01/ Qui vous rend joyeux(se) : Cabaret par Liza Minelli
02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Wes d'Alane (elles nous faisaient rire)
03/ Qui vous rappelle un ami : obispo par ce que j'ai une ami qui est fan
04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : euh... toute celle de Brassens dont mon oncle est fan
05/ Qui vous fait pleurer : ça fait mal
06/ Qui vous fait rire : celles de Christophe Alévêque
07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: "Just the two of us" que je met dès que j'allume mon ordi ou mon mp3
08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : une qui parle d'espoirs
09/ Qui en dit beaucoup sur vous : ma déclaration France Gall
10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : "just the two of us" et "ma déclaration"
11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : une que j'ai écouté avant d'apprendre le décès de ma tante
12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas :
13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Just the two of us
14/ Qui vous rappelle la nuit : Le monde est stone (je sais pas si c'est ça le nom)
15/ Qui vous fait penser aux vacances : une chanson des minikeums dont je sais plus le titre
16/ Qui vous fait penser à votre solitude : just the two of us par ce que c'est un slow
17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : lithium de Nirvana
18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : J'y est jamais réfléchi
19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: Just the two of us
20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Just the two of us (cette chanson me rend très sentimentale)