| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+6pemapesslika Béné* Lily amandine bisounours Nadia et ses trois amours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juin - 1:21 | |
| Moi aussi je suis déçu et avec Nadia on entame un débat de 1: pourquoi le film a été annulé et de 2: Nadia se demande si l'arrêt de la diffusion de la pub de Doudi aurai un lien? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juin - 9:44 | |
| Oui oui tout a fait Pour une fois qu on voyait mon Doudi dans une pub pfff je susi decue La j attends amour gloire et beauté | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juin - 15:23 | |
| Là je vais me préparer pour faire mes photos d'identités. | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juin - 21:47 | |
| Je suis sur msn , en meme temps j'écris une lettre a une amie ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juin - 23:09 | |
| On retourne aux classiques Laeti Je suis sur msn et regarde M6 | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Juin - 11:26 | |
| bein la je vais faire un ptit coup de decoupage pour mon fils apres je vais ala poste a toys r us pour le cadeau d une amie ou est invité Anthony cet apres midi ensuite je l emmene a l anniversaire et apres je dois l emmener dans un endroit ou il va recevoir un cadeau de la mairie pour le feliciter de son entrée au cp | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Juin - 14:46 | |
| Programme chargé lol
moi j'attend les Simpson sur Canal plus mais ça sera interrompu par le rdv pour le dentiste : ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juin - 21:10 | |
| je susi sur msn avec un ami et je mange des bretzels | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juin - 21:27 | |
| c'est trop bon les bretzels.
j'écoute le morning de Cauet sur internet et je suis sur le fo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juin - 21:31 | |
| moi j adore mais faut que j arrete car ce soir je fais une quiche maisn et je ne vais plus manger
Toujours sur msn avec un ami et j ecoute de la musique sur mfm | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juin - 13:31 | |
| bon courage pour la quiche !!! je vais aller faire le ménage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juin - 16:30 | |
| Je répond à des questions de ma meilleure amie pour savoir si je la connais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Juil - 14:41 | |
| me frotte le front pour faire passer mon maux de tete | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 7 Juil - 15:33 | |
| je m'ennuie en écoutant de la musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 8 Juil - 0:36 | |
| je regarde la saison 2 de buffy et je susi sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Juil - 15:16 | |
| Chui sur le fo' , et en meme temps je range un peu ma chambre ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 29 Juil - 16:28 | |
| Je pouvais plus tenir sans le fo' je suis au cyber de la médiathèque lol. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Aoû - 0:20 | |
| Ce que je fais ? Je suis là sur le forum ^^ et j'écoute de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 16 Aoû - 2:17 | |
| Chui sur le fo et msn avec ma tite zoumelle : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 17 Aoû - 20:52 | |
| j attends sam et je me mouche toutes les trente secondes car ma frangine adorée ma refilé sa creve sympa hein ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| woaaaw j'ai encore loupé!!! va falloir que le marque en gros en rouge sur ma télé !!! pas de chance nad'! mais comme il fait pas trop frais, ça devrait partir vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Aoû - 6:43 | |
| bein j ai pas vu sam il est passé ou quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|