0. Pseudo : Amandine
1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? J'allume la radio
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je regarde la télé ou j'écoute de la musique
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Après les cours ou le Samedi matin
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je n'en mets pas
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Peut-être celle ou on étaient en famille à Nice
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Non lol c'est quoi cette question!!!
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? J'aime bien les questions lol
8. Où habites tu ? Pas -de-calais
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Toujours de ballerines mais aussi des chaussures ouvertes de temps en temps
10. Pommes, oranges ou bananes ? Bananes
11. Gauchèr(e) ou droitièr(e) ? Droitiere
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein mais me demandais pas pourquoi j'en sais rien
13. Hehehe ou Hihihi ? Hi hi hi
14. Qu'aimes-tu de toi ? Mon sourire mon corps et mes cheveux
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Non lol
16. Chantes-tu dans ta douche ? Oui tout le temps mais je mets la radio à fond pour qu'on ne m'entende pas
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Non, je parle aux posters de Marilyn
18. Te parles-tu tout seul(e) ? Oui et parfois je m'éclate
19. Aimes tu ton dentiste ? Non
20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Non
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Non je sais même pas à quoi il ressemble
22. De quelle couleur sont tes yeux ? Marron foncé
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Le violet, rose et orange
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Oui
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Oui pour faire ma sam'
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny (quand j'étais petite je mangeais des carottes comme lui)
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Franchement il a rien à voir avec Pepess donc non.
28. Est-ce que tu réciterais un poème à un mec (une fille) ? Ba oui, je le fais bien en classe
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Rouge ça se remarque tout de suite et d'ailleurs tout le monde veut avoir les mêmes ongles que moi maitenant. Et ça fait aussi Pin-up lol
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Oui mais j'essaye de me controler
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non je le cache
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Non mais j'aime pas je préfére les mecs classes
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Que je ne pourrais réaliser aucun de mes rêves
34. As-tu une montre ? Oui mais elle retarde donc elles est juste la pour faire beau
35. Aimes-tu les bijoux ? Oui je devrais les compté d'ailleurs lol
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Oui et du rouge à lèvre aussi
37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? Chamalows
38. M&Ms ou Skittles? M&Ms
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Oui elle n'est pas très bavarde
40. Que font 1 + 1 ? J'aime pas les maths lol
41. Quelle est ta fête préférée ? Mon annv' en plus il fait beau et c'est bientôt la fin de l'année scolaire
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : Michael Jackson
43. Quel âge as-tu ? 16
44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 18 j'aurais quitté le lycée
45. Où voudrais-tu vivre ? A Paris
46. Où voudrais-tu aller ? A Paris
47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Pepess et Doudi
48. Aimes-tu les épinards ? Non
49. Est-ce que le rhum sent bon ? J'en sais rien
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Avec tout dessus mdr
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Non
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Non je l'ai jamais fait
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non ça ne m'est jamais arrivée
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? I don't know
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Chais pas
56. Où sont tes mains maintenant ? Sur la souris et le clavier
57. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? L'oreille droite
58. Okay ou O.K. ? pffiou je sais pas
59. Accent français ou québécois ? Français
60. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
Trop dure la question
61. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? Jsais pas mais en tout cas ils sont plus haut que moi
62. As-tu un 4 x 4 ? Non
63. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Pas les années
64. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? Non je n'en ai pas
65. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Elle bien!! elle a beaucoup de rides pour son âge
désolé
66. Quel est ton livre préféré ? Bridget Jones d'Helen Fielding
67. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui(celle) que tu aimes ? Du stéréotypes d'une nuit romantique
68. Saumon ou morue ? Saumon même si j'aime bien la morue
69. Crabe ou homard ? crabe (j'ai jamais mangé de homard)
70. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Haut
71. Es-tu perfectionniste ? Oui mais uniquement pour mon apparence malheureusement
72. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Toujours au même endroit
73. Décris le plus beau jour de ta vie.. J'ai pas trop envie de le décrire mais il est lié à Pepess
74. Balai ou aspirateur ? Aspirateur
75. Quel est ton mot préféré ? réussite
76. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! :nimporte:
77. Quel est ton nom complet ? c'est un secret
78. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Un nom Anglais genre Jean/Gene ou Lauren
79. De quelle couleur est ta chambre ? Orange même mes draps lol
80. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Rocambole
81. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Oui
82. Cassettes ou CDs ? CD
83. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Non
84. Quelles sont tes traditions de Noël ? Ouverture le 24 et diner en famille le 25
85. Comment ouvres-tu tes enveloppes ? Je déchire tout lol
86. 14 autres à faire, es-tu tannée ? Un peu mais je vais rassembler mon courage
87. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Personne ne dois me toucher les cheveux et je déteste les choses sales genre les tables du lycée, et oui je suis maniaque.
88. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? J'acheterais un appart' à Paris et je ferais des cadeaux
89. Si tu étais un homme (une femme), qui aimerais-tu être ? Pepess pour un homme et Marilyn ou une autre ancienne actrice d'Hollywood
90. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? Le plus beau de ma vie
91. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? C'est un rêve mais j'ai d'autres projets avant lol
92. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? Dans le cinéma ou l'audiovisuel
93. Aimes-tu tes souvenirs ? ça dépend lesquels
94. Quand et pourquoi as-tu été le plus surpris ? Quand une copine me prouve son amitié vu qu'elle n'est pas très expensive
95. Pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ? Je l'ai déjà dis elle n'est pas très expensive
96. Quel est le nom de ton journal ? Y'en a trop
97. Comment caractériserais-tu la femme ? l'homme ? (de mon point de vue) femme =amitié, homme= amour
98. Le cadeau le plus spécial qu'on t'ai déjà offert ? Rien c'est toujours des choses banales
99. Quels sont les ingrédients pour la recette de.. l'amour ? Partage, passion, imprévu, respect, tendresse...
100. Qu'aimerais tu dire a la personne qui fait battre ton coeur mais que tu n ose pas lui dire en face ? Que je l'aime et que je suis très malheureuse de ne pas l'avoir vu et j'espère qu'il arrivera à comprendre