| Un cyber article sur la nuit samantha au quebec | |
|
+6oupseb Nadia et ses trois amours samoups Elo_fan_de_Samantha ninette26 lilinedunord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 16:41 | |
| Une bonne nouvelle de la nuit samantha qui à eu lieu hier ( heure francaise ) : http://www.cyberpresse.ca/article/20071019/CPARTS04/710190892/1017/CPARTS Et oui , ils ont mis le feu à la salle !!! Ca ne m'étonne pas d'eux ! Et un succès de plus à leur palmarès !!!!! bravo les mecs!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 16:52 | |
| liline eh oui elles sont trop fortes!!!!! | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 17:35 | |
| Merci Liline pour l'article !! Bravo les mecs !! Et hop un pays de plus où ils ont du succès !! Vous êtes géniaux !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 17:42 | |
| :merci:pour le liens Et comme dit Elo "Et hop un pays de plus où ils ont du succès !!" vous êtes vraiment |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 18:08 | |
| liline ils sont génial!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 18:28 | |
| Merci Liline Oui enfin la personne qui écrit les critique beaucoup je trouve pfff | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 18:28 | |
| Désolé de casser l'ambiance, mais certain n'ont pas trouvé le spectacle à leur gout ... Encore a cause du trop grand nombre d'épisodes diffusés... Alors qu il n'y en a que 6 !!!
voila le mail que j'ai reçu :
"Bonjour, Nous sommes allés voir hier le spectacle de Samantha et Chantal hier soir à Montréal. Quelle déception ! Vraiment, l'équipe de production nous a pris pour des idiots ! Payer si cher, dans une des plus belles salles du Québec, pour voir de la télé ! Non, mais ! À la fin, nous nous sommes levés, non pas pour applaudir le spectacle, mais pour applaudir le talent des deux comédiens. La série est excellente. Mais, franchement...quel manque d'imagination, quelle paresse pour le spectacle ! Vous êtes au pays du Cirque du soleil et de Robert Lepage !!! Nous avons payé plus de 170 dollars pour voir, pendant la moitié du temps, des extraits de télé déjà vus, des bloopers dont la sono était tellement mauvaise qu'on ne comprenait pas les gags (eh ! des bloopers dans une salle!) et des jeux...Heureusement que nous avons été bon public...que nous nous sommes levés pour participer, pour danser...que les participants en avant ont joué le jeu et ont été drôles...Ce sont les spectateurs qui ont fait le spectacle ! Chantal et Samantha étaient excellentes, ils sont de bons "standups" comics, et de bons comédiens mais quelle pauvreté de mise en scène, d'histoire...En plus des références constantes à l'anglais alors que les jeunes s'intéressent de plus en plus aux chansons en français (groupes québécois). On nous ne reprendra plus à aller voir vos spectacles !
Deux parents et une ado déçus de s'être fait berner" | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 18:37 | |
| eh bah c'est bien dommage tout ça!!! ça rapelle un peu le premier spectacle de la Nouvelle Calédonie...heureusement que les garçons ont été applaudis mais normalement avec les sites de la série et les forums, tout le monde s'est de quoi est fait une nuit sam donc si ça ne leur plait pas, autant ne pas venir...enfin bref!!! ils ont du être surpris peut etre alors qu'ils avaient super été accueillis avant car ils étaient venus lors de leur première visite... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 18:41 | |
| Oui c est bien ce que je disais dans mon message precedent Il y a plus de critique qu autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 18:47 | |
| Mais ils ne critiquent pas les acteurs , mais la réalisationdu spectacle ....donc le meme probleme qu'en nouvelle calédonie , et quand je parlais de succès en plus , c'est au niveau de l'ambiance : doudi et pepess ont su animer la soirée ! il y a quand meme un peu de positif...non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 20:51 | |
| Oui t inquiete Liline c est ce que je voulais dire Je me suis mal exprimée | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 22:56 | |
| Je n'ai malheureusement pas été à la nuit Samantha mais je trouve dommage que le public québécois (j'en suis d'ailleurs) soient aussi exigeant. Nous ne sommes pas nécessairement habituer au même genre de spectacle.
Combien d'artiste québécois se sont casser la gueule en sol francais?? Alors il est possible que des humoristes ou artistes francais vivent la même chose ici.
À tous les québécois qui lisent mes lignes, prenez la peine d'ouvrir votre esprit au changement. Il est possible de ne pas aimer mais laisser la chance au coureur de faire leur preuve.
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Ven 19 Oct - 23:21 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Oui t inquiete Liline c est ce que je voulais dire
Je me suis mal exprimée lol tinquiete
le principal , c'est que nous les aimons! Et surtout que nous sommes derrière eux !(dsl pour le hs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Sam 20 Oct - 7:34 | |
| Mais oui nous on les aime alors revenez pour une derniere nuit innoubliable a Paris les gars svp | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec Sam 20 Oct - 10:25 | |
| (( encore une fois , je débarque !! )) Merci beaucoup pour le lien ! Et une nuit Sam à Paris ça serait ... vraiment génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cyber article sur la nuit samantha au quebec | |
| |
|
| |
| Un cyber article sur la nuit samantha au quebec | |
|