| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 25 Nov - 11:32 | |
| Et voila une fois de plus nous n avons pas eu les resultats des votes C est truqué pour que Ludo et Dominique aille en finale Comme j avais dit avec Malika a partir du moment ou ils lui ont fait faire un duo avec Marina c est lui qui partait. Rappelez vous le duo Gael/Nicolas. En plus comme dit Malika, tout comme Nicolas c était le meilleur prime de Jean Charles Mais bon tf1 et Endemol en ont décidé autrement Quel gros gachis cette année!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 25 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 25 Nov - 15:02 | |
| c ets clair autant au debut je n etais pas decue de la star ac en me disant qu enfin cete année ca netait pas truqué autant maintenant je pense le contraire!!! pfffffff finalement gael a bien fait de partir il a raison je pense qu il aurait gagner et qu on lui aurait imposer un style musical qui n aurait pas ete le siens!! donc il n aurait pas forcement marcher la en faisaint son bout de chemin a lui il aura peut etre la chance de proposer son univers que j adore personnellement!!! en esperant qu on ne lui ferme pas la porte au nez | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 25 Nov - 15:08 | |
| Bein a mon avis chez Universal c est mort Moi aussi jusqu a ce 3 novembre 2006 je pensais que ce n était pas truqué car tous les mauvais partaient et l exclusion injuste de Nicolas m a fais comprendre le contraire | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 25 Nov - 15:13 | |
| voila pourquoi je ne regarde plus depuis que gael est parti |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 25 Nov - 17:11 | |
| j'uarias tant voulu que cynthia ou ludo parte hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
pénible cette émiison cette année!!!!!!!
si ludo va en finale, c'est le pompom!!! je le surnomme "la casserole", je le supporte pas!!!!!
sans gael, nico et brice, cette émission est morte...vendredi prochian ils doivent tous revenir...j'ai hate!!! rien que pour un prime c'est déjà çà! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 2 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 2 Déc - 12:43 | |
| moi aussi je suis contente!!!! bravo pour les autres!!!!! non ça se voit pas du tout malika que tu est contente juste un petit peu !!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 2 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 2 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 2 Déc - 15:23 | |
| de toute facon on sait d avance que c est dominique qui va gagner!! mais ce qui me rassure c est qu il n y aura pas de final dominique/ ludo.... deja c ets rassurant!! je me suis dit a un moment que ca aller etre ca et la ca aurait vraiment ete n importe quoi!!!! BRAVO en tout cas a MARINA, CYNTHIA et CYRIL.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 2 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 3 Déc - 17:59 | |
| yes!!!!! cool!!!!! il y aura ma petite nolwenn et mon petit greg alors!!! merci béné!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 10:59 | |
| Et bein moi j aimerai trop que ce soit Marina qui gagne car elle a commencé tres bas et elle dechire tout maintenant Allez Marina | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 11:46 | |
| Ouais !!! J'suis pour Marina & Cynthia maintenant Je suis très contente que Ludovic soit parti ! ça faisait un moment qu'il me soulait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 11:50 | |
| Ah bah c ets clair que ca fait tres longtemps qu il saoule celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 14:53 | |
| oui je suis contente qui soit parti!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 17:45 | |
| cette émission c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi!
ce matin j'ai aprris que vendredi les gipsy kings allaient etre sur le prime!!!!!!!! vous y comprenaient quelque chose vous??? moi non!!! il se foute vraiment de nous!!!
et c'est clair que je suis à fond pour MARINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 19:18 | |
| ouai aller marina et c'est grande dent oups pardon c'est sorti tout seul non j'rigole sa se fait pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 19:22 | |
| grande dent...tu parles de cynhtia là?? (rires) | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 19:27 | |
| oui aussi elle c'est plutot la reine du rire de sorciere lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 21:09 | |
| MOI J AIME BIEN CYNTHIA CONTRAIREMENT AU DEBUT OU JE NE POUVAIS ¨PAS LA SENTIR!!! mais bon la prod peut faire passer une personne adorable pour une pauvre c.... alors que c ets tout l inverse!!! moi je me fiche de qui gagne tant que c est pas dominique!!!! et la venue des gipsy c est de la provox face a gael!! comme par hasard il sorte un cd en espagnole et puis la les gipsy!! ils veulent faire regretter gael d etre partis!! mais bon j espere qu il dechirera tout pour leur fermer le bec!! moi je suis a fond avec gael quoiqu il en soit ca reste mon chouchou de cette année!! et si vous avez vu la star ac aujourdhui vous avez vu ludo il a pleurer parcequ il a realisé qu il verrait plus dominique..... pfffff c ets juste une amie oui oui c est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 4 Déc - 21:21 | |
| Oui je vous jure moi ca me fais bien rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 5 Déc - 13:31 | |
| c'est vrai que cynthia est de lus en plus sympathique je trouve...et pourtant je ne l'aimais pas avant!
oui hier ludo qui pleure...n'importe quoi! mais oui on te croit petit..domi est une copine, comme une soeur! mon oeil oui!!!
par contre j'ai pas aimé la pression qu'ils ont mis sur brice...il voulait partir et moi j'aurais fait pariel! attendez il y a des façons de palrer aux gens! et puis il y a pas, ils devaient tous penser à gael...cette chanson est tout a fait son style!!!
la venur des gypsy c'est débile...pauvre gael, j'ai mal au coeur pour lui! demain matin il sera sur europe 1 vers 10h30, il en parlera surement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|