Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Dim 29 Juil - 22:57 | |
| Il y a un best-of qui sort? | |
|
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Evanescence Lun 30 Juil - 22:09 | |
| ôui, il y a le best-of, par hasard en cherchant, je l'ai commandé à la fnac ^^ | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 14 Sep - 12:40 | |
| Pas beaucoup de news pour l'instant sur le groupe; mais une bonne nouvelle en revanche: le clip Good Enough, est disponible enfin dans sa version finale !
Je vous le mets, en plus du making-of, pour tout savoir sur le tournage de clip, avec beaucoup d'effets spéciaux !
Le clip:
http://fr.youtube.com/watch?v=wsHJMqA9xMw
Le making Of :
http://fr.youtube.com/watch?v=X-gRPIvznFk
Perso, je le trouve ttrès très bien fait! Amy est, une fois de plus, radieuse ! | |
|
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Evanescence Ven 14 Sep - 17:11 | |
| j'ai acheter son nouvo album il cartonne lol c j'adore petite foto de son album | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 14 Sep - 21:03 | |
| - Couettecouet a écrit:
- ôui, il y a le best-of, par hasard en cherchant, je l'ai commandé à la fnac ^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un best of trop fort!!! qui dis nouveau cd dis peut etre dedi si tu vois ce que je veux dire lily!!!!!!!!! hihiihihi et elo heu comment te dire que c est avril lavigne ca et pas evanescence | |
|