| Evanescence | |
|
+11ikoamy oups-gabi cha_cha tidus039 Béné* [sam_forever] la ninoute du 86 Angelus pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 27 Avr - 18:39 | |
| ok merci Lily !! je vais voir ça avec mes parents | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Evanescence Sam 28 Avr - 13:15 | |
| J'éspére pouvoir y aller!!Et lily sa mferai trop rire d'y aller avec toi!On séclatera mdr |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 20:48 | |
| Alalalala mais que dire de mon groupe favoris apart qu'il est mon groupe favoris. Humm Amy a une super trop belle voix , douce , harmonieuse , pouvant se marier avec n'importe quelle autre voix et c'est magnifique . Elle arrive à reproduire telles qu'elles sont (ou presque) les chansons dans les lives. C'est tout simplement The group pour moi .Longue vie à eux . Lily c'est toi AmyLily d'AmyDark ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:22 | |
| Oui c'est moi !! Je savais que tu posterais sur ce sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:26 | |
| Lol Lily , mais comment ne pas poster c'est Evanescence mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:28 | |
| Oui quand même c'est le passage obligé pour les fans !! En attente du concert qui aura lieu les 25 et 26 mai, je voudrais savoir qui est sûr(e) de venir, histoire qu'on se donne rendez-vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:29 | |
| Moi c'est sûr : Je NE viendrai malheureusement PAS snifff . J'aurai bien aimé y etre , mais en tous cas , pour tous ceux qui y seront amusez-vous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:34 | |
| On essayera de faire des photos, parce que j'ai rien pu prendre à l'autre concert | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:36 | |
| moi je pense que je n'y seras pas et tu sais pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:38 | |
| T'y étais à celui de l'Olympia Lily ? Sinon Andy non mais pourquoi :D? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 21:43 | |
| Oui IkoAmy, j'étais aussi à la dédi, d'ailleurs faut que je les retrouve mes photos, je crois que je les ai mises sur ce sujet C'est dommage Andy ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 22:17 | |
| Ahhhh j'aimerai bien voir les photos moi :) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 22:38 | |
| ahlala l olympia c etait trop bien et la dedi n en parlons pas!! et je suis d accord amy a une trop belle voix, elle est magnifique!! pour moi cette fille c est la perfection je la trouve belle, talentueuse! sa voix est waouuuuuaw et j ai hate de la revoir!! et de revoir le groupe bien sur lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Avr - 22:39 | |
| ah tu y va ? -------------------------------- je vais au concert le 25 mai et ju viens ausssiiiiiah enfin jvais pouvoir les voirs EDIT: pas de double-posts stp mrci |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 18:21 | |
| Une super info : le groupe a reçu un MTV Award pour le meilleur album de l'année 2007 avec The Open Door | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 20:00 | |
| a trop bien !!!!! j'adore Evanescence !!! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 20:19 | |
| Moi aussi, il est excellent le dernier album ! En plus, ça doit déchirer en concert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 20:29 | |
| oh merci je l'ai avait pas encore vu |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 20:35 | |
| Merci miss Que de bons souvenirs de ma rencontre avec mon beau Tim ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 22:32 | |
| comment je me rappelerais toujours quand on l'a vu se ballader juste en face de la file d'attente Et à la dédi: et oui j'ai reçu un clin d'oeil de Joihn, un beau regard de Tim et la main d'Amy trop trop de bons souvenirs ! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mer 2 Mai - 23:48 | |
| Mais comment vous faites pour toujours être là au bon moment ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 3 Mai - 1:24 | |
| La chance je dirais............ j'ai pas trop d'explications en fait lol | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |
| Evanescence | |
|