| Samantha Oups ! Volume 4 | |
|
+11ninette26 Bruno yourka pemapesslika la ninoute du 86 green day Béné* placebowings Nadia et ses trois amours cha_cha Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 14:03 | |
| oui merci a ma mamounette qui ma fait la surprise ce matin en me levant... et oui il y a des jours comme ca on aime bien etre reveiller par une personne qui te fait la surprise d avoir acheter le dvd 4 de samantha maman t es la meilleure je t aime tres fort et merci encore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 14:09 | |
| ouai tu peux le dire
tu va pouvoir reagrder le streap tease de pepess mdr |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 19:15 | |
| Oh que oui en plus y a des épisodes que j avais pas vu | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 19:16 | |
| Yen a quelques uns que je n'avais pas vu aussi comme Samantha infirmière, Samantha qui fait le ménage | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 19:37 | |
| moi non oplus j'avais pas vu fait son ménage!!!! il est trop bien celi là!!!! le dvd est super!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 20:08 | |
| trop bien le streap je me languissais ait trop maintenant je l'ai je suis trop contente!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 20:22 | |
| - ninette26 a écrit:
- trop bien le streap je me languissais ait trop maintenant je l'ai je suis trop contente!!!!
ben dis donc tu t enflamme la..... non mais apres on dis que c est moi la sauvage!!! moi au moins je dis que je n ai fais que regarder vaguement(meme si c est pas vrai....mdr) par contre je susi contente parcequ ils ont mis un des moment que j adore c est sam qui prend l avion!! quand chantal dis l hypocampe norvegien en regardant la meuf d a coté a chaque fois je suis peter de rire... ce matin je me suis passer ce passage plusieurs fois j aime trop la tete de chan chan... c ets un de mes moments préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 20:27 | |
| et oui malika je m'enflamme!!!! non mais bon j'aime bien cette épisode on va dire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 20:33 | |
| - ninette26 a écrit:
- et oui malika je m'enflamme!!!!
non mais bon j'aime bien cette épisode on va dire !!!!! oui on se demande pourquoi!!!! ah les jeunes de nos jours.... incontrolable.... on peut plus les tenir!!! heureusement que c etait a la télé sinon c ets qu elle se serait jeter sur pepess ninette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 20:37 | |
| comment tu le sais !!!!! non mais je suis pas un perverse moi !!!! je tien à presciser ça quand même!!!!! hum hum enfin bref!!!! mon petit pepess c'est de la plaisentation t'inquiéte pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 20:42 | |
| - ninette26 a écrit:
mon petit pepess c'est de la plaisentation t'inquiéte pas!!!! ben oui c est de la plaisantation la premiere a te sauter dessus ca sera moi!!!! ya pas plus rapide que moi:lol!: non le pauvre qu ets ce qu il penserais de nous!!! c est de la blaguation faut pas nous prendre au serieu on rigole on rigole (quoique... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 20:44 | |
| oui pepess on rigole t'inquiéte pas !!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Ven 17 Nov - 22:25 | |
| ben nad ta bien de la chance de l'avoir trouvé je vais aller a lapar dieu!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Sam 18 Nov - 14:07 | |
| jviens de vir la pub du dvd 4
elles sont super quand meme leur pub |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Sam 18 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:05 | |
| MDR elles son plusieur garde de pepess maintenant MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:07 | |
| nous sommes l'éscorte personnel de pepess!!! (rires)
mais revenons au dvd!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:09 | |
| oui c'est mieux et bien qui la déja acheter a par Nad ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:10 | |
| pas moi car j'ai les dvd individuels... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:12 | |
| Bein a part moi Malika, Andy et Lily mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:12 | |
| oui moi aussi j'ai les 3 mais le 4 non !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:33 | |
| moi je l'ai est tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 Mer 22 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 4 | |
| |