| Evanescence | |
|
+11ikoamy oups-gabi cha_cha tidus039 Béné* [sam_forever] la ninoute du 86 Angelus pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 15 Sep - 17:59 | |
| - Lily a écrit:
- Merci pour l'affiche !!!
J'aimerais trop l'avoir en vraie, grandeur nature !!!! Sinan c'est clair on va trop s'éclater !! Ce sera mon premier concert et d'Eva en + , le PIED !! ben t inquiete la bas il y a des produits a acheter!!! par contre prevois des economies parceque c est cher... moi quand j avais ete au premier concert j avais acheter 3 affiches et un tee shirt.... mais je sais pas si a l olympia il y aura des trucs a acheter en tout cas au zenith il y avait tout ca mais il fallait y aller au debut parceque ca partais vite!! le soucis c est que si on y va au debut sachant qu on va etre dasn la foule on va pas pouvoir etre tout devant!! ou alors on attends la fin et on verra!! enfin on y est aps encore mais je suis toute excitée :cheers: :cheers: | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 15 Sep - 19:46 | |
| Je croyais que c était le 9 novembre ? Bon bein moi je vais y aller pour la deuxieme fois non pas que j aime Evanescence mais parce que le spectacle est sympa dans l ensemble en croisant les doigts que si y a premiere partie ca ne sera pas le meme genre que seether j ai cru que mes oreilles allaient exploser laissez tomber. J ai été sourde pendant au moins deux jours!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 15 Sep - 21:27 | |
| ben oui mais non en fait c est le 8 novembre!!!!! et moi aussi j espere que la premiere partie ne sera pas comme seether!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Ven 15 Sep - 21:39 | |
| Oui j espere bien sinon bonjour je vais une fois de plus me retrouver sourde et ca je ne veux pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 12:16 | |
| et moi donc mes oreilles vont encore siffler pendant 3 jours en plus nous on va etre dans la foule et je me rappelle la derniere fois il y avait de ces pur enceintes... j ai haluciné!! mais bon ca vallait le coup d etre sourde pendaant ces 3 jours car evanescence sur scene ca dechire AMY se defonce | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 12:19 | |
| (on sera bien tiens pr le 10 nov...........Fin du HS )Je m'en rends pas encore compte !! ça va être le feu !! Mon premier concert de rock!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 12:20 | |
| Oui mais pour une personne que deja a la base pas super fan se retrouver avec je ne sais combien de watts dans les oreilles c est pas terrible Mais c est vrai que ca déchire sur scene | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 12:23 | |
| ouais mais bon c est pas grave lily est moi on va etre toute folle toutes les 2!! hein lily? on va s eclater on va chanter on va pleuré je rigole ca va ca va etre magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 12:25 | |
| Attends je connais déjà les anciennes chanson par coeur et même celle du nouvel album mais comme il est pas encore sorti.................chuuuuuut
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 12:25 | |
| Bein personnellement par coeur je n en connais aucune mdr Mais sinon j en connais quelques unes | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 14:35 | |
| J'ai trop hâte d'écouter les chanson du nouvel album en live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout Call Me When You're Sober !!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 16 Sep - 14:59 | |
| Ou même Going Under avec John, qui chante !!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! je suis toute excitée moi EDIT: Voila d'autres photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 30 Sep - 20:09 | |
| elle est trop belle amy sur la 2eme heu remarque elle est belle partout ma petite amy.... sinon hier enfin ce matin vers 02h12 precisemment dans hits and co il y avait une petite interview d amy... j etais trop contente et c est dans ce smoments la que je ne regrette pas de n avoir pas reussi a dormir | |
|
| |
| |
| |
[sam_forever] nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evanescence Sam 7 Oct - 13:26 | |
| J'aime trop ce groupe surtout Amy Lee, elle est trop joulie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 7 Oct - 15:12 | |
| Haaa une nouvelle fan !! Super !! Et je suis hyper d'accord avec toi !! Amy est superbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evanescence Sam 7 Oct - 16:23 | |
| Woui :) suis une fan d'evanescence sérieux, j'aime trop ces chansons ...
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 7 Oct - 16:47 | |
| Tu viens au concert du 8/11 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 7 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Dim 8 Oct - 11:13 | |
| Si y a moyen de prendre des photos on les mettra en ligne!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Evanescence Dim 12 Nov - 23:33 | |
| Ralalala je m'en remets tout doucement ! mais c'était génial !! la dédicace, j'ai vu ma Amy de près, j'ai pas pu me retenir de pleurer (normal me direz-vous) mais j'en garde un excellent souvenir ! En plus on a rencontré des gens sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 14 Nov - 19:54 | |
| - Lily a écrit:
- Ralalala je m'en remets tout doucement !
mais c'était génial !! la dédicace, j'ai vu ma Amy de près, j'ai pas pu me retenir de pleurer (normal me direz-vous) mais j'en garde un excellent souvenir ! En plus on a rencontré des gens sympa ! c est clair au debut je me suis dis qu on allair pas rencontrer de personne sympa parcequ il y avait des gens qui etait un peu perso genre je te regarde mais je te parle pas!!! mais apres on a rencontrer des personnes du forum amydark qui sont super gentil vraiment!!! je ne regrette pas de les avoir rencontré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |
| Evanescence | |
|