| Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! | |
|
+12MalykaQC jerry-02 oups-gabi ninette26 samoups Zéphyr Maxou le Zbarker Béné* pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Guylou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Sam 1 Sep - 3:26 | |
| Je ne peux pas y aller!! :( Je travail les journées qu'ils seront au Québec!!! Il fallait que ça tombe comme ça!! Faut croire que je les verrai jamais! Pas chanceuse la fille!
Malgré mon malheur bonjour à vous les filles j'espère que je vous ai manqué un peu lollll!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Mar 25 Sep - 21:59 | |
| Je ne veux demoraliser personne mais il paraitrait que la nuit Samantha a Quebec serait annulée | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Mer 26 Sep - 4:35 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Je ne veux demoraliser personne mais il paraitrait que la nuit Samantha a Quebec serait annulée
tu as des détails à ce sujet Nad???? C'est donc ben plate. 2 nuits pis y'en annule!!! Je suis vraiment décu pour ceux qui y allait | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Mer 26 Sep - 13:47 | |
| Je suis allé faire un tour sur les sites qc, et j'ai vu aucune annulation ... Donc pour l'instant, vous démoralisez pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Mer 26 Sep - 14:18 | |
| c est une personne qui s est renseigné aupres du Réseau Billetech et qu ils lui ont dit que c etait annulé | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Dim 30 Sep - 15:44 | |
| C'est confirmé, la Nuit samantha à Québec est annulée mais celle à Montréal est maintenue. http://site-a-samantha.neuf.fr/pages/27als1.html
Je suis vraiment désolée pour tous les fans qui avaient déjà réservé leurs places; j'imagine qu'ils doivent être super déçus... J'espère qu'ils seront nombreux à se rendre à Montréal pour accueillir Samantha et Chantal! | |
|
| |
Maxou le Zbarker nouvelle recrue
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Lun 1 Oct - 19:43 | |
| Je suis soulagé de voir que la nuit Samantha à Montréal n'est pas annulée... au prix que j'avais payé mon billet... !! Ouf ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Mar 2 Oct - 19:43 | |
| y'en a trop qui sont annulé !!! :s | |
|
| |
lune78 nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Relaxe Loisirs : Lecture, promenade, musique, sorties Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Mar 9 Oct - 6:07 | |
| C'est vraiment dommage pour les gens de Québec, j'espère que vous pourrez vous reprendre et venir à Montréal! Mais ça ne me surprend pas beaucoup je dois dire, ça faisait quelques fois que j'allais vérifier comment se portait la vente de billets sur Billetech, et ça ne se vendait vraiment pas bien, donc je m'attendais à ce que ce soit annulé. Faut dire que les billets sont vraiment pas donnés non plus... :S Plus que 10 jours à attendre, j'ai vraiment trop hâte!!!! | |
|
| |
PePeSSou<3 nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : pariis Humeur : coulee Loisirs : bcp de trucs quoi Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Dim 13 Jan - 22:48 | |
|
Dernière édition par PePeSSou<3 le Sam 27 Juin - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! Lun 14 Jan - 11:40 | |
| Oh que oui tu aurais pu car ils sont d une tres grande gentillesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! | |
| |
|
| |
| Enfin ! Une nuit Samantha au Québec ! | |
|