| Evanescence | |
|
+11ikoamy oups-gabi cha_cha tidus039 Béné* [sam_forever] la ninoute du 86 Angelus pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Evanescence Ven 5 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 5 Jan - 20:53 | |
| J'écoutais plein de genre musicaux différents avant, depuis que j'ai connu Eva, j'écoute beaucoup plus de rock, de métal etc.......... C'est la maturité qui fait ça | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Evanescence Ven 5 Jan - 22:03 | |
| Benh voila Lily dit la meme chose que moi ....
Metal/rock POWER! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Evanescence Mar 23 Jan - 17:05 | |
| ev a eu un awards pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 23 Jan - 17:37 | |
| oui diam's aussi en tant que " meilleur artiste francaise!! " laisse moi rire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mar 23 Jan - 19:18 | |
| on critique pas le rap sur un sujet rock Evanescence a largement mérité son award, meme s'ils auraient du gagner celui du clip, parce que comparé à celui de M.Pokora, il était 1000 fois mieux ..................... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Evanescence Lun 29 Jan - 22:50 | |
| - tidus039 a écrit:
- oui diam's aussi en tant que " meilleur artiste francaise!! " laisse moi rire !!
oui surtout en disant "MERCI A TOUT LES ANTI C.P.E" (Contrat Premiere Enboche) c'est du n'importe nawak | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 5 Fév - 18:13 | |
| On en revient au sujet s'il vous plait !! ça va faire plaisir à beaucoup de fans ! Evanescence revient en France !!!
"Evanescence de retour au Zenith de Paris le 25 mai.
La réservation pour cette manifestation ouvrira le 19/02/2007 à 10h00
http://www.francebillet.com/recherche/rech...rch=evanescence http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...mp;idtier=78768 http://www.fnacspectacles.com/recherche/re...mp;categorie=-7" | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Lun 5 Fév - 19:54 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH trop fort evanescence au mois de mai !! non mais c est trop fort!! en plus j ai eu peur vu que c est au mois de mai et que ma meilleure amie se marie au mois de mai je me suis dis a tout les coups ca va tomber le meme jour!! et non ca va c est a une semaine pres lol donc ca va si il reste des places quand j aurais ma pei je les prends direct | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Lun 5 Fév - 20:18 | |
| Oui c est cool mais ca fait pas longtemps qu ils sont venus deja Ah le beau Tim | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 8 Fév - 23:59 | |
| Ouiiii !! Moi mes rattrapages tombent la semaine du 20 au 26 mai ! Quelle poisse, mais je croise les doigts parce que je n'aurai pas mon emploi du temps avant mai Deux nouvelles dates sont désormais dispo:
- Le 26 mai à Nantes - Le 30 mai à Lille
Le prix pour Paris ont donc augmenté, au lieu de 35.20 euros, elles sont désormais à 37.40 euros | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Evanescence Ven 9 Fév - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 9 Fév - 18:47 | |
| En attendant de les voir en vrai, voici les dernière photos promo du groupe : Sachez aussi que le 3e single issu de The Open Door, sera Sweet Sacrifice ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Sam 10 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Evanescence Sam 10 Fév - 11:32 | |
| moi j'essayerai de me faire cadeau de la place pour mon anniversaire lol |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Sam 10 Fév - 15:08 | |
| Moi j aimerais bien y aller mais je sais pas si je vais pouvoir et puis les places vont se vendre vite donc j aurais pas la possibilité de les prendre je crois!! quel poisse!! pas grave au pire il reste lille a moins qu ils les vendent en meme temps aussi et la vraiment la poisse de la poisse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 4 Avr - 22:57 | |
| Pas de post depuis le 10 février?? c'est quoi ça ??? Bon voilà, j'ai trouvé un live d'Eva au Japon, donc très récent, pour ceux et celles qui ne savent pas ce que ça donne Eva en concert, je conseille vivement cette vidéo !
http://video.msn.com/v/us/v.htm??g=4c60f1be-9082-407c-99a9-5ccaf685c9e2&f=01/64&fg=copy& | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Evanescence Mer 4 Avr - 23:16 | |
| ah cool par contre jvais regarder ça plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 5 Avr - 23:35 | |
| Bonne nouveeeeeeeeeeeeeeelle !! Le nouveau clip d'Eva est en ligne !! Sweet Sacrifice, voila le titre de ce nouveau single ! Le clip est toujours aussi magnifique !
http://music.yahoo.com/premieres
Il est en avant-première depuis ce matin ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 5 Avr - 23:36 | |
| ah super j'irai voir ça demain |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 5 Avr - 23:41 | |
| ça fait déjà 3 fois moi !!! Il estr trop beau et trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 11 Avr - 1:21 | |
| il est terrible il est trop beau!!! et amy bon ben j ai pas besoin de le preciser elle est super dedans, le clip est vraiment terrible!!!! merci lily!! et vive evanescence!! j aaaaaaaaadore | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Evanescence Ven 27 Avr - 17:13 | |
| Moi jvai ptrétre inviter une amie a son concert en mai!Enfin fau ke je voye avec elle!Si elle é ok! |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 27 Avr - 18:05 | |
| est ce qu'on peut encore acheter des places ?? parce que j'aimerai trop y aller !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 27 Avr - 18:21 | |
| un autre concert est prévu pour le 26 mai à Paris, je te conseille de regarder sur le site de la Fnac, je ne sais pas s'il reste encore des places, sinon guette les grandes occasions Evanescence sur les radios, par exemple Europe 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |
| Evanescence | |
|