| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Juin - 21:45 | |
| J'ai trouvé cet épisode très drôle !! Surtout à la fin | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Juin - 21:57 | |
| j'ai adore ^^ payer 15€ a chaque fois qu'on rentre chez soi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Juin - 9:48 | |
| et le pourboire pour celui qui a fait la visite | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Juin - 13:25 | |
| oui c'était trop fort j'ai adoré le gros plan de samantha et chantal saamntha qui chercher gueridon dasn le dictionnaire et simon et annabelle qui se sont presque embrasser mdr et le ponpon sur le tutu simon à la fin qui ne donne pas de pourboire j'étais mdr en tous cas bravo pour l'épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Juin - 16:45 | |
| Moi j'aimerais bien les voir ensemble !!!!! Je me toujours dit qu'au final , ils pourraient faire un beau couple !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Juin - 18:51 | |
| - Lily a écrit:
- Moi j'aimerais bien les voir ensemble !!!!!
Je me toujours dit qu'au final , ils pourraient faire un beau couple !! et le dernier episode le mariage d annabelle et simon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Juin - 20:58 | |
| Ce serait trop marrant !!
L'épisode de ce soir m' a fait trop rire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Juin - 11:45 | |
| ouitrop bien j'ai adoré pauvre chanchan qui à manger des asticots ,par contre sa tarte elle devait avoir un drole de goût aprés ce que samantha à mis dessus mdr et ma sam quand elle fait les menus elle fait les menus mais pas le repas mdr trop forte ma sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Juin - 20:58 | |
| C était marrant l épisode ce soir J adore "du moment qu on a notre gps" gin, pastis et scotch si je ne me trompe pas Et Samantha qui chante une berceuse a Gontrand mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Juin - 22:58 | |
| Il était trop bien l'épisode de ce soir ! J'ai trop mais trop aimé le bêtisier à la fin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 9:37 | |
| et quand samantha devait chanter une chanson pour gontrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 11:19 | |
| oui mdr elle chante trop bien sam mdr et à la fin j'ai adoré le tête de chanchan quand elle fait genre qu'elle s'en fou mdr
trop fort cet épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 13:45 | |
| j'ai bien aimé le on est perdu ?? de chanchan et non !! tkt on a le G.P.S ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 14:06 | |
| Exact !! c'était trop drôle ça !!! J'ai trop aimé la tête de Gontrand, et quand il était avec Simon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 20:41 | |
| - Lily a écrit:
- Exact !!
c'était trop drôle ça !!! J'ai trop aimé la tête de Gontrand, et quand il était avec Simon ! ah ouais mais le filc qui les laisse partir en voyant gontrand copmpletement pompette et le fameux GPS... je me douter que c etait de l alcool et pas un gps normal!! et a la fin quand chan chan voit sam avec le volant a la main et puis qu elle tire des yeux et qu au final elle fait on s en fiche MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 20:57 | |
| coool celui d'aujourdui j'adord le manger dans la petite et les 4 grande pour tenir la nape ^^ et chanchan qui veut une pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 21:14 | |
| J'ai trop aimé l'épisode de ce soir !!! Anbelle est comme moi : Vierge ............ mais du 1er décan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 21:46 | |
| moi j ai vu un peu de l episode mais il y a eu une coupure de courant grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Juin - 22:21 | |
| oh ma jumelle ben j'ai bien aimer cet épisode trop fort avec sam qui dit qu'annabelle est vierge mais du 1er décan ,c'est ça ouais mdr et chanchan et ademar sont trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Juin - 9:55 | |
| et les fruits acheter il y a 2 ans avant la montee des prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|