| UN DOS TRES | |
|
+2Nadia et ses trois amours pemapesslika 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 31 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 31 Mai - 23:01 | |
| si je vais y aller??? moi?? heu faut il vraiment que je reponde a cette question!!! mais bien sur que oui ya ma tite beatriz que je ne verrais certainement pas beaucoup en france et en plus y aura yotuel vivement ce grand moment en plus elle dechire sur scene c est dommage elle a pas emmener pablo.... non parceque la il y aurait eu pablo je sais pas ce que j aurais fais mais ca aurait ete trop fort mon pablo a quelques metres de moi mais on aurait entendu que moi en plus ya d autre gens que j aime bien | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Ven 2 Juin - 21:45 | |
| Je rêve de la rencontrer !!! Bien sûr ke je marche !!!! Je suis d'accoord !!! Je m'imagine trop taper la discut' avec elle en espagnol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Lun 3 Juil - 8:54 | |
| TRES TRES IMPORTANT !!!!!! Pablo Puyol sera présent dans le morning café entre 7h00 et 9h00 jeudi sur m6 A vos magnétoscopes !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Lun 3 Juil - 9:20 | |
| quoi??????? qu ets ce que c est ???? pablo? mon pablo??? present sur le morning café!!!!!! attends faut que je m en remette la!!!!! Aahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop fort il va peut etre nous presenter sa chanson revenir qu est trop belle en plus!!! attends c est bon j ai imprimer!! jeudi, morning café, 7h-9h, pablo ya pas moyen que je le loupe!! merci nad pour cette info... j ai deja hate d y etre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Lun 3 Juil - 9:46 | |
| Mais je t en prie ma frangine preferee c est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Lun 3 Juil - 23:19 | |
| attends comment je vais m habiller et me coiffer??? quoi? ah non je vais le voir mais seulement a la télé oh je suis decue mais bon je serais quand meme devant ma télé je vais me lever tot expres pour voir le beau pablo plus que 3 jours.... j espete qu on entendra sa chanson comment revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 6 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 6 Juil - 23:22 | |
| OOOh je suis dégoutéee !!!!! Je savais pas :( :( :(
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Jeu 6 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 29 Aoû - 19:02 | |
| j'adore cette serie elle est trop bien !!! que des beau goss dedans..surtout jero ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 29 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 29 Aoû - 19:30 | |
| ouais lol enfait eils sont tous beau mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 29 Aoû - 19:37 | |
| Ouai mais j aime moins Pedro (oui Malika je sais tu vas me casser la tete mdr) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 29 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 29 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mar 29 Aoû - 22:03 | |
| oui pedro surtout dans les dernier episodes |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 30 Aoû - 2:10 | |
| quand il a sa barbe ouais jadore :) | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 30 Aoû - 18:10 | |
| Ah non c est Roberto le mien mdr Mais bon Pedro a son charme!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 1 Nov - 17:28 | |
| pour avoir rencontré pablo puyol, c'est vrai qu'il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ma chouchou était béatriz luengo, et coté mecs jéro! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 1 Nov - 18:01 | |
| Tu as rencontré Pablo pour de vrai ? Et bien tu vas bien t entendre avec ma soeur toi car elle l adore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 1 Nov - 18:02 | |
| non c'est vrail ta trop de chance
ah est la saison 5 sort le 8 novembre |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 1 Nov - 18:12 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Tu as rencontré Pablo pour de vrai ? Et bien tu vas bien t entendre avec ma soeur toi car elle l adore
oui c'était à la fnac de toulouse il y a peu de temps, j'ai accompagné une amie! il a été adorable avec tous le monde, on a eu droit aux dédicaces, photos et meme bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 1 Nov - 18:13 | |
| Ah oui faudrait nous en poster des photos alors | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DOS TRES Mer 1 Nov - 18:15 | |
| je vais essayer de vous faire çà dans quelques temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN DOS TRES | |
| |
|
| |
| UN DOS TRES | |
|