| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Pepess Mer 15 Mar - 3:21 | |
| Ici vous parlez de Pepess Alors Guillaume Carcaud alias Pepess alias Chantal est né le 13 décembre 1978 à Cholet Il est sagittaire Il a une soeur Christina
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 15 Mar - 3:51 | |
| Que dire du petit Pepess (je dis petit car il est plus jeune que moi) ? Il est super craquant. Avant c'était mon préfèré jusqu'à ce que je vois Doudi chez Fogiel et à la dédicace du 25 fevrier aux champs élysées et là :affraid: ben y avait plus que David. Enfin, ne nous égarons pas je dois parler de Pepess. Il a de beaux yeux et une belle petite bouche. Désolée je peux pas dire mieux (trop fidèle à mon homme) | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Jeu 16 Mar - 15:34 | |
| moi pepess je l adore c est mon chouchou d une part il est super beau quand meme, moi il me fais craquer!! mais bon ca je pense que tout le monde le sais mais mis a part ca je trouve qu il est super dans la serie il interprete vachement bien tout ces roles et meme si c est vrai qu on sait que c est lui a chaque fois on voit des personnages different c est ce qui est genial.... et pis en chantal moi il me fait craquer aussi j adore chantal car elle est censer etre plus intelligente que sam mais pourtant des fois ce n ai pas le cas et pis quand sam dis une connerie j adore la tete que pepess enfin chantal fait en regardant la camera!! IL EST TROP FORT EN FAIT LE PTI PEPESS enfin le grand pepess oups.... moi je l adore | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pepess Jeu 16 Mar - 15:51 | |
| Vive notre Pepess hein Malika j'ai rason MDR |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pepess Lun 20 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 21 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 23 Mar - 13:20 | |
| Le petit Pepess j ai hate de le revoir lui aussi bon moins que Doudi certe mais quand meme
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pepess Jeu 23 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 29 Mar - 16:12 | |
| ouais moi aussi j ai hate de le revoir mon ti pepess.... meme si j avoue en ce moment quand je vois des photos de lui il n est pas raser (ben alors pepess tu te laisse aller???) non je rigole meme comme ca il est beau!! il a tout pour plaire!! enfin il a tout pour me plaire.... et a mon avis pour juju aussi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pepess Mer 29 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 7 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 8 Avr - 1:57 | |
| c est clair que Guillaume était super mignon à la dédicace de 05/04/2006 plus que la premiere fois ou je l ai vu le 25/02/2006 aux champs mais c est peut etre juste parce que la je l ai beaucoup mieux vu car moins de monde. Il est super gentil en plus. Je regrette pas du tout qu avant c'était mon préféré mais l'amour a choisi son camp je suis désolée Mon coeur ne bat que pour David Bisous a toi Guillaume | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pepess Sam 8 Avr - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 12 Avr - 14:24 | |
| J'arrête pas de regarder les photos de la dédicace et c'est clair qu il est très mimi Guillaume en plus les ptites tetes qui nous a fait (trop craquant) je l adore lui Mais je vous rassure les filles je reste tres fidèle à mon David Mais mes parents m'ont donné des yeux pour regarder et des mains pour toucher Mes yeux pour regarder David et Guillaume et des mains pour toucher David vous avez eu peur hein allez mentez pas à David et Guillaume | |
|
| |
chachou79 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pepess Mar 13 Juin - 23:38 | |
| ah bon,il est + célibataire?!Je le savais pas c bien dommage (lol)!!nan je déc je l'aime kan mm!Bien sûr il est trop beau mais c'est une xcellent acteur et surtout il a l'air trop sympa! Je veux trop les revoir mes chouchous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 13 Juin - 23:40 | |
| Si si il est toujours celibataire je te rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 14 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Pepess Mer 14 Juin - 16:48 | |
| Vouiiiiiiiiiiii Vive Pepesssssssssssssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 14 Juin - 16:54 | |
| Et faut pas oublier Doudi non plus Alors vive Doudi (heureusement que je suis la) Oups j'avais pas vu que c'était le sujet Pepess Allez je me rattrappe Vive le tres beau Pepess Cte honte a moi | |
|
| |
chachou79 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pepess Ven 16 Juin - 18:50 | |
| ouf,ça me rassure un peu qu'il soit tjs célibataire (lol)!ms perso je pense pas qu'il le restera longtemps.En tt cas je vois qu'il y a beaucoup de fans (femmes) de Pepess! ms bien sûr on n'oublie pas non + notre Doudi. En fait vous avez regardé le tchat vidéo sur le forum de France2?c'était terrible franchement,je me suis trop amusée encore une fois grâce à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 16 Juin - 19:56 | |
| Oui c est clair que c etait tres tres sympa ce tchat A quand le prochain ? | |
|
| |
brokgirl nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Lyon Loisirs : danse, chanter Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 17 Juin - 0:39 | |
| Ah mon petite pepess que jadore *lol* sagitaire comme moi nez en decembre comme moi (vous me direz logique :lol: ) et puis la seule fois ou je l'ai rencontre il s'en souvient et moi aussi d'ailleurs !!!
C'etait a la dedicase de la nuit sam apres le spectacle a LYON et la seule conne qui a crier "guillaume je t'aime" pendant un grand blanc c'etait moi :oops: :oops: :lol: :lol: heureusement voyant que je devenais rouge ecarlate il ma envoyer plein de bisous et ma dit merci ! C'etait sympa de sa part de pas me laisser comme sa sens reponse comme une grosse conne :lol: ! Promit pepess la prochaine fois que je te vois je le cris en meme temps que les autres :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 17 Juin - 1:29 | |
| Hou la la quelle belle déclaration !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|