| La série change de concept !!!! | |
|
+12Julien la ninoute du 86 trinity Béné* cha_cha Benjoui placebowings yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily ade59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Ven 18 Aoû - 0:28 | |
| Je reste un peu sceptique sur le nouveau concept en fait. J'espere que ca ne va pas tout casser le mite de samantha et chantal. Sa va me faire bizarre de ne plus toujours voir chantal aux coté de Sam car tout le monde va s'enchainer et je pense que sa va etre samantha qu'on verra le plus a l'ecran. J'espere que les autres acteurs sont bon aussi... enfin on verra, mais j'ai des doutes et je crains un pti peu ce concept. Mais bon, le temps nous le dira! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Ven 18 Aoû - 15:35 | |
| Non je ne pense pas qu on verra Samantha plus que Chantal car à la base elles sont deux et je ne vois pas pourquoi ca changerait seulement parce qu il y aura plus de monde | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Ven 18 Aoû - 23:17 | |
| En tout cas, j'espere que tu dis vrai :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Ven 18 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Benjoui nouvelle recrue
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 20 Aoû - 16:16 | |
| J'ai hate de voir le resultat... Peut etre qu'Elie Semoun fera une appartition (comme pour kaamelott) enfin on verra tout ca... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 24 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 24 Aoû - 20:08 | |
| A partir du lundi 4 septembre le nouveau concept arrive sur France 2. Premier épisode: "Bienvenue à la gite" | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 24 Aoû - 20:09 | |
| C'est bientot ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 24 Aoû - 20:10 | |
| Oui moi aussi mais j espere ne pas être trop déçue parce qu au final on verra moins Samantha et Chantal!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 24 Aoû - 20:16 | |
| ui ses clair ses chiant,mais en meme temps ils font tafer d'autre personne et ses cool sa |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 24 Aoû - 20:17 | |
| Bein oui c est ce que je disais tout au début quand on l a su!!! Ca fait plus de travail pour d autres personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Jeu 24 Aoû - 21:24 | |
| ouai c vrai sa ji avai po songé | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 27 Aoû - 23:07 | |
| je vais tout enregistrer je crois bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Dim 27 Aoû - 23:28 | |
| Ah ouai c est clair en plus ils sont géniaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Lun 28 Aoû - 10:51 | |
| - placebowings a écrit:
- je vais tout enregistrer je crois bien!!!
c clair mois aussi je vais le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Lun 28 Aoû - 12:33 | |
| Bein de toute manière si ils le font c est que ca doit etre bien sinon je pense qu ils ne l auraient jamais fait | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Lun 28 Aoû - 12:35 | |
| au debut, je pensais que ca pouurait tout gacher, mais cest vrai que maintenant, j'ai le meme avis que toi! ia que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Lun 28 Aoû - 12:39 | |
| Et oui c est ce que je dis tous les jours Ps: as tu vu que tu as un mp made in moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Lun 28 Aoû - 12:45 | |
| aaahhhh!!! bin, je viens de le voir! mdr! j'oublis toujours de jeter un oeil a cet endroit la!!! desole, je vais voir ca de suite! lol | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mar 29 Aoû - 17:50 | |
| le nouveau concept commence des lundi |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mar 29 Aoû - 18:33 | |
| Merci du renseignement, Andy ;) Y'a plus qu'à patienter avec l'ancienne "version"... Ce qui n'est pas mal du tout... :lol: Béné * | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mar 29 Aoû - 19:57 | |
| Haa j'ai trop hâte !! Aujour'dui à l'hopital j'ai vu la bande annonce et j'avais le coeur qui battait l'escalade !!!! | |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mar 29 Aoû - 19:58 | |
| Moi j adore les épisodes de Marrakech ils me font trop rire | |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: La série change de concept !!!! Mar 29 Aoû - 20:00 | |
| Oups je me suis trompée de sujet | |
|
| |