| Quelle sont vos film ou série TV préféré | |
|
+3Mylou Nadia et ses trois amours cha_cha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:11 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- En fait c est l histoire de 6 amis trentenaires qui vivent en colocation de deux pour 4 d entre eux et ils leur arrive tout plein de trucs. Ross se trouve divorcé de sa femme lesbienne qui attend un enfant de lui, Rachel quitte son fiancée devant l autel, Chandler n arrive pas a se separer de sa compagne qui est assez space, Phoebe c est l ecervelée du groupe, Joey le beau gosse qui reve d etre acteur mais qui n obtient que des petits roles et Monica qui reve de devenir un grand chef cuisinier
Voila en gros a ok ben ouai sa a pas l'air mal :) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:25 | |
| Non c est sympa comme tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:28 | |
| ok ben en faite je crois que sa me dit quelque chose justement donc voila!!! enfin bon y a plein de série qui se tresemble quand même!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:32 | |
| ba oui enfin bon je changerais jamais davis sa serat toujourd samantha oups ma chérie préféré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Ven 15 Sep - 20:32 | |
| - cha_cha a écrit:
- ba oui enfin bon je changerais jamais davis sa serat toujourd samantha oups ma chérie préféré!!!
pardon ma série préféré autans pour moi EDIT: au lieu de reposter un message, tu peux éditer ton précédent post ;) Merci Lily | |
|
| |
[sam_forever] nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Sam 7 Oct - 13:31 | |
| J'aime beaucoup Friends, Plus Belle la Vie, Samantha bien sur ^^. Desesperate Housewife et encore plein d'autres mais celles là sont mes préférées :) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Sam 7 Oct - 15:11 | |
| On a à peu près les mêmes goûts c'est super ! Je rajoute Angel à ma liste je ne sais plus si je l'avais mis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Lun 9 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Lun 9 Oct - 15:27 | |
| Tu connais pas Angel de Buffy contre les vampires? Et bien; lui (Angel) c'est un vampire avec une âme, alors il décide, après avoir quitté Buffy ( et la série) de partir combattre les méchants démons, notamment avec Cordélia (qui a des visions). L'acteur qui interprète Angel s'appelle David Boreanaz, et voilà a quoi il ressemble :
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 10 Oct - 14:32 | |
| ben je connaissais pas mais sa al'air pas mal dutout et pour la photos je peux pas la voir et déja actualiser la page mais sa na pas marcher!! mais c'est pas grave tinkiéte pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Mar 10 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Lun 30 Oct - 17:02 | |
| concernent la nouvelle série coeur de l'océan ou un truc comme sa vous en dites quoi vous ? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré Dim 21 Oct - 2:41 | |
| Alor il y'a bien entendue Samantha oups mais aussi ma série que jadore qui est Friends ainsi que charmed,grace anatomy,urgence et d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos film ou série TV préféré | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos film ou série TV préféré | |
|