| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 31 Oct - 13:00 | |
| a ben on c'est pas tu c'est et pi si on lui écrit c'est pour amilioré TF1 pas la star ac a la limite!! ben oui quoi ?!!! mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 11:37 | |
| Bon bein voila je suis trop dégoutée car j ai vu le conseil de classe pour la tournée et pour Kamel, Richard et Alexia, Nicolas ne mérite pas de faire la tournée.
Donc a part le vote du public on sait quel élève ne fera pas la tournée et je trouve ca deguelasse car il mérite plus d etre sur la tournée que certains autres Par contre Raphie elle est a fond pour qu il fasse la tournée | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 12:21 | |
| j'espére qui va la faire!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 12:25 | |
| Ah bah il va pas la faire puisqu a part lui tout le monde c est parfait, ils chantent tous trop bien (personnellement Elfy et Jean Charles je doute mais bon) | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 12:27 | |
| si le public vote pour lui il fera la tournée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 12:34 | |
| Bein non car les profs donnent leur votes apres | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 14:10 | |
| ah ok!!! je penser pas que c'était comme ça!!!! je croyait que c'était le public et apres les profs!!!! ben on verra bien de toutes façon!!!! mais c'est dommage si il part nicolas!!!! je l'aime bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 17:00 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bon bein voila je suis trop dégoutée car j ai vu le conseil de classe pour la tournée et pour Kamel, Richard et Alexia, Nicolas ne mérite pas de faire la tournée.
Donc a part le vote du public on sait quel élève ne fera pas la tournée et je trouve ca deguelasse car il mérite plus d etre sur la tournée que certains autres Par contre Raphie elle est a fond pour qu il fasse la tournée quoi!!!!!!!!!!!!!! mais nico doit faire la tournée!!!!! et avec gael en plus!!!!!!! le public les aime tous les 2, et moi aussi!!! allez nico et gael!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 17:29 | |
| alors moi franchement c'est la premiere star ac que j'adore les academiciens ont de superbe voix pour certains pas mais bon est j'espere que chouchou fera la tounée (brice ) ainsi que marina et gael pour les filles curtout pour malika |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 17:35 | |
| et geal pour moi aussi!!!!! moi j'ai toujours suivit la star ac, et j'adore nolwenn leroy et greg lemarchal!!!
mais depuis que brice s'est rasé je dois dire que je l'apprécie beaucoup plus...il a un certian charme... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:13 | |
| moi je vote pour gael et nico!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:35 | |
| yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive gael et nico!!!! par contre j'aime pas top cynthia et ludovic..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:36 | |
| ludovic sa va sans plus !!!!! mais cynthia non je l'aime pas trop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:38 | |
| Moi je vote NICOLAS C est bon vous avez compris ? Sinon je vote aussi Gael, Cyril et Marina | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:44 | |
| oui oui compris! Et moi je vote nicolas et gael! comrpis aussi? et chez les filles dominique et marina! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:47 | |
| bon ben alors moi aussi je vais m'y mettre
je vote gael et marina!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 3 Nov - 23:55 | |
| moi je vote GAEL NICO ET MARINA
Mais pour l instant ceux qui font la tournée par rapport aux notes c est dominique (oh quelle surprise pfff) ludo et brice... a 21h54 mais bon les autres ne sont pas passer et ce qui m enerve c est qu ils font tous un duo entre eux et ils sont tous dans leurs registre sauf qui? ben gael et nico bien sur.... comme par hasard... ca m enerve
bon ben voila c est nicolas qui sors et qui ne fera pas la tournée vu que ces putains de jury on mis 12.6 a nico puisque soit disant il a mal chanter!! je vois pas ou mais bon!!!! de toute dacon c etait calculer!! le jury a ete huer par le public mais en beauté et encore ils avaient de la chance que je n y sois pas!!! pfffffffff les enfoirés pour etre poli!!! ca m enerve je suis grave enervé!!! en plus la chanson etait trop belle!! mais bon nous ne somme spas des professionnel comme a dis pascal negre qu est qu il m enerve celui la et l autre la brune!!! pfffffff je suis enervé!! en plus gael est trop deg ben oui nico c est son meilleur pote dedans et quand il a vu la note de nico il a perdu le sourire et a eu les larmes aux yeux!! et le public n arrette pas de crié nicolas nicolas
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 0:19 | |
| Je suis pour Ludovic , Gael , Dominique & Brice !! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 2:10 | |
| Je suis très déçu que Nicolas soit partie même s'il ne faisait pas partie de mes préférés !! Et je suis encore plus surprise par l'élimination d'Elfy ! Mon avis ne changera rien à ce qui s'est passé malheureusement, mais j'étais d'accord avec le public qui a hué la membre du jury qui n'a pas apprécié Nicolas malgré sa bonne prestation avec Gael ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 10:05 | |
| Je ne dirais qu un mot: DEGUELASSE Les profs savaient bien avant le prime qui allait partir vis a vis du jury. C est un scandale. Nicolas ne mérritait pas une aussi petite note de merde car sa prestation avec Gael était la meilleure avec le duo Cyril/Cynthia. Les autres Brice, Elfy, Ludovic étaient complétement faux et ils ont eu une tres bonne note. J ai adoré quand le public a hué le jury ce fut un tres beau moment de prime le meilleur apres la prestation Nicolas/Gael. Enfin Nico est sorti du chateau sous les applaudissements et le soutien du public personne en 6 années de Star ac n a eu le droit a une si belle sortie. :bravo: a Nicolas. Il était l un des meilleurs et ils ont préféré l évinscer pour pouvoir garder un pseudo non couple et des chanteurs qui chantent completement faux Je lui souhaite de pouvoir sortir quelque chose apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|