| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+6pemapesslika Béné* Lily amandine bisounours Nadia et ses trois amours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 11 Mai - 22:54 | |
| tu as de bon gouts Je parle avec un bon ami | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Mai - 11:45 | |
| Je fais tourner une machine de linge, je suis sur facebook, mon blog, le forum, m occupe des ptits enfin surtout de Mathéo qui fait des bétises sur son trotteur et apres je vais aller repasser et faire a manger | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Mai - 19:37 | |
| Moment très apprécié par tout le monde ^^ Moi je vais pas tarder à descendre devant l'immeuble pour aider mon beau père a monter les courses | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Mai - 19:40 | |
| ces gentil ^^ bon courage :P !!! moi je cherche un hebergeur pour les photo de manu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Mai - 19:47 | |
| tu as un hébergeur sur la fenêtre de réponse en haut à droite, la 2e en partant de la droite | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Mai - 20:45 | |
| Hey ! Je vois que tout le monde reviens ça fait plaisir Sinon là je joue à la dame de pique, je me suis pris de passion pour ça depuis que j'ai réussi à gagner une partie (au bout de la trentième, la honte....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Mai - 20:47 | |
| Oui ça fait plaisir !
Je suis sur msn ^^ | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 16 Mai - 16:29 | |
| Je regarde les anciens épisodes de l'Amour est dans le pré | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 20 Mai - 12:48 | |
| je garde mon neuve et profite qu'iil dorme pour aller sur le net :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 28 Aoû - 22:30 | |
| Je découvre la nouvelle saison de Koh-lanta, seul programme de télé-réalité et de tf1 que je regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Aoû - 21:54 | |
| Ah une fan !! :D
J'ai du mal a me tirer du fauteuil pour aller me doucher. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|