| Un tres joyeux anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Un tres joyeux anniversaire Lun 16 Juin - 9:39 | |
| Je tenais a souhaiter un tres joyeux anniversaire a mon ptit Emmanuel Moire qui fete aujourd hui ses 29 ans Tout plein de bonheur et de joie pour sa carriere et sa vie | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire Lun 16 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire Lun 16 Juin - 13:57 | |
| Joyeux anniversaire Emmanuel | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire Lun 16 Juin - 14:20 | |
| oh merci les filles je lui passerai vos petits messages ce soir quand je le verrai mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire Mar 17 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire Mar 17 Juin - 20:25 | |
| oh c est bizarre ma gizmomo comment t as su quelle serait ma reaction face a ton message mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire Mar 17 Juin - 23:32 | |
| Hummmmm je sais pas !! Chte connais a force | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire Mer 18 Juin - 11:16 | |
| mdr et oui y a de quoi me connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tres joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| Un tres joyeux anniversaire | |
|