| Quelle sont vos film ou série TV préféré | |
|
+3Mylou Nadia et ses trois amours cha_cha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 12 Sep - 14:38 | |
| alors ici dites quels sont vos film ou vos série télévisé préféré!!! :D alors c'est les quelles ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 12 Sep - 14:40 | |
| alors moi mes films préféré c'est les Bronzés (les 3) le Diné de con, le pére noël et une ordure et je croix que jen et encore et ma série préféré et bien c'est tout simple c'est SAMANTHA OUPS !!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 12 Sep - 15:39 | |
| Alors moi cotés films l indetronable reste pour moi Titanic. Sinon j adore Ghost, Cocktail, Dirty dancing. Forcément ma série préférée c est Samantha oups | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 12 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 12 Sep - 20:19 | |
| Ah moi je pleure toujours autant devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 12 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mer 13 Sep - 22:26 | |
| coté ciné Donnie Darko Usual Supects Les films du splendid (rhaaaaaaaaaaa) et tous les films où il y a Gary Oldman ( * bave * ) Indiana Jones (surtout le 3... Avec Sean Connery !!!!) Full Metal Jacket Outrages ha pis les Retour vers le Futur tiens !!!
coté series New York (unité speciale, section criminelle, police judiciaire) Las Vegas Les experts Les feux de l'amour Desperate housewives Smalville Stargate Sam :lol:
mais bon, ces derniers temps j'ai plus trop de temps pour la télé bouhouhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mer 13 Sep - 22:59 | |
| Ah oui j adore aussi tout les films avec Pierre Richard et Gérard Depardieu en tandem (la chevre, les fugitifs....) J adore les bronzés Mon pere ce heros, enfin y a trop de films que j aime bien | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Jeu 14 Sep - 3:41 | |
| De mon coté en ce qui concerne les séries c'est bien sur samantha mais j'aime aussi sue Thomas FBeye (sue Thomas l'oeil du FBI. Pour les films j'ai un faible pour les quétaineries (Dirty Dancing) J'aime aussi les films d'horreur mais ça fais longemps que j'ai pas eu peur en écoutant ça. Ensuite les comédies. En qui a trait au film (Francais) J'en connais pas beaucoup sauf peut-être Taxi. ciao bisou bisou | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Jeu 14 Sep - 8:15 | |
| Alors en film :
- Le Seigneur des Anneaux - Troie - Pirates des Caraibes - Armageddon - Les Visiteurs (les trois) - Dirty Dancing - Daredevil - Et pleins d'autres.........
Les séries :
- Samantha Oups ! - Nip/Tuck - Desperate Housewives - Sex & The City - Un,Dos,Tres - Charmed - Scrubs - Et pleins d'autres encore .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Jeu 14 Sep - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Jeu 14 Sep - 8:43 | |
| - Lily a écrit:
- Alors en film :
- Le Seigneur des Anneaux - Troie - Pirates des Caraibes - Armageddon - Les Visiteurs (les trois) - Dirty Dancing - Daredevil - Et pleins d'autres.........
Les séries :
- Samantha Oups ! - Nip/Tuck - Desperate Housewives - Sex & The City - Un,Dos,Tres - Charmed - Scrubs - Et pleins d'autres encore .......... le pirate des caraibes j'ai voulut allez le voir et je nai pa put mais a ce qui parait il étai po mal!!! oui les visiteur ces pas mal je les et tous en vidéo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Jeu 14 Sep - 10:14 | |
| Les séries
- Samantha oups (bien sur) - Prison Break - Nip/Tuck - La petite maison dans la prairie (je ne m en lasse pas) - Smallville Et bien d autres encore | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Jeu 14 Sep - 11:03 | |
| coté film : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, très très beau film ! ensuite Ghost pour le beau Patrick ! le silence des agnaux que j'ai vu et revu !!
Série : bein comme vous pouvez vous en douter : Sam Sam et encore Sam !! ensuite ma série de vieille: les feux de l'amour, les séries américaines type police new york unité spéciale....et urgences. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 13:40 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Les séries
- Samantha oups (bien sur) - Prison Break - Nip/Tuck - La petite maison dans la prairie (je ne m en lasse pas) - Smallville Et bien d autres encore moi j'aime pas bien la petite maison dans la prairis mai avnt jadoré | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 14:33 | |
| alors moi mes series préférés sont :
- samantha oups - friends - desperate housewives et un dos tres
voila les 4 series que j adore!! elles sont toutes differentes les une des autres mais ont toutes leur petite histoire!! j adore | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 17:03 | |
| arf j'ai oublié de dire que j'aimais friends ! oups réparé :mince: :mince: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 17:28 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- alors moi mes series préférés sont :
- samantha oups - friends - desperate housewives et un dos tres
voila les 4 series que j adore!! elles sont toutes differentes les une des autres mais ont toutes leur petite histoire!! j adore a oui un dos tres c'est cool sa!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 19:28 | |
| je ne connais pas un dos tres et j'ai pas accroché a desperate ! sinon le reste me plaît mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 19:48 | |
| Oups j avais oublié friends bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 19:59 | |
| c'est sur la combien sa je connais po ???!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:04 | |
| Ca passe plus en ce moment mais c est pas possible que tu ne connaisse pas friends avec Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:05 | |
| a mais si c'est possible la preuve je connais pas je c'est po de quoi sa parle et tout et tout mais je demanderé a ma soeur elle saurat peut-être!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:09 | |
| En fait c est l histoire de 6 amis trentenaires qui vivent en colocation de deux pour 4 d entre eux et ils leur arrive tout plein de trucs. Ross se trouve divorcé de sa femme lesbienne qui attend un enfant de lui, Rachel quitte son fiancée devant l autel, Chandler n arrive pas a se separer de sa compagne qui est assez space, Phoebe c est l ecervelée du groupe, Joey le beau gosse qui reve d etre acteur mais qui n obtient que des petits roles et Monica qui reve de devenir un grand chef cuisinier Voila en gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos film ou série TV préféré | |
|