| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Lun 10 Sep - 16:51 | |
| Oui c ets clair mdr quoique moi c est Doudi qui aurait peur si il connaissait mes reves!!! Quoique Pepess aussi | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 11 Sep - 4:06 | |
| Est-ce que quelqu'un réussit à controler ses rêves ici?? parce que moi non et honnêtement si ça concerne Pépess.... haha, je me doute que certaine personne ont des images pour 18 ans et plus et bien.... désoler! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 11 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 11 Sep - 22:41 | |
| de toute facon les mecs ont jamais compris ce qui se passe dans la tête des femmes (désoler pour les mecs ici) alors pourquoi commencer à les insécurisés avec nous dream stories???? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 12 Sep - 14:26 | |
| c'est clair vive les dream stories et pour revenir au sujet doudi's and pepess's dreams stories mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 12 Sep - 19:03 | |
| si son coeur est un océan de secret imagine sa tête! Il faut surtout pas parler de Pépess à nos mecs. Le meilleur moeyn pour avoir un intérrogatoire en règle | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 12 Sep - 22:37 | |
| a mais tout à fait ! mais bon en même temps je risque pas de parler de Pepess à mon mec, je suis célib' et puis je veux de Pepess si je veux de toutes façons lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pepess Mer 12 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 13 Sep - 7:19 | |
| Heureusement que mon mecs est pas jaloux. Au contaire il m'a demander pourquoi j'allais pas à la nuit Sam à Montréal haha!!! S'il savait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 13 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 14 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Ven 14 Sep - 22:14 | |
| je pense aussi, mais après ! au moin tu aura été fidèle à Pepess jusqu'au bout ! moi c'est sur Pepess que j'avais flacher au début, mais petit à petit s'est devenu Doudi, mais je pars dans le hors-sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 15 Sep - 0:00 | |
| ça serait une bonne idée de soualer mon mec avec Pepess mais après? ça va être l'enfer donc je préfère un petit sacrifice (pas voir Pepess) que de vivire l'enfer à la maison, malgré que 2-3 jours d'enfer pour Pepess..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 15 Sep - 14:38 | |
| vous vouler que je vous dise un truc ? moi je me dit , meme si on flasch sur pepess ( ou doudi ) , faut se dire que sa serais impossible de sortir avec !! en tout cas moi perso meme si j'adore pepess , je me dit que si tu sort avec un mec comme lui , je serais pas tranquille a chaque fois qu'il ira chercher sa baguette de pain ,peur qu'il se fasse draguer sévére par des filles quoi !!! donc c'est mieux que sa reste juste un kiff de fan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 15 Sep - 14:48 | |
| ça je le sais que j'aurais aucune chance. Je l'aime bien mais pas au point de tout laisser derrière moi. Je blague souvent mais je suis très heureuse de ma vie donc même si Pepess est très mignon je ne changerais pas de vie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess Sam 15 Sep - 15:18 | |
| nan pas de nouvelles...je croi qu'il sort printems 2008 m'a dit ma soeurette et sinon c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien sortir avec Doudi, mais bon y une grosse différence d'âge et puis...c'est vrai on serais dérangé. c'est un kiff de fan ! de très grande fan même aller faut garder les pied sur terre, t'as raison Béné | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 16 Sep - 12:59 | |
| - bisounours a écrit:
- vous vouler que je vous dise un truc ?
moi je me dit , meme si on flasch sur pepess ( ou doudi ) , faut se dire que sa serais impossible de sortir avec !! en tout cas moi perso meme si j'adore pepess , je me dit que si tu sort avec un mec comme lui , je serais pas tranquille a chaque fois qu'il ira chercher sa baguette de pain ,peur qu'il se fasse draguer sévére par des filles quoi !!! donc c'est mieux que sa reste juste un kiff de fan !!! heu bisounours t inquiete pour ma part c est un kif de fan et je delire quand je dis que c est mon cheri!! j ai les pieds sur terre et la tete sur les epaules lol quand meme a mon age ca serait inquietant!! on se tape des trips quoi faut bien rire dans la vie quand on voit ce qu on a pour nous looooooooooooooool non je rigole!!! mais t inquiete c est des delires en tout cas pour ma part.... lol mais c est clair que leurs copines si copines il y a doivent pas etre tranquille car bon voila c est quand meme deux beaux goss!! surtout pepess (ben oui on est dans sujet pepess d abord) !! mais doudi et extra aussi!! et tres beau!! sinon pour revenir au sujet parceque la on s en eloigne PAS BIEN !!!!!!! j ai hate de voir pepess dans un film.. et qu il me fasse pleurer!!! ben oui parceque rire ya pas de soucis ca c est acquis mais je suis sur qu il va nous impressionner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 28 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|