| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 9:37 | |
| Aurore, je te souhaite un très joyeux anniversaire Tout plein de bonheur et que cette journée t apporte tout ce que tu désire enfin dans la limite du raisonnable :happy birthday Gros bisous a toi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 10:24 | |
| Bonne Anniversaire Andy!!! :happy birthday :happy birthday :happy birthday :happy birthday !!!C'est la fête aujourd'hui :hkh: :slip: !!Alala 21AN :génial: !! Bisous a toi!! Signer I Love Pepess' |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 10:26 | |
| Joyeux annif la tite miss :) Pleins de bonnes choses pour toi :happy birthday :TU CARTONNE: :fleuro: | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 15:30 | |
| oh ses zentil :c chou: :slip: :slip: jvous adore |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 15:33 | |
| Mais nous aussi on t adore | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 20:46 | |
| oula excusez moi je suis en retard faut m excusez j ai un metier lol aller pour me ratrapper je vais te le souhaitait en plusieurs langues... t es prete attention c est des mois de travail j ai du apprendre toutes ses langues juste pour ton anniv aller je me lance : anglais : HAPPY BIRTHDAY Arabe : aid milad said chinois cantonais : shen ru kouaï leu corse : felice anniversariu creole martiniquais : bon anivèsè espagnole VIVA ESPAGNA: feliz cumpleaños grec : na ta ekatostisis italien : buon compleanno portuguais : feliz aniversário suedois : grattis på födelsedagen turc : dogum gunun kutlu olsun tcheque : všechno nejlepši polonais : wszystkiego najlepszego z okazji urodzin voila je vais pas citer tout les pays parceque bon ca serait me le raconter aller pour terminer BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 20:51 | |
| OH MERCI SES ZENTIL TOUTE SES TRADUCTION RIEN KE POUR MOI
MERCI BEAUCOUP |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 21:34 | |
| OUI tout a fait rien que pour toi!! heureusement qu a l epoque ou j etais en cours durant ma tendre jeunesse j ai appris toutes ses langues et heureusement que j ai garder certaines base... c est beau tout ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 21:38 | |
| - malika78 a écrit:
- OUI tout a fait rien que pour toi!!
heureusement qu a l epoque ou j etais en cours durant ma tendre jeunesse j ai appris toutes ses langues et heureusement que j ai garder certaines base... c est beau tout ca!!! Mais bien sur Malika, tu as appris toutes ces langues à l'école et bein Tu fumes beaucoup toi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Mai - 21:44 | |
| mdr ses clair
mai ses quan meme zentil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|