| Samantha Oups ! Volume 4 | |
|
+11ninette26 Bruno yourka pemapesslika la ninoute du 86 green day Béné* placebowings Nadia et ses trois amours cha_cha Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 12 Sep - 11:10 | |
| Ce sera surement un peu après la sortie du DVD | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Bein la tu m en demande beaucoup Toi tu seras peut etre la juste pour la dedi du film je pense | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| c clair c déjà pas mal je serai contente | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 12 Sep - 11:11 | |
| Ou bien tu fais en sorte de venir me voir quand y aura la dedi du dvd 4 hi hi | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 12 Sep - 11:12 | |
| oui mais encore faut il ke je sache la date | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 12 Sep - 11:13 | |
| - yourka a écrit:
- oui mais encore faut il ke je sache la date
ça na saurait tarder, vu qu'on est presque mi-sept | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 12 Sep - 11:13 | |
| Bein faut etre patiente Je pense que c est pour Octobre | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 12 Sep - 14:27 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Tu as quoi comme grande ville pres de chez toi ?
ben po grand chose j'ai Lonse-le-saunier, Besançon, ou encore Lyon mais bon sa fais un peux loin. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 12 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Sam 16 Sep - 20:10 | |
| et oui nadia! comme tu dis! et c'est ce que j'ai fais!! j'habitais lens avant (pas de calais) et me voici me voila!!! c tro cool paname!!! vive paris!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Sam 16 Sep - 20:14 | |
| - placebowings a écrit:
- et oui nadia! comme tu dis! et c'est ce que j'ai fais!! j'habitais lens avant (pas de calais) et me voici me voila!!! c tro cool paname!!! vive paris!!!!
vous avez de la chance d'habité a Paris vous pouvez voir et plus souvent!!! la chance | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Sam 16 Sep - 20:18 | |
| c est vrai que l avantage d habiter en region parisiene c est qu il y a generalement plus de chose la bas, t es plus sur de voir tes artiste qu en province c est vrai!!!! au moins un bon point pour paris mais bon.... | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 17 Sep - 12:52 | |
| Oué , vou , à Paris , c sur ke vou zavé dé zartistes tan ke vou voulé ! alor ke mwa , g pu allé ka 1 toute petit nui Sam ! Vou , vou zen avé u une très grosse !:( | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 17 Sep - 14:12 | |
| Ben tu sais toute les nuits sam sont les meme, on a etait a celle de paris au grand rex et celle de lille je peux t assurer c est la meme chose apres ce qui change c est l ambiance car forcement plus il y a de monde plus il y a de l ambiance!! mais bon je suis sur qu a la tienne c etait tres bien aussi.... doudi et pepess dechirent sur scene | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 17 Sep - 16:06 | |
| Non Malika tu t es trompée c est Samantha et Chantal qui déchirent tout sur scene!!! Doudi et Pepess assurent eux grave a la dédicace d apres!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 17 Sep - 16:09 | |
| Oué , c gentil de me remonter le moral ! C vré ke la nui Sam de Poitiers été bi1 ! Mé bon , je ne peu pa remonté le tem , ca restera tjr com ca , é pui finalemen , c fé , c fé , é pui c t trè bi1 !!!!:cheers:Dsl , chui 1 peu hors sujet , là ! Dsl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 17 Sep - 16:24 | |
| :modon:
oui c'est un peu hors sujet la, merci de bien revenir au sujet initial : le 4ème dvd ;) ;) ;) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 17 Sep - 16:26 | |
| Oué , mwa , mon avis sur le 4ème DVD , c'est qu'il va être génial , comme tous lé zotre !:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 18 Sep - 21:06 | |
| Oui et en plus en temps normal il devrait y avoir des extraits des nuits Samantha c est cool | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 18 Sep - 21:07 | |
| ui ses clair imagine on nous voit on sera des stars mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 18 Sep - 21:09 | |
| Ouai avec la chance qu on a ca va etre quand Malika se fait chambrer par Doudi et Pepess avec son rire quand Doudi a sorti "y en a toujours faut qu elles aient un métro de retard" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 18 Sep - 23:51 | |
| je te jure cte honte que j ai eu!!! mais j espere que ca sera des purs extraits! j aimerais bien meme que la nuit samantha sorte en dvd ben oui comme les comiques sortent leurs spectacles!! je trouve que ca serait sympa pour tout ceux qui malheureusement n ont pas pu y aller pour divers raisons.... ce serait super | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 19 Sep - 9:47 | |
| Oui mais comme ils avaient dit dans le tchat vidéo c est pas possible de faire un dvd nuit Samantha mais ils mettront seulement des extraits | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 19 Sep - 12:16 | |
| bne pourquoi pas??? ca dur 3 heures ya des dvd qui durent 3h!! c est dommage parcequ il y a des personnes qui n ont pas pu y aller pour diverses raisons et je pense qu ils auraient aimé les voir en dvd!! mais bon.... si c ets pas possible :je suis triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Volume 4 | |
|