| Samantha Oups ! Volume 4 | |
|
+11ninette26 Bruno yourka pemapesslika la ninoute du 86 green day Béné* placebowings Nadia et ses trois amours cha_cha Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Jeu 30 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 4 Déc - 19:14 | |
| J'AI VUE LA PUB DU DVD C'EST UN MIRACLE
euh éxuser moi je vous en pris continuer | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 4 Déc - 19:17 | |
| après avoir courue près d'une heure tout les commerces ( alors ki yen avait un près de chez moi g enfin réussie a y mettre la main dessus en tout cas le volume 3 est trop génial et en plus j'adore le streap teese de pepess | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 4 Déc - 19:19 | |
| MDR tant mieu si sa plait | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 4 Déc - 19:20 | |
| heu non pardon le volume 4 et pas le 3 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 4 Déc - 19:21 | |
| oui je me disai car il ets déja sorti il y a lontem le volume 3 ben ta de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 5 Déc - 13:18 | |
| - cha_cha a écrit:
- J'AI VUE LA PUB DU DVD C'EST UN MIRACLE
euh éxuser moi je vous en pris continuer oui moi aussi! en faite ils l'a passent souvent le soir avant l'épisode... c'est là que je l'ai vu!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 5 Déc - 14:44 | |
| elles est trop bien cette pub!!!! mais je préfére celle du coffet!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mar 5 Déc - 16:31 | |
| moi j aime bien toutes les pubs elles sont marrantes!!! elles passent aussi sur d autres chaines c est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 6 Déc - 13:30 | |
| - Ninou a écrit:
- cha_cha a écrit:
- J'AI VUE LA PUB DU DVD C'EST UN MIRACLE
euh éxuser moi je vous en pris continuer oui moi aussi! en faite ils l'a passent souvent le soir avant l'épisode... c'est là que je l'ai vu!!! exactement moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 6 Déc - 16:10 | |
| oui moi aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 6 Déc - 18:32 | |
| on est sauvé alors!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Jeu 7 Déc - 13:39 | |
| oui j'était trop contente quand je l'ai vu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Jeu 7 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 10 Déc - 0:19 | |
| J'ai vue toutes les pubs il a neigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 10 Déc - 14:31 | |
| fais un bonhomme de neige alors! (rires)
je savis bien qu'on y arriverait à les voir toutes les pubs, fallait juste etre patiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Dim 10 Déc - 15:05 | |
| c'est clair mais comme dit ninou ou ninette elle passe juste avant l'épisode du soir | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Lun 18 Déc - 21:19 | |
| ok c bon mes parent me lachete pour noël donc maintenant reste plus que la BD | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 29 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 29 Déc - 16:00 | |
| oui remarque béné c est pas plus mal ai moins les gens seront quoi t acheter!! lol mais c est vrai que le dvd 4 il est bien quand meme... enfin comme le 1 le 2 et le 3.... et sans doute le coffret je l ai pas encore sniffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 29 Déc - 18:19 | |
| umh..moi j'ai tous les dvd solos, la bd, les chaussons, et pour noel j'ai eu le coffret...une merveille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 29 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Sam 30 Déc - 19:47 | |
| et voilà ninette et ninou...les 2 inséparables!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Volume 4 | |
|