| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 12:59 | |
| frenchement comme le dit nadia c'est deguelasse!!!! j'était trop degouté !!!!! et le public aussi à mon avis!!!! mais bon je suis sur qu'il va pouvoir faire un carriére solo aprés!!!! bravo nicolas!!! par contre je suis contente pour gael !!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 13:18 | |
| Tu parle il va faire comme certains qu on pensait qu ils auraient une belle carriere solo derriere et rien (Houcine par ex la plus belle voix de la star 2 enfin c est mon avis) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 13:23 | |
| oué t'as raison !!!!
mais c'est dommage !!!!
parce que frenchement je trouve qu'il avait sa place dans la tournée!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 13:48 | |
| Oh que oui Nicolas méritait plus sa place dans la tournée que certains | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:06 | |
| Comme vous le savez su vous avez suivit la star ac 6, nicolas ne va pas faire la tounrnée! Son forum lance une pétition pour qu'il la fasse, car son élimination est honteuse à nos yeux! Voici le texte et le lien pour signer la pétition:
Voilà, on a enfin trouver comment faire une pétition, bon certe c'est en anglais mais c'est la seule qu'on est trouvée, bref pour ceux qui sont pas bilingue vous inquiètez pas !! lol Quand vous aurez rempli le formulaire ne prennez pas en compte le deuxième formulaire qu'ils vous demande après !!!
A nous de jouer !!!!!!
http://www.gopetition.com/sign.php?petid=10033 Aidez nous s'il vous plait!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:09 | |
| Je viens de remplir le formulaire ! Même si ce n'est pas mon préféré il doit faire cette tournée !! Il a tout pour la faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:14 | |
| merci beaucoup!! n'hésitez pas à en parler autour de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:14 | |
| Ca y est ma pétition est partie Connais tu l adresse de leur forum stp merci | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:27 | |
| moi aussi c est fais!! je sais pas si ca va changer quelques chose mais j espere bien car moi c est mon 2eme chouchou et je veux qu il fasse cette tournée alors esperons que ca serve a quelque chose!! et en effet connait tu l adresse du forum officiel? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:30 | |
| Oui ce serait cool d avoir le forum officiel ou non officiel de Nicolas et je vais direct m inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:33 | |
| voici le forum sur nico ou je suis inscrite...je crois que c'est le seul et il est super!!
http://nicolas-onweb.xooit.com/index.php
en plus hier soir l'uns des membres était sur le prime je coris! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:35 | |
| Ok j y vais de suite Merci bcp Ninou | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:36 | |
| Je vais m'y inscrire aussi merci pour le lien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:36 | |
| avec plaisir!! et surtout n'hésitez pas à parler de la pétition autour de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 14:42 | |
| Oh que oui Ca y est j y suis | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 16:15 | |
| formidable!!! moi j'ai essayé de parler de la pétition sur pas mal de forums ou je suis inscrite et sur les miens! la mobilisation est en route!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 16:21 | |
| Moi je vais mettre li lien sur mes deux autres forums et sur mon blog en esperant que ca suivra | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 17:10 | |
| mpoi j y suis et apparament tout le monde du forum va envoyer des mails a des gens genre la prod de la star ac nathalie andré les journeaux etc.... a savoir si ca va marcher je sais pas!! en tout cas je l ai fais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 17:26 | |
| la "nicomobilisation "est plus que lancée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 18:57 | |
| ouais c est clair !!! esperons que ca serve!! mais bon
voila une petition toujours pour nico mais cette fois ci en francais http://www.mesopinions.com/Nico-indispensable-sur-la-tournee-de-la-Star-Ac-6.-petition- | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 22:49 | |
| ba dit donc vous y allé fort mais bon je dit rien j'ai pas suivi l'émission et sa j'aurais bien voulu le faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 23:28 | |
| Oui on y va peut etre fort mais son élimination n était pas justifiable | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 23:30 | |
| mais en faite il y a eu quoi en 2 ligne S.V.P??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 4 Nov - 23:34 | |
| En gros les profs hormis trois, on dit qu ils ne voulaient pas de Nicolas sur la tournée Lors du prime d hier soir, un élève était éliminé par le vote du public et l autre par les profs. Celui qui avait la moins bonne moyenne était eliminé Nicolas et Gael ont chanté divinement bien "l envie" de Johnny Hallyday et Nicolas n a eu que 12.6/20 donc la moins bonne note donc éliminé par les profs comme ils le souhaitaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|