| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: La Star Ac Jeu 16 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Mar - 20:56 | |
| moi j aime bien mais en general tout ce qui concerne la musique j aime bien!! ce que j aime bien a la star ac c est qu ils apprennent tout et les pauvres ilks ont un rythme de vie de fou.... j aimerais bien etre a leur place franchement!!! bon au bout d un moment du pete un cable je pense mais t apprends pas mal | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Mar - 23:19 | |
| Moi en faite la premiére saison j'aimer bien mais aprés!Sa devient trop relou!Et ya une meuf ke jpe pas blairer des Rafie beurkkkkkkk :evil: :evil: |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 19 Mar - 15:31 | |
| - Miss78 a écrit:
- Moi aussi j'aime bien la Star Ac' !!
Le premier était vraiment génial c vrai !! Et puis regardez ce q'uest devenu Jenifer maintenant ! C'est la seule à avoir une carrière très réussie !!
Alors, la c'est le moment de raconer ma tite vie J'ai fait une k7 pr faire la Star Ac' 4, mais bon jlé jamai envoyé ! J'ai juste fais des fotos, ke g plublié sur mon sky ! c est clair la 1 etait mieux deja rien que dans la presentation je trouvais ca mieux en direct ils savaient si ils etaient pris ou pas ct plus suspens et c clair que jen elle dechire tout a coté des autres | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 26 Avr - 11:48 | |
| moi sa me sul mai d'une force y a ke la une ki etai bien |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 26 Avr - 18:48 | |
| bein moi ce qui m enerve dedans c est qu en general ceux qu on les plus belles voix partent en premier ex cette année: ¨Moïse il avait une pure voix et il est parti dans les trois premiers" c est du | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 26 Avr - 19:47 | |
| Je les ai toutes regardées, mais je préfère de loin la première édition ! C'était vraiment trop bien ! Mais je dois avouer qu'avec le temps; les chorés de Kamel sont de mieux en mieux ! :D :D | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 26 Avr - 22:00 | |
| Moi aussi je préféré les premiére edition |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 26 Avr - 23:47 | |
| ah bah c est clair mais faut de tout Y avait des belles voix aussi dans les autres mais dommage que le suspense n existe plus des le depart on sait qui va gagner ou a quelque chose pres | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 27 Avr - 11:39 | |
| C'est clair!!Il n'y a plus de suspense |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 27 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 27 Avr - 18:01 | |
| Ha miki Lily pour les photos elle son superrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 27 Avr - 18:04 | |
| Jt'en prie miss ! C'est vrai ke les fotos sont trop belle ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 27 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 29 Aoû - 19:27 | |
| Bon, je me lance... :bball: Moi aussi j'aime bien Jenifer, je trouve qu'elle a très bien négocié sa carrière ;) Bon, par contre, vous semblez oublier un Artiste qui s'en sort pas mal non +... Mr. Grégory Lemarchal ! :D Bon, autant vous dire que là, on s'attaque à "de l'or en barre"... :lol: J'ai pu l'approcher 8 fois (à la Plaine, au studio "Top of the Pops"...) en 1 an, dont les 2 dernières étaient à... L'OLYMPIA ! Pour sa tournée ;) Je peux vous dire que c'est un Artiste très proche de ses fans, très humain, avec bcp d'humour & très généreux, ce qui n'est + à démontrer ;) :arrow: D'ailleurs, il laisse très souvent des msgs sur son site officiel ( :arrow: just-gregory . net :cheers:)
Voilà... Quant au "système Star Ac'", c'est vrai que là, la 6ème... Ca commence à faire bcp... :!: :lol: Béné *
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 29 Aoû - 19:28 | |
| Oui et c est le premier septembre le départ de la nouvelle saison | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 29 Aoû - 19:32 | |
| moi j'ai regarder les 4 premiere saison mais sa me soule a force mais j'aime quand meme surtout gregory lemarchal ... je ladore :) et il parait que phillipe lelievre sera remplacer par francis huster je suis trop contente meme si jadorer phillipe :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 29 Aoû - 19:35 | |
| Oui il parait enfin on verra bien Moi perso je trouve que la meilleure a été et restera la saison 1 | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 29 Aoû - 21:54 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui il parait enfin on verra bien
Moi perso je trouve que la meilleure a été et restera la saison 1 Entièrement d'accord ! Je regarderai vendredi mais pas avec autant d'enthousiasme que pour le tout premier ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 29 Aoû - 21:59 | |
| Star ac' c'est simple je déteste mais alors c'est violent ! je trouve tout absurde, ils font miroiter une belle carière aux participants et à la fin de l'aventure ils les laissent retomber dans l'anonymat après évidement que la production se soit remplie les poches !! nul de chez nul, seule la première promotion a un truc qui ressemble à une carière et encore que JP et Jennyfer ! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 29 Aoû - 22:06 | |
| je suis d'accord avec toi |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 30 Aoû - 2:12 | |
| c'est la 1er saison c'est et sa restera la meilleure | |
|
| |