| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pepess Dim 28 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pepess Lun 29 Oct - 1:07 | |
| j'ai fait une bannière pour vous, les Pepessiennes xD - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img147.imageshack.us/img147/105/ilovepepesssignbydb01cv9.png[/img] | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 29 Oct - 15:08 | |
| merci dragon bleu j'adOooooOOOoooore !!!!!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pepess Lun 29 Oct - 15:22 | |
| je vous en prie, les Pepessiennes Vous pouvez le mettre dans vos signature ;-) (comme moi et Madounanudidia avec la sign "I ♥ Doudi" ^^) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pepess Lun 29 Oct - 15:25 | |
| Je viens de le faire à l'instent mettre la signiature que tu à fais dans mon profil |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 30 Oct - 10:48 | |
| Si un jour je rencontre Pepess et que je lui demande de me faire une bise je crois que je vais déraper sur sa bouche lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 30 Oct - 10:59 | |
| je pense que tout le monde y a deja pensé miss mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 30 Oct - 11:48 | |
| bon bein pas moi suaf avec Doudi meme si j ai loupé une tres belle occasion de le faire tout simplement sur demande de Pepess en rapport a Doudi | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 30 Oct - 15:12 | |
| Surtout que moi quand je fais la bise sans faire attention souvent je frôle la bouche Mais je savais pas qu'on pouvais l'embrasser (et plus si affinité...) pendant les dédicasses Je crois que si sa m'arrive je m'en souviendrai toujours | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pepess Mar 30 Oct - 17:39 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- bon bein pas moi suaf avec Doudi meme si j ai loupé une tres belle occasion de le faire tout simplement sur demande de Pepess en rapport a Doudi
tu m'avais dit sa sur MSN Nad si je me souviens bien mais je me demende toujours pourquoi tu la pas fais sur la demende de Pepess |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 3 Nov - 13:04 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- je pense que tout le monde y a deja pensé miss mdr
oui ! mais moi se serai pas avec Pepess, lutôt avec Doudi. lol bon faut déjà que j'arive à leur demander un bisou, et après on verra... en tout cas je suis trop pressée de revoir mo ptit Pepess | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Sam 3 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pepess Sam 3 Nov - 22:01 | |
| Oula Malika et pas très contente la t'es rouge de colére je dirais même Au faite j'adore ton nouvel avatar |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 14:13 | |
| oui, elle n'ime pas qu'on touche à son chéri, ce que je comprend tout à fait, moi si on touche à mon Doudi, ben j ne serai pas très contente non plus. je peux même vous dire que sa ira très très mal !!! je te soutine Malika... | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 14:31 | |
| euh ma soeurette je te rappel qu'on se partage pepess' avec malika par ce que c'est mon chéri aussi mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 14:56 | |
| ben partager le le pauvre avec malika on s'est arranger oula je par en live bon on reviens au sujet pepess on te kiff | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 15:06 | |
| c'est vrai qu'il et de plus en plus mignon... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 16:14 | |
| pas de dispute quand même partagez, mais bon, je vous laisse reglez vos histoires entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 4 Nov - 21:54 | |
| - oups-gabi a écrit:
- a oui exacte...ben moi c'est avec Nadia
quoique nan, je legrade pour moi mon Doudi ! Heu comment ca tu te le garde pour toi Moi pas etre d accord du tout Je vais te frapper mdr Pour en revenir au sujet j ai trouvé Pepess super mimi mardi dernier moins que Doudi mais tres mignon quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|