| nouvelle arrivante ! | |
|
+8ninette26 Béné* oups-gabi floriane Lily la ninoute du 86 oupseb caputahiti 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caputahiti nouvelle recrue
| Sujet: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 11:54 | |
| coucou à tous, me voilà, nouvelle arrivante, j'habite a Tahiti, d'ailleurs Samantha et Chantal était hier à To'ata ( notre salle de spectacle ) et nous nous sommes régalés! fous-rires assurés ! ce forum a l'air super ^^ Je m'appelle capucine, a bientot, | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 11:57 | |
| Bienvenue à toi sur Merci de t'être inscrite ! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 14:07 | |
| Bienvenue a toi Capucine! Nous somme trés heureuse que tu te soit inscrite! Vive Tahiti sa doit etre magnifique la bas! Et je suis sur que la Nuit Sam été Terrible! Merci encore de t'etre inscrite Bisous! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 16:21 | |
| Salut Capucine, très joli prénom ! Soit la bienvenue ici ! Et amuses-toi bien sur ! | |
|
| |
floriane nouvelle recrue
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 19:26 | |
| jadore samantha et chantal quand je les regarde a la tele je suis morte de rire donc voila le forum est genial je vous embrasse la nouvelle adherante floriane | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 19:29 | |
| Bievenue a toi Floriane!!Merci de t'etre inscrite!!Tu es la Bienvenue parmi notre petite Famille!Qui est la Famille Samantha Forever! Ps:Tu as un trés bo prénom! Bisous a toi |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 21:34 | |
| Florian !! amuse toi bien sur le forum !! | |
|
| |
caputahiti nouvelle recrue
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 22:22 | |
| ce forum m'a l'air très sympathique ! bienvenue a toi Floriane ;) a tres bientot dans les autres rubriques du forum;
capucine | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 22:50 | |
| bienvenu a toi aussi Capucine !! amuser vous bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 23:09 | |
| à vs deux , amusez-vous bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Dim 8 Avr - 23:11 | |
| éclatés vous au pays de Samantha oups !!!!!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 12:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 12:32 | |
| bienvenue a toi miss j'espere que tu va bien t'amuser parmis nous |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 12:35 | |
| - floriane a écrit:
- jadore samantha et chantal quand je les regarde a la tele je suis morte de rire donc voila le forum est genial je vous embrasse la nouvelle adherante floriane
Je n'avais pas vu ton message ! Soit la bienvenue Floriane !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 12:38 | |
| miss | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 14:49 | |
| bienvenue parmis nous les filles!! ca fait plaisir de voir des personnes de tahiti... j imagine que ca a du etre vraiment terrible la nuit sam j espere que vous pourrez nous faire un petit resumé de cette soirée dans le sujet pour!!! en tout cas soyez vraiment les bienvenu et amusez vous bien parmis nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 15:04 | |
| encore une fos , et éclatez-vous bien ! En plus , j'adore vos prénoms : Capucine et Floriane ! J'aurais du naitre à Tahiti , moi !! Mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 19:02 | |
| Bienvenue a Capucine et Floriane J espere que vous vous sentirez tres bien sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Lun 9 Avr - 21:22 | |
| ouai encore bienvenu a vous 2 !! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Mar 10 Avr - 2:11 | |
| j'adore les Tahitiens comme toi , sois le bienvenu sur le forum Samantha Forever ^^ et amuse-toi bien | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Mar 10 Avr - 10:32 | |
| ia orana et maeva capucine , j'espère pour toi que tu étais debout , pour ma part , je me suis faite rouler chez tahiti music , on m'avait dit que les places debout étaient en haut des tribunes , et j ai pris les places assises devant ...qu'elle déception pour moi..... mais bon je ne regrette pas cette soirée de folie, il y avait longtemps que je ne m'étais aussi bien éclatée!!!!! maeva aussi à toi floriane ... pour ma part je me trouve bien sur ce forum , même si j'ai l impression d'être la mamie du forum lol becs annie | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Mar 10 Avr - 10:57 | |
| capucine !!!! est ce que tu connais la date et l heure de leur départ ...ce serait sympa de pouvoir leur dire au revoir à la polynésienne .... je sais que pour le moment ils sont entre moorea et bora bora , à moins qu ils ne soient déjà repartis ....j'espère que non !!!! groos becs annie | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! Mar 10 Avr - 11:05 | |
| Mais ne t inquiete pas mamau ca fait plaisir d avoir des membres de tout age Et si vous arrivez a leur faire un aurevoir polynésien n hésitez pas a prendre des photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante ! | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante ! | |
|