| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 11 Déc - 13:18 | |
| grrrrrrrrrrrr j'ai pas suivi hier !!! qui est en ratrapage s'il vous plait ? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 11 Déc - 20:13 | |
| lucie, sevan,antoine, et claire marie | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 11 Déc - 20:19 | |
| sa commence ! jespere qu'antoine va pas etre nominé !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 12 Déc - 22:53 | |
| ze nominées : Claire -marie , Sevan et Antoine !!!
perso si l'un d'entre eux part je suis déçu déçu déçu car je les aimes tous bien !!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 12 Déc - 23:10 | |
| bon ben moi c etait ZE soulagement car jerem n etait pas nominé donc oufffffff mathieu non plus double ouffffff lol
sinon ben je ne sais pas qui partira vendredi j avoue que meme si j aime beaucoup sevan je pense que ce qu il fait c ets toujours la meme chose! il n avance pas dans le chateau et fais sa majorette pour un oui ou un non donc voila.... je pense qu antoine et claire marie meritent plus de rester meme si comme j ai dis j aime bien sevan mais depuis que je regarde le live je trouve qu il est de plus en plus enervant et sans gene!!
sinon ben je suis contente car jeremy va chanter sa chanson "mecanique" que j aaaadore et que j arrette pas d ecouter!! j aurais aimer etre sur le plateau pour voir ca en live mais bon je vais juste le voir oups les voir dans l aprem a moins qu une opportunité s offre a moi pour que je puisse y aller lol BREF sinon voila quoi mathieu intervient 5 fois sur le prime et c est super tout ca!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 12 Déc - 23:40 | |
| je veut pas qu'antoine parte !!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 13 Déc - 8:24 | |
| Je rejoins Malika par rapport a Sevan Depuis le debut c est un de mes chouchoux mais la je susi super decue de lui Ma ptite Claire Marie mérite de rester c est la seule des filles que j aime bien Vive Mathieu | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 14 Déc - 23:21 | |
| Bein grave Votez Claire Marie | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 14 Déc - 23:29 | |
| oui j'ai vraiment envie que Sevan s'en aille car il ne réalise pas la chance qu'il a d'être à la Star ac!!! mais là j'hésite entre Antoine et Claire Marie...affaire à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 14 Déc - 23:36 | |
| Oh c est joli comme elle chante Meme Anthony qui n arrete pas de crier depuis tout a l heure la il est muet comme une carpe
EDIT a 21h53: Alors je voulais dire que j ai trop apprecié le duo Mathieu/Vitaa c était trop beau | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 15 Déc - 1:30 | |
| je suis super deg, c'est tout ce que j'ai à dire!!! POURQUOI SEVAN ET PAS ANTOINE????????????????? M******** c'est pas juste là!!!!!!!! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 15 Déc - 1:37 | |
| C'est Claire-Marie qu'aurait du partir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 15 Déc - 8:20 | |
| Ah desolee mais je trouve que Claire Marie a beaucoup mieux chanté qu Antoine ou que Sevan car ce dernier a part son rap et manquer de respect envers les autres (profs et eleves) ne sait rien faire d autre Et c est clair que c etait vachement serré Dégoutée pour Antoine par contre | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 15 Déc - 11:19 | |
| oh nonnnnnnnnnnnn!!pourqu'oi antoine est parti il avait chanté mieux que sevan je suis trop dégouté | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 15 Déc - 16:07 | |
| Oh je pense que c ets un peu des deux | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 15 Déc - 16:36 | |
| Alors , moi je voudrais dire que je suis pas d'accord que Claire-Marie soit retournée dans le château, j'aurais préféré qu'elle dégage, je soutiens (un ti peu lol) Antoine, parce qu'il est réunionnais, et Sevan parce que bon, comparé à Claire-Marie, il est bien mieux !!! Pour le prime, je crois que j'ai été contaminé par la "Jérémy attitude" !! (merci Malika), j'ai été mais, bouche bée devant la version rock de Mécanique, j'ai même eu peur de la louper !!! (et pour que j'ai peur de louper un passage, c'est que c'est super!!) Enfin voilà, j'ai beaucoupé aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 15 Déc - 16:49 | |
| Perso je préfére la version "originale" de mécanique entre nous !!! Mais j'aime bien aussi celle la remastoriser !!!! c'était un trés beau prime , mais je trouve qu'ils aurait pu mieux noter Jéréme sur sa propre compo !!!!!
Décu que Antoine soit parti est que Sevan reste ( malgrés que je l'aime bien ) , mais Antoine bosse bcp que Sevan qui passe son temps a craner !!!
Et Maureen qui a déchiré et Mathieu leur a cloué le bec , car il a tout dévaler sur son passage !! il s'est super bien ratrapper , on est avec lui !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 16 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 16 Déc - 17:31 | |
| j'aime bien cette musique aussi | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 16 Déc - 23:14 | |
| Maureen est partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un choc, c'était la meilleure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 18 Déc - 12:38 | |
| Ouais je pense parail !!! J'ai était dégouter d'aprendre ca !!! c'était ma préfèré y'a pas de juste milieu !!!! Bon alors voyont voyont qui va etre mon ti chouchou .... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|