| Evanescence | |
|
+11ikoamy oups-gabi cha_cha tidus039 Béné* [sam_forever] la ninoute du 86 Angelus pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mar 14 Nov - 21:50 | |
| Demain ça fera déjà une semaine !! Tous ces souvenirs remontent depuis ce soir | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 15 Nov - 12:08 | |
| Et voila ca fait une semaine dans 2h30 que j ai vu le beau Tim Oh la la je m en remets toujours pas Comment il ets trop beau et meme le chanteur de Revelation Theory miam miam | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 15 Nov - 16:53 | |
| OUI une semaine deja qu on a vu evanescence, qu on a eu une journée avec 15h debout.... mais bon c etait pour voir amy et le groupe!!! et quand j ecoute l album que j ecoute en boucle ben je repense trop a cette journée ahlalala je veux y retournée et revoir le concert mais sans le pervers derriere moi ca serait bien!!! j en profiterais plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 15 Nov - 20:49 | |
| prochain concert : 2007 pour la tournée ! les infos seront postées sur ce sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 15 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Evanescence Lun 1 Jan - 22:02 | |
| un groupe simpa ... mais mediocre face a la concurence ! enfin qui etait mediocre avant , car la leur nouvelle album est genial !
the open door est vraiment bien ,et la c'est de la bonne musique !
j'aime beaucoup cette chanson par contre pas trés connu :
**Evanescence - Anywhere** | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Evanescence Lun 1 Jan - 22:09 | |
| moi EVANESCENCE c'est po mon truc ce n'est pas mon stile de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 1 Jan - 22:17 | |
| Bon alors Evanescence, j'suis complètement accro !! J'accroche depuis déjà 4 ans, la chanson Anywhere est très belle ! Elle interprète cette chanson avec Ben, l'ancien co-leader, elle date des débuts du groupe !
Tidus, ya un titre que tu préfères dans le nouvel album ? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Evanescence Lun 1 Jan - 22:24 | |
| Oui c'est l'ithium! :) et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 1 Jan - 22:26 | |
| Je les aime toutes mais Lithium est mon coup de coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 1 Jan - 22:29 | |
| hihi , bon alors , on sera deux ! c'est simple mes preferer c'est lithium et anywhere!
par contre je sais se que tu pense de ben mody , mais je trouve qu'il gachait le groupe , c'est composition etait merdique , car quand on regarde le nouvelle album sans lui , ya pas photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 20:45 | |
| - Lily a écrit:
- Je les aime toutes mais Lithium est mon coup de coeur !
tu a un lien d'éxtrait pour l'écouter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 21:22 | |
| oui tient :
** Evanescence - Lithium ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 21:33 | |
| je suis en train d'écouter sa na l'air pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 21:37 | |
| ouais c'est simpatique, mais c'est le genre de chanson qui peut plomber ton moral facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 21:45 | |
| Ben la preuve j'ai arreter avant la fin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 21:51 | |
| mdr!!
pourtant elle est bien ...
fait attention car avec within , ya certains album qui sont classé dans le genre Doom gothic , c'est a dire que c'est une musique fortement triste et deprimante ,et c'est ces cds la que j'adore ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 21:58 | |
| a d'accord ça va en ce moment tidus MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 2 Jan - 22:51 | |
| NON TIDUS ON EST 3 A AIMER LITHIUM moi aussi je suis fan d evanescence et j adore ce groupe il est genial amy est.... il n y a memepas de mot pour dire a quel point elle est belle et elle chante bien!! et le groupe en lui meme dechire et lithium ben elle est magnifique cette chanson, en accoustique elle y ai encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 3 Jan - 1:04 | |
| j'aime bien Amy lee , mais j'ai une preference pour Sharon den adel , va voir mon topic within temptation si c'est toujours pas fait ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 4 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 4 Jan - 16:05 | |
| oreilles sensibles va !! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 4 Jan - 16:06 | |
| MDR non mais la chanson au bout d'un moment c'est toujourd pareil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 5 Jan - 2:06 | |
| c'est tout son charme ! je veux pas te juger, mais il faut avoir une oreille plus ... mature ( prend le pas mal hein ) je veux dire par la qu'a ton age , on ecoute pas forcement la musique qu'on preferera quand on est plus agé .... pour cause moi j'ecoutais que de la techno a ton age !
je veux dire par la , que certaines chanson , a un certains age ne vont pas passé alors que d'autre si... et vis versa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 5 Jan - 13:22 | |
| ben ta raison car j'écoute de la techno !! et d'autre truc des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |