| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 9 Oct - 20:05 | |
| - oupseb a écrit:
- J'ai trouvé la video de la bande annonce :
https://www.dailymotion.com/video/x352kx_bande-annonce-star-academy-7
enjoy ^^ Séb vivement que sa commence |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 21 Oct - 13:36 | |
| Nouvelle vidéo !
http://www.wat.tv/playlist/675551/video/684906/realtvnews-marraines.html
Avec Kylie Minogue et Celine Dion | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 22 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 22 Oct - 21:39 | |
| Oui vivement demain voir la nouvel star academy |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 7:32 | |
| Et voila ce soir lancement de la 7eme star ac Je vais regarder au moins le prime time de ce soir par contre pas sur que je regarde les quotidiennes car comme chaque année il y a de l arnaque donc pourquoi s attacher a une ou plusieurs personnes car meme si elles ont du talent elles ne gagneront pas (les seuls vrais gagnants a mon gout étaient Jenifer, Gregory et Cyril) Pour moi c etaient vraiment ceux qui meritaient de gagner par rapport a leur talent | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 14:00 | |
| ouais je me langui de les voir!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 14:06 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Et voila ce soir lancement de la 7eme star ac
Je vais regarder au moins le prime time de ce soir par contre pas sur que je regarde les quotidiennes car comme chaque année il y a de l arnaque donc pourquoi s attacher a une ou plusieurs personnes car meme si elles ont du talent elles ne gagneront pas (les seuls vrais gagnants a mon gout étaient Jenifer, Gregory et Cyril) Pour moi c etaient vraiment ceux qui meritaient de gagner par rapport a leur talent Idem je me languie de les voir je regarderais le prime spéciale pour Grégory mais sinon pas les autre je suis d'accor avec toi Nad les seul vrai gagnant étais Jenifer,Grégory et Cyril et il mériter comme tu dit de gagner par rapport à leur talent |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 16:09 | |
| Bein oui car en ce qui concerne Nolwenn, Elodie et Magali d autres valaient beaucoup mieux qu eux Et d ailleurs on ne les entends meme pas | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 16:11 | |
| c'est claire et puis pour Magalie elle la même pas fais un seul concerts je pence que c'est à cose qu'elle à pas vendue asser d'albums c'est surment pour sa |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 18:58 | |
| bein oui elle a vendue a peine 10 000 albums | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 19:02 | |
| mais on voit que jenifer a l'air de bien s'en sortir!!! mais les autres gagnant c'est sur qu'on en entend pas beaucoup parler...faudra voir avec celui de Cyril!!! mais il a mis du temps à s'annoncer en tout cas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 19:32 | |
| oui seuls Jenifer et Gregory ont su sortir de l etiquette star ac | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 20:43 | |
| Alor la je suis d'accor suel Jen et Greg ont reussie à sortir de l'etiquette star ac et puis Magalie ne vas pas reussir je pence si elle n'a vendue que 10 000 albums et pour Cyril sont album et en preparation j'ai vue sa dans le télé star mais il la pas encore sortie sont single |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 21:31 | |
| cyril je l'aime pa du tout, c'est Dominique qui meritait de gagner !!! Elle était vraiment complète.
Bref, ce soir, une nouvelle promotion !!
Voila 3 candidats révélés !
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9203
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9195 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 21:43 | |
| Séb Si moi j'aime bien Cyril Dominique aussi mais un peu plus Cyril |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 21:49 | |
| j'ai trouvé les photos de tous les candidats:
voici le lien: http://www.mikl.fr/?p=7f4f503da6dc573ffcade829c1501c7e&img_load=1&type=conneries&date=20071023 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 22:00 | |
| Samoups Je regarde et sans mentir je pleur car cette star academy sera pas la même cette année il y'a 6 gagnent un 7 éme cette année mais 1 nous à quitter notre ange Grégory Lemarchal et sans mentir je me suis mise à pleurer en revoyant des image de Greg Grégory me manque beaucoup |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 23:05 | |
| Je vous laisse ma réaction : je n'aime pas du tout !! Le décor est magnifique, cela va sans dire, les nouveaux jurys sont pas mal non plus ! Mais pour un premier prime: il manque un jury, les 2 marraines euuh ... et les candidats sont tous un peu pareil à mon gout à part quelques uns; et je trouve qu'ils se prennent pas du tout pour de la m**** !
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 23:25 | |
| Alors mes impressions Déja j étais en pleurs quand j ai vu Greg Ensuite le Pascal de mes deux qu est meme pas la pour la premiere ca promet, les deux maraines qui ne sont pas la non plus Edu heu comment dire ? Alors ca commence direct une meuf je peux pas la blairer tellement elle se fait remarquer Ensuite seulement trois m ont tapé dans l oeil pour le moment: - Maureen (la toufwoman) - Jéremy (le ptit jeune de 18 ans) - Mathieu (le black miam miam) A suivre a la fin du prime | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 23:44 | |
| Idem j'ai pleur et je pence que je vais re pleurais quand je verais le concert de Grégory après la star ac sinon mais impression comme Lily le décor est magnifique, cela va sans dire, les nouveaux jurys sont pas mal non plus alexia laroche jouber faudrais mieux qu'elle aye se reposer elle vas bientôt accoucher masi elle fais quand même un bou de stra ac moi j'irais me reposer à sa place Lily le jury qui manque je ne vois pas qui c'est ???? pour les maraines elles sorais du être la mais non ont les à juste présenter et les candidats sont tous un peu pareil je dirais même se sont que des pro c'est pas possible la star ac c'est pour les début avec un peu de talent mais eux ..... donc vraiment je n'aime pas la nouvel promotion désoler mais c'est mon impression je regarderais juste le prime speciale sur Grégory Lemarchal sinon vivement la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|