| UN DOS TRES | |
|
+2Nadia et ses trois amours pemapesslika 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: UN DOS TRES Dim 19 Mar - 1:27 | |
| j adore cette serie qui raconte l histoire de jeunes qui veulent devenir acteurs, chanteurs danseurs etc... et qui font une ecole pour ca!!! elle est trop top cette serie moi j adore avec samantha et friends c est une de mes serie préférés j aore c est terrible les histoires sont interessante et ce n est pas une serie ou tout est beau et ou tout fini bien... c est terrible comme serie | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Dim 19 Mar - 13:36 | |
| ui moi aussi d'ailleur j'ai la premiere saisn et lz deuxieme je compte bien lacheter ainsi ke toute les autre |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 23 Mar - 13:59 | |
| moi aussi j aime bein pourtant c etait pas gagné a la base Moi j adore Juan, Sylvia, Ingrid, Pedro, Roberto, Lola, Pavel (miam miam), Adela par contre je ne peux pas blairer Diana | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 23 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Ven 24 Mar - 14:27 | |
| Ha si Juan et super!!Il est super marran!!Et JJ elle est terrible :génial: |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 20 Avr - 22:22 | |
| OHLALALA ca passe trop vite les episodes de un dos tres en plus a cause de mon taf je peux pas tous les voirs nad ou ma mere me les enregistre le souci c est qu elle me les enregistre sur un k7 video et moi j ai pu de magnetoscope j ai un lecteur dvd enregistreur!!! donc du coup je peux pas les regarder quand je veux ou alors faut que je squatte la chambre a ma mere ou ma soeur!! vive la nouvelle technologie mais c est bientot que lola et pedro ils vont sortir ensemble depuis le debut de la serie j attendais ca moi ils vont trop bien ensemble dommage que ca se termine mal je suis deg!! et j aurais préféré aussi que ingrid et juan restent ensemble mais bon.... en tout cas plus les saisons avancent plus pedro est beau j en bave moi bon en meme temps roberto aussi je les kiff trop ces 2 la surtout pedro lol et les filles aussi qu est ce qu elle sont belles ces c..... lol elles ont tout pour elles enfin ils sont tous geniaux j adore cette serie dommage que les episodes durent moins longtemps en france qu en espagne | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Ven 21 Avr - 15:59 | |
| Moi aussi je le kiff trop Pedro !! Surtout quand il a le crâne rasé et la barbe !! Woooooooooooooooooouuh il est trop sexe!! J'adore !! Je trouve aussi qu'il va bien avec Lola ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Ven 21 Avr - 17:01 | |
| ah ui kan il a le cran raser et la petite barbe hummm j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Ven 21 Avr - 17:33 | |
| Et en plus d'être un beau gosse, il chante super bien ! :cheers: | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Ven 21 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Sam 22 Avr - 23:24 | |
| ah oui c est clair quand il est rasé avec la petite barbe ohllalalalalala qu est ce qu il est beau il est trop sexy la!!! et c est clair qu il a une belle voix j aaaaaaaaadore et je trouve que quand il chante avec lola ca fait super jolie comme le duo "porque me faltas tu" c est trop beau leurs voix s assemble bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 16 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 16 Mai - 17:40 | |
| J'avais lu dans un mag qu'il allait suspendre la diffusion de la série faute d'audience :s c'est dommage parce qu'en france ça marche hyper bien ! et merci pr l'info je savais pas qu'il ya avait une 7ème saison | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 16 Mai - 18:05 | |
| ben c est ce que j avais netendu mais je crois que ca c est pas fait parcequ ils avaient chacun leur carriere professionnel a coté!!! c est dommage!!! | |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 30 Mai - 18:50 | |
| Moi j'adore Juan je caque pour lui truc de oufffffffff |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 30 Mai - 22:30 | |
| Pour petite info Béatriz Luengo sera à Paris le 21 juin a l occasion de la fete de la musique à la défense | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 30 Mai - 22:30 | |
| uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ses tr coollllllllllllllllll
mici nadia |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 30 Mai - 22:33 | |
| Mais de rien tres chere Ca serait cool qu on y aille En plus y aura le ptit Matt Pokora | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 31 Mai - 11:39 | |
| Allez le club des cinq on y va toutes mdr | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 31 Mai - 11:39 | |
| Ba fau ke Aurore ne taf pas!!Mais si on y va toute les 5 on va séclater |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 31 Mai - 11:43 | |
| ouai c cest clair Mais bon si des gens du forum veulent venir avec nous vous etes les bienvenus evidemment comme ca on se verra tous | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 31 Mai - 11:53 | |
| Bah vuiiii évidemment!!!Plus on est de fou plus on rie |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 31 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN DOS TRES | |
| |
|
| |
| UN DOS TRES | |
|