| Pepess | |
|
+36bisounours Suzylee samoups jerry-02 DragonBleu01 eloise3327 Lolo308 fandepepess arnaud0007 themiss16 tidus039 pepessjtm68 oups-gabi laninoutedu86 Ninou jennie puma julie Jerome MalykaQC ninette26 cha_cha la ninoute du 86 Béné* MiklGirl placebowings MyleenG Lily ade59 angel164 bettyB yourka brokgirl chachou79 pemapesslika Nadia et ses trois amours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Pepess Dim 31 Déc - 14:35 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui Pepess dans Bonnie and Clide avec Malika
Et Doudi dans Titanic 2 avec moi Tu veu vraiment kon soit plus copine toi et moi mdr |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Pepess Dim 31 Déc - 16:50 | |
| Doudi dans titanic sa serait po mal MDR | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Dim 31 Déc - 19:23 | |
| et bien le pauvre, s'il finit comme léonardo...je le plains!!! lol
mais revenons à pepess...il peut jouer tous les roles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 31 Déc - 22:36 | |
| ben sa lui ferat du boulots mais oui puisqu'il la déja fait !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Mar 2 Jan - 21:24 | |
| ben oui ca lui en fera du boulotmais bon il aime ca notre pepess.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 3 Jan - 20:32 | |
| il fait du bon boulot notre pepess!!! moi je l'engage tout de suite pour un film!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pepess Jeu 4 Jan - 0:15 | |
| oui moi aussi mais bon je pense qu il aura des propositions sans qu on s occupe de lui lol mais au pire on est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 4 Jan - 19:23 | |
| toujours là pour lui!!!!!!!!! | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pepess Ven 5 Jan - 2:25 | |
| j'avais une question , esque doudi ou pepess avait deja jouer d'en d'autres series ou été deja passé a la tv dans je sais pas quel emisions? car la premiere fois que je les avait vu dans samantha oups ! j'avais trop l'impression que je les avait deja vu quelquepart! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 5 Jan - 14:03 | |
| Ben elle son allé a "Fort Boyard"; " Qui et le bluffeur"... mais les série je crois pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pepess Ven 5 Jan - 15:18 | |
| a benh voila ! c'est peut etre fort boyard alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 7 Jan - 17:48 | |
| - cha_cha a écrit:
- Ben elle son allé a "Fort Boyard"; " Qui et le bluffeur"... mais les série je crois pas !!
oui tout à fait cha cha!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mar 9 Jan - 19:31 | |
| je me disais bien que je les avaient deja vu quelque part ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 10 Jan - 17:01 | |
| et oui et je pense qu on est pas pres de ne plus les voirs!!! euh attendez la on parle de pepess!! ah oui attention je mord pour le sujet pepess si on parle pas que de lui MDR.... tout ceux qui me connaisse le savent pepess c est sacré pour moi ben oui c est pepess quoi alors attention MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Mer 10 Jan - 17:53 | |
| oh oui pepess c'est sacré pour moi aussi...
on reviens au plus beau des sujets, en vous remerciant!!lol | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Mer 10 Jan - 18:28 | |
| et pour moi aussi c'est sacré !!!! et comme malika celui qui touche à pepess je le mord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 11 Jan - 0:22 | |
| j adore ninou, en vous remerciant!!! non serieux pepess est toujours aussi beau mais par contre il a de ces cernes le pauvres!!! moi on me dis que j en ai ce qui est vrai mais alors lui (oh c ets pas mignon on est fait l un pour l autre et oui le destin fait qu on est cerné tout les 2 ) oui je sais je dis beaucoup de betises mais faut rigoler dans la vie comme disait elie kakou c ets un spectacle comique faut rigoler!! et puis on est pas la pour se prendre au serieu!! enfin bref je m egare!! il faudrait qu il est un peu de repos quand meme le pauvre!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Jeu 11 Jan - 12:03 | |
| si je me fie à certaines photos que je vois sur le site je dois avouer qu'il aurait sérieusement besoin de sommeil! Et pour ceux et celles qui ne dorment pas beaucoup et bien je suis avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Jeu 11 Jan - 21:47 | |
| oui un peude sommeil pour pepess ca serait bien!!! qu ils travaillent lui et doudi c est super car c est pour nous mais bon faut pas nous les epuisés non plus les pauvres.... | |
|
| |
| |
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Pepess Ven 12 Jan - 19:52 | |
| Mdr vous disez toute la meme choses les pauvres. Il sont crever sa c'est une chose mais pauvres je pense pas mdr, je rigole hein :) c'est vrai il travaille toute la semaine et les week ils font les nuits sam donc il leur reste plus que 1 jours de conge sur la semaine et le lundi il reprenne deja, heureusement pour eux qu'il font pas des nuits sam tout les week end, mon dieu se seron pas des petit cernes qu'il auront mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 14 Jan - 17:05 | |
| oui mais "pauvres " c'est une expression! fautpas le prendre au premier dégré!
pleins de bisous à notre pepess...reposes toi quand meme un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Dim 14 Jan - 17:16 | |
| oui pepess repose toi bien et prends soin de toi... faut que tu nous revienne en pleine forme pour la nuit sam a paris mais je suis sur que comme d hab tu vas dechirer!!! et puis surtout trop de boulot tue le boulot mais bon en meme temps c est pour nous qu il bosse donc un grand merci a lui et a doudi oui mais la on est dans le sujet pepess donc c ets pour ca que je dis lui | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pepess Ven 16 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess Ven 16 Fév - 20:57 | |
| oui toute a fait d accord miss ca faisait longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess | |
| |
|
| |
| Pepess | |
|