| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Juin - 9:44 | |
| j ai adore l episodes de ce soir avec samantha a cache-cache et au chat perche dans le bus pendant que simon conduit | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| Excellent l'épisode de ce soir !! Je comprends Gontrand qui ne s'est pas remis d'avoir bu de la bière sans alcool | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Juin - 13:06 | |
| oui le pauvre !!!! samantha elle à gagner la course mdr trés bon épisode | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Juin - 19:36 | |
| et gontrant qui dit "tu le diras pas a mon pere' | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Juin - 20:57 | |
| Encore trop bien l'épisode de ce soir !! Et surtout le dernier sketch et la petite vanne de Gontrand !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Juin - 21:40 | |
| oui trop bien l'épisode de ce soir ma pauvre chanchan elle prend toujours autant et oui gontrand trop avec ses blagues il fait trop rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Juin - 10:37 | |
| j aime bien quand ils font le concour de celui qui fera le plus de tour sur le baton | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Juin - 10:54 | |
| Ouais c'était trop marrant ça !! J'ai trop rigolé quand Sam' est tombée et qu'Adémar & Anabelle arrivent avec la civière, Chantal m'a trop fait rire et une fois de plus Gontrand aussi !! Trop Fort !! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Juin - 21:55 | |
| chan chan qui rencontre ces beaux parents!! ben vla les beaux parents a 5 ans ils donnent de l alcool a leur fils... pas etonnant qu aujourd hui il aime la bibine!!!! et la mere trop maline qui fait un repas pour chantal et ademar avce de l ail, du fromage etc... pas etonnant qu ensuite il n ont pu s embrasser bonjour les odeurs lol ca m a fait rire quand ademar a dis a chantal bon on se voit demain et que chan chan a dis oh meme apres demain on est pas presser | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Juin - 23:21 | |
| On a enfin vu à quoi ressemble les parents d'Adémar !! J'ai trop aimé cet épisode !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Juil - 20:31 | |
| c est clair ne +plus en manquer un !! ce soir chantal rencontre ses beaux-parents 2 il me tarde | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Juil - 20:51 | |
| Mdr "une andouille" et le pere et le fils qui se tirent dessus Adémar joue encore aux ptites voitures et Chantal a la poupée et bein ils se sont bien trouvés Pas tres sympa notre Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Juil - 22:40 | |
| Le sketch de l'andouille c'était bien trouvé !!! J'ai bien aimé aussi celui de la poupée !! On voit que Chantal apprécie beaucoup sa belle-maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Juil - 14:26 | |
| c'est clair trop bien l'épsiode je n'ai pas aimer du tout que chantal ce prenne des tartes dans la tête!!!! la prochaine fois il vont m'entendre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Juil - 20:19 | |
| pauvre chantal elle n a plus son adémar | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Juil - 20:50 | |
| Quelle est nulle cette Samantha qui pense qu etre mannequin s est etre debout derriere une vitrine Un seul defilé de mode par an: le 14/07 mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Juil - 21:57 | |
| Ralala Sam & l'informatique, c'est pas encore ça !! C'était un trop bon épisode, j'ai trop aimé la confusion de "bouc" et "book" !! j'étais pliée!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Juil - 22:14 | |
| ouais j ai trop aimé celui de ce soir!! samantha qui refuse d etre mannequin parcequ elle ne tiendra pas derriere une vitrine toute la journée, qui pense qu il n y a qu un defilé par un le 14/07!!! et pas tres cool le coups du il y en a une qui a decrocher uen pub pour la liposussion et quand chan chan er annabelle dise a ce moment la bravo annabelle ahlala vraiment sympa celui ci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Juil - 20:54 | |
| pauvre samantha et chantal qui vont faire un crash test!! et simon qui et un fan de l ordinateur de sam | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Juil - 22:50 | |
| rho jlai rater jsuis sortie ce soir merci pour ce peti resumer |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Juil - 0:17 | |
| Je ne l'ai pas vu mais merci à Béné qui m'a raconté l'essentiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|