| UN DOS TRES | |
|
+2Nadia et ses trois amours pemapesslika 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 7 Nov - 16:15 | |
| Bon bein ca suffit maintenant mdr Je vais me facher mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 7 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 7 Nov - 23:05 | |
| C'est pas le bon sujet pour parler de Pepess' uniquement pour les acteurs de Un,Dos,Tres Juste pour rapeler à Ninou qui a comencé à Parler de Pepess | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 7 Nov - 23:26 | |
| et apres on va dire que c est moi qui parle toujours du beau et magnifique pepess!! ahlalalala quelle injustice!!!
sinon j ai vu sur le site de pablo... tiens je me demande si ce que je vais vous dire je vous l ai pas deja dis....????.... enfin bref beatriz et miguel vont etre inviter a la star ac | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 8 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 9 Jan - 14:15 | |
| Avis aux fans : le coffret de la dernière saison de la série est sorti ! Le tout dans un joli coffret rose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 10 Jan - 17:07 | |
| oui j ai vu ca il est tres joli!! et en plus ca repasse le soir a la télé a 17h55 c est trop bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 10 Jan - 18:07 | |
| oui trop bien!!
çà sort meme en dvd /fasicule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 11 Jan - 0:27 | |
| - Ninou a écrit:
- oui trop bien!!
çà sort meme en dvd /fasicule!! oui mais je crois que ca reviens moins cher d acheter direct les saisons en fait au bout du compte | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 11 Jan - 10:49 | |
| C a y est Roberto et Lola sont jaloux de Pedro et Sylvia Ah que c est beau l amour | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 11 Jan - 21:53 | |
| Oui c est normal roberto est trop mignon avec sylvia et lola est faite pour pedro | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 11 Jan - 22:09 | |
| ah oui ça reviens au debut j'ai meme pas pu voir un episodes mdr en meme temps j'ai le dvd |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 25 Jan - 10:32 | |
| ce qui est fou dans tout ça, c'est que ça doit être la 2ème ou 3ème fois que M6 rediffuse la série et il y en a toujours que je n'avais pas vu, comme celui d'hier par exemple! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 25 Jan - 18:25 | |
| moi je les ai tous vu donc çà me tente pas de les revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 25 Jan - 22:08 | |
| - Lily a écrit:
- ce qui est fou dans tout ça, c'est que ça doit être la 2ème ou 3ème fois que M6 rediffuse la série et il y en a toujours que je n'avais pas vu, comme celui d'hier par exemple!
LOL lily ben moi je les ai tous vu mais bon vu qu il y a des episodes que j adore et puis vu que j aime cette serie ben je regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN DOS TRES | |
| |
|
| |
| UN DOS TRES | |
|