| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Juil - 0:29 | |
| Ha ouais mais la c'est clair ! C'est la guigne jvous jure ! Fallait que tout ça arrive aujourd'hui et d'un coup :( | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Juil - 0:30 | |
| Ouai c est clair Franchement c est trop abusé !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Juil - 0:34 | |
| sa ses clair moi jme suis depecher et jsuis rentrer on ma di que il y avai pa s la serie et juju et venu a mon taf pour me dire que les nuit sont annuler j'etait verte mais truc de fou un peu plus j'avais les larmesaux yeux jvous jure j'ai la haine lais je savais que sa allait etre annuler je sai pa j'avais un precentiment |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Juil - 21:54 | |
| :je suis triste pas de Samantha hier, pffff trop énervée me suis grouillée aussi pour être à l'heure et voila ! bon on va se fâcher contre la deux parce que deux jours de suite ça fait beaucoup ! :slip: :je v te casser |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Juil - 21:56 | |
| c est clair faut pas pousser mémé dasn les ortis mince!!! non mais oh | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 20:30 | |
| Alors la question du jour Va t il y avoir Samantha ce soir ? Alors vu que Malika est la pas sur mdr Mais non je blague ma puce mais si ca y est pas je vais vraiment me poser des questions mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 21:08 | |
| je suis rentrée du Mcdo et jsuis arrivée à la fin......... la poisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 21:10 | |
| C est pas grave c était quand Samantha est coiffeuse J espere que je louperai pas les episodes de Marrackech car je les ai jamais vu | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 21:11 | |
| tu vera ils ont super ba si on se voit avan je te ramenera la video |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 21:16 | |
| c est clair ils sont super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 21:19 | |
| Ah cool alors j ai trop hate de les voir et y a aucun site qui propose des videos | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 21:22 | |
| je pense pas mais je crois qu'il y as un extrzit sur france 2 mais ses pa sur |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 22:28 | |
| OUI moi aussi il me semble aussi qu il y a des extraits de marackech sur france 2!!!! et moi aussi j adore le coup de la couleur franchement c est bien notre sam... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 22:30 | |
| ui mdr on parlant de sam j'ai vu un simon aujourd'hui mdr enfin une simone une nouvel au taf |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 22:37 | |
| - andy a écrit:
- ui mdr
on parlant de sam j'ai vu un simon aujourd'hui mdr enfin une simone une nouvel au taf trop fort moi aussi a chaque fois que j entends quelqu un avec un cheveux sur la langue je pense trop a simon.... c est mimi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 24 Juil - 22:40 | |
| ses clair ou il y a des brian aussi mdr |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 25 Juil - 10:14 | |
| - malika78 a écrit:
- andy a écrit:
- ui mdr
on parlant de sam j'ai vu un simon aujourd'hui mdr enfin une simone une nouvel au taf trop fort moi aussi a chaque fois que j entends quelqu un avec un cheveux sur la langue je pense trop a simon.... c est mimi malheureusement moi je peux pas m'empécher d'éclater de rire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 25 Juil - 11:06 | |
| Moi personnellement l endroit qui me fait le plus rire dans cet épisode c est quand Chantal passe son plat de spaguettis a Samantha et que tout va sur son pull mdr et la tete de Samantha quand elle s en appercoit ca me fais trop rire | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 25 Juil - 11:12 | |
| puré c clair en plus t'as chantal ki dit " c avec ça g pas le boulot" ou un truc comme ça de koi faire culpabiliser notre petite samantha lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 25 Juil - 11:57 | |
| Ouai c est clair les pauvres Et le coup du "tu peux choisir ta coupe sur ordinateur" et elle lui sort un ordinateur avec une perruque et Chantal qui sort "oui c est vrai que maintenant l informatique on peut plus s en passer" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 25 Juil - 12:41 | |
| Ha oui !!! J'adore comment elle a dit ça Chantal !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 25 Juil - 14:32 | |
| en fait l'épisode entier était génial mais pfff je crois que je vais louper l'épisode de ce soir :je suis triste |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 25 Juil - 20:50 | |
| Ce que j adore dans l épisode de ce soir c est la coupe que Sergio fait a Samantha tout au début elle est trop belle et Sam qui sort "c est magnifique Sergio en plus vous savez quoi c est bal costumé ce soir" en mettant sur sa tete une tete de gorille mdr
Ah y aussi "pour faire un bon brushing il vous faut des brosses adequates. Des brosses ade quoi ? Hou la faut que je me mette a l allemand moi" j adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|