| Le plus beau cadeau | |
|
+5pemapesslika mamau MIRIA Lily Nadia et ses trois amours 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le plus beau cadeau Lun 16 Avr - 15:35 | |
| Quel est le plus beau cadeau que l on est pu vous faire ?
Alors moi mis a part mon fils, je dirais que c'est une étoile Je m'explique il y a tres longtemps pour nos deux ans mon premier grand amour m'avait offert une étoile a mon nom avec certificat et tout ce qui faut En fait le soir de nos deux ans il m avait demandé de le suivre dans un parc si je me souviens bien et la il me dit " regarde le ciel étoilé" donc je regarde et je lui dis "oui et alors" et la il me reponds "bein regarde la haut il y a une étoile qui porte ton prénom maintenant" C était tres joli et émouvant | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Lun 16 Avr - 15:49 | |
| Mon plus beau cadeau ? J'avoue que là, je me souviens pas........... Je promets de réfléchir là dessus..... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Lun 16 Avr - 16:17 | |
| Moi franchement je ne sais pas non plus . Peut etre cette année pour mes 22 ans mdr |
|
| |
MIRIA nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Tahiti (Polynésie Française) Humeur : garde malade Loisirs : Lecture, Français,sport, couture, music et la natation Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Quelle est notre vrai beauté? Mar 17 Avr - 3:43 | |
| [ qu'on soit laid ou belle , notre vrai beauté, n'est pas celui de l'extérieur, mais celle de l'intérieur. Je parle celui du coeur. Qu'on on aime on ne choisi pas. La vrai beauté est en nous.L'amour est plus fort que tout. Moche ou pas moche c'est pareil, mais pour certain vivre avec la beauté extérieur n'est pas valable du tout.Aimer c'est partager.][[color=blue] Mon plus beau cadeau c'est mes enfants, malgré tout les épreuves cest eux mes plus beaux cadeaux après Samantha. Mon fils aime regardé Samantha qui passe sur RFO Polynésie et il n'a que cinq ans. EDIT: attention aux doubles-posts Miria Pense a aller te presenter stp | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Mar 17 Avr - 9:50 | |
| le plus beau de mes derniers cadeaux .... c'est mon petit fils !!!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Mar 17 Avr - 15:45 | |
| mon plus beau cadeau c est nad qui me la offert c est mon petit neveu anthony qui illumine mes jours... c est mon petit bout d amour que j aime plus que tout!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Mar 17 Avr - 16:16 | |
| mon plus beau cadeau? c'est dur là...Mais je dirais une peluche, celle que mon arrière grand père m'a offerte a ma naissance et que j'ai toujours! j'y teins beaucoup, c'est un chien...il se fait malade le pauvre, mais je le garderai toute ma vie! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Mar 17 Avr - 17:29 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- mon plus beau cadeau c est nad qui me la offert c est mon petit neveu anthony qui illumine mes jours... c est mon petit bout d amour que j aime plus que tout!!!
Oh c est trop mignon!!! J en ai une larme a l oeil | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Sam 28 Avr - 11:54 | |
| ouai c'est trop mignon !! moi mon plus beau cadeau je croi que c'est la lettre que j'ai reçue de Doudi. Comme sa sa parrais pas grand chose mais je croi que c'est le truc qui ma fais le plus plaisir ! et aussi mes rencontre avec Doudi et Pepess et vous les filles | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Sam 28 Avr - 18:11 | |
| ben moi je leur ai écrit en décembre 2006 et toujours rien...ils doivent etre super occuper!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Sam 28 Avr - 20:29 | |
| a c'est pas de chnace moi ma 1ère lettre a Doudi j'ai eu la réponse 1 semaine et demi après et Pepess 2 semùaine et demi après j'était trop contente | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau Mar 25 Sep - 0:59 | |
| Moi mon plus beau cadeaux je dirais que c'est celuis de mon frère et ma belle soeur c'est à dire mon petit neuveux d'amour que j'adore fort fort fort et moi je me suis fais des beau cadeaux alor le 1er c'est mon superbe pendentif que je me suis acheter sur Ebay en forme de coeur avec mon ange graver dessue je parle bien sur de Grégory Lemarchal et j'ai aussi le bijoux de portable assortie à mon pendentif je pence que c'est les plus beaux cadeaux que j'ai eu et que je me suis fais et aussi le plus beau des cadeaux et celuis de bisounours quand elle m'avais passer au téléphone le jour de l'avent premier au planet holywood c'étais une belle surprise qu'elle m'avais faite et je la re encore pour sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau | |
| |
|
| |
| Le plus beau cadeau | |
|