| La série change de concept !!!! | |
|
+12Julien la ninoute du 86 trinity Béné* cha_cha Benjoui placebowings yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily ade59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 31 Aoû - 15:11 | |
| il me tarde trop lundi pour voir enfin le nouveau concept | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 31 Aoû - 15:19 | |
| Ouai c est clair car je ne veux pas me faire de jugement le temps que je n aurai pas vu ce que ca donne mais bon c est quand meme dommage car on les verra moins mais bon ca donne du travail aux gens et c est important | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 31 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 31 Aoû - 16:00 | |
| grave chui préssé de voir le nouveau concepte sa va être cool !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 31 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 31 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Ven 1 Sep - 0:42 | |
| en tou k, g vu un pti extrait dan la pub kil on fé, sa a pas lair mal! TOUT LE MONDE SUR FRANCE 2 LUNDI A 19H50!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Ven 1 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 14:06 | |
| Finalement je trouve que le nouveau concept est tres bien On retrouve le meme humour que d habitude Dommage que les roles secondaires ne soient pas a la hauteur du talent de Doudi et Pepess mais peut etre faut il s y habituer | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 14:07 | |
| Perso, j'adore ce nouveau concept ! Finalement ya que le décor et les personnages secondaires qui sont nouveaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 14:11 | |
| Oui et le décor est plutot sympathique Qu y a t il de mieux qu un petit gite en pleine campagne ? Bon le seul hic ce sont les ptites bebetes affreuses sinon j aimerai bien vivre a la campagne C est autre style de vie, beaucoup plus calme, beaucoup plus famillial | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 19:17 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui et le décor est plutot sympathique
Qu y a t il de mieux qu un petit gite en pleine campagne ? Bon le seul hic ce sont les ptites bebetes affreuses sinon j aimerai bien vivre a la campagne C est autre style de vie, beaucoup plus calme, beaucoup plus famillial c'est vrai que la campagne il n'y a pas de bruit il n' a pas de polution de bruit etc....... !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 19:27 | |
| oui mais c est pas si bien que ca parceque sam n arrive pas a dormir a cause du bruit du silence elle est obliger de mettre des boules quaies (je c jamais l ecrire fais chier) pour ne plus entendre le silence.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 19:51 | |
| Des boules quies | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 10 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mer 13 Sep - 18:02 | |
| Oué , mé c ce ki fé son charme !! Mé pr en revenir o sujet : pr mwa , le nouvo concept é bi1 , mé je préféré l'ancien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mer 13 Sep - 18:03 | |
| Moi j'aime bien !! comme je l'ai marqué au début, je suis pour le changement, et j'ai jamais vu Samantha (et Chantal bien sur! ) aussi radieuse qu'à la campagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mer 13 Sep - 18:06 | |
| c vré ke l'air de la campagne , ca leur va bi1 !!!!! é de tt facon , c parti pr tt 1 sézon , alor otan en profité o max !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mer 13 Sep - 19:45 | |
| Ah c est clair qu elles ont l air tres radieuses!!! Mais bon on a pas trop le temps de s en appercevoir en ce qui concerne Chantal | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mer 13 Sep - 19:46 | |
| OUI BON BEN CA VA NADIA PAS LA PEINE D EN RAJOUTER :je suis triste :je suis triste non mais c est vrai que l air de la campagne leurs va bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mer 13 Sep - 19:50 | |
| Oui mais c est vrai en meme temps, c est pas juste. Reviens Chantal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mer 13 Sep - 20:40 | |
| Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! Chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! | |
|
| |
Julien nouvelle recrue
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mar 19 Sep - 10:29 | |
| J aime pas trop le nouveau concept mais je regarde quand meme car je reste fidele au travail des deux comédiens que je respecte pour tout ce qu ils ont fait jusqu a present | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mar 19 Sep - 12:07 | |
| - Julien a écrit:
- J aime pas trop le nouveau concept mais je regarde quand meme car je reste fidele au travail des deux comédiens que je respecte pour tout ce qu ils ont fait jusqu a present
oui c est clair moije dirais qu il y a des episodes ou je suis morte de rire yen a d autre par exemple ceux ou c est plus fixer sur les autres comediens ca me fais moins rire mais bon comme tu dis je ne cesse de regarder!! car malgré tout j aime cette serie, j aime les personnages et j aime les 2 comediens!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! | |
| |
|
| |
| La série change de concept !!!! | |
|