
| Merci Béné Mais sniff!! dans le film il a une aventure avec une filles Tu vas voir qu'il y aura qu'une seule conne pour s'énerver toute seule dans la salle ps: Pepess | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 25 Mai - 14:07 | |
| on sera quatre ya malika et moi aussi !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 25 Mai - 18:34 | |
| Heu non je ne pense pas que Malika s enervera pour si peu C est qu un film Pfff n importe quoi c est comme si Doudi avait une aventure dans un film avec une fille et que je m enerverais n importe quoi MDR | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 26 Mai - 13:59 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Heu non je ne pense pas que Malika s enervera pour si peu
C est qu un film Pfff n importe quoi c est comme si Doudi avait une aventure dans un film avec une fille et que je m enerverais n importe quoi MDR oula du calme lool No stress mdr c'était juste façon de parler en tant que fan de pepess bien sur, perso je m'en fou c'est une simulation dans le film! en plus faut être censé, il doit avoir une petite copine dans la vie et tant mieu pour lui !!!! mais bon quelque part faut pas le cacher ça nous embête un peu par ce qu'on l'aime bien voilà mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 31 Mai - 11:57 | |
| Oui ce n'est juste qu'un délire de fan, puis de toute façon tout le monde sait qu'il finira avec moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pepess Sam 31 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 31 Mai - 14:03 | |
| ouai lool fin du les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 11 Juin - 23:13 | |
| Merci Laeti Dommage que dans le gîte nous n'avons pas eu le retour de Bryan, bon Ok Jean-Mimi est sympa mais il est SYMPA c'est tout ralala les secondr rôle de Pepess, c'est la seule chose qui m'a déçu dans la saison du gîte. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 12 Juin - 13:57 | |
| ben ouais... fin du | |
|
| |
PePeSSou<3 nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : pariis Humeur : coulee Loisirs : bcp de trucs quoi Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pepess Sam 14 Juin - 5:02 | |
|
Dernière édition par PePeSSou<3 le Sam 27 Juin - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 14 Juin - 13:31 | |
| Et tu n'est pas seule Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se laisse pousser les pates, ok la petite barbe de trois jours c'est sympa mais ça... Mais bon avec ou sans pates | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 14 Juin - 14:41 | |
| Il ce prépare pour l'hiver ta aps compris ! Roooooooooooh C'est peut etre pour un film ( fin j'espère car avec ses pates d'oies , j'aime pas trop trop !!! Mais bon il fait ce qu'il veut il est grand !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 14 Juin - 15:55 | |
| je le trouve beau quand même!!!!!!!!!! comme on dit" l'amour est aveugle" ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 14 Juin - 19:05 | |
| On le laisse vivre !!!!!! on donne notre avis c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|