| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 23:50 | |
| Ils vont rendre un hommage a Greg juste apres les trois derniers candidats Bon deux nouveaux dans ma liste - Dojima (le ptit rebeu assez mignon) - Bertrand (le vieux de 35 ans trop une belle voix il a)
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 23 Oct - 23:56 | |
| je vais aller préparer la cassette et je revien apres |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 0:18 | |
| alors voici les miennes au moment où j'entends la chanson de greg chantée par la nouvelle promo :
- le jury je le trouve intéressant - la nouvelle promo est intéressante et en plus même si on a encore des nouveaux pro, on a déja eu ce cas dans les anciennes promo et ça n'a pas voulu dire qu'ils ont percé dans le métier... les deux marraines auraient du etre là c'est sur - pascal nègre est un homme très occupé donc on peut comprendre qu'il soit absent...
voila j'espère avoir pas trop cassé l'ambiance mais ce n'est que mon avis!!! lol lol lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 0:22 | |
| j'ai vue l'hommage et vraiment c'étais bien j'ai même pleurais a nouveau en les écoutent chanter la chanson de Grégory il me manque beaucoup depuis déjà 6 mois qu'il nai plus ici |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 0:24 | |
| Oui je susi d accord avec toi Marie mais pour la premiere il aurait pu faire l effort d etre la
Un nouveau dans ma liste c est - Sevan (le Eminem français)
En ce qui concerne l hommage a Greg je n ai pas trouvé ca super mis a part certaines personnes dont: Sevan (tres surprise), Bertrand, Jeremy, Maureen, et trois autres je sais plus qui Je vais regarder le concert de Greg la Attention aux mouchoirs | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 0:32 | |
| Alors, mon impression à mon tour :
Le plateau est magnifique, j'ai vu que c'est le même écran géant que sur la tournée de Madonna, c'est pas n'importe quoi.
Les vidéos de présentation étaient super bien faîtes, vraiment rien à dire la dessus (je parle d'un point de vue graphique)
Dommage qu'on n'est pas eu la visite de château, j'espère qu'on l'aura à l'arrivée des candidats.
Les marraines auraient dû être là, et elles ne seront même pas ensemble sur le plateau, Kylie vient le 9 novembre (et Celine, je sais plus dsl)
Sinon, le casting est super dans l'ensemble. J'aime bien : Maureen, Lucie, Jeremy, Quentin, Yaël à l'air d'être une artiste complète aussi ! J'aime pas : Pierre, celle qui veut des chèvres. Mais tout ça n'est qu'une première impression !
Et enfin, je suis d'accord avec Marie, Pascal Nègre est largement excusable pour son absence.
Préssé de voir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 7:19 | |
| Céline vient le 2 novembre Oui enfin comme je disais pour la premiere il aurait pu faire l aller retour je susi desolee Combien de stars ont fait juste un aller retour pour faire un duo avec une personne et ils sont certainement plus occupés que Pascal Negre et font quand meme l effort de faire le deplacement | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 13:33 | |
| C'est claire ils y'a pleins de stars qui font l'aller retour juste pour chanter en duos avec les star academyciens mais si elles ne vienne pas la même date ont ne les verra pas ensemble alor lors d'un prime |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 13:43 | |
| J'espère qu'elles seront réunies lors de la finale sur le plateau au moins ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 14:02 | |
| Oui éspéront le sinon sa servie à rien d'avoir pris deux marraines si elles ne sont jamais reunies |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 14:39 | |
| je me demende pourquoi prendre 2 marainnes si elles vienne pas le même jours et si elles vienne pas ensemble pour la final et si elles ne chante pas avec les stars academiciens mais bon ont verra bien si elles serons ensemble un jours sur le primes.
Sinon je vais vous squanner l'article qu'il y'a sur le progrer d'une interview de Claudia la Lyonnaise de la star ac |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 16:08 | |
| Voici le scaner du premier interview de Claudia la Lyonnaise de la star ac vous trouver pas qu'elle à des air de la chanteuse Vitaa et le rapeur dont j'ai oublier le nom à lui des air du chateur K-marro |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 24 Oct - 17:25 | |
| C'est se que je fais pour ne pas faire de sur se sujet |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 26 Oct - 20:01 | |
| Voici les invités pour les prochains primes
2ème Prime : Vendredi 2 Nov : CELINE DION, CHRISTOPHE WILLEM, AVRIL LAVIGNE
3ème Prime : Vendredi 9 Nov : KYLIE MINOGUE, JENIFER et AMEL BENT
4ème Prime : Vendredi 16 Nov : JOHNNY HALLIDAY
6ème Prime : Vendredi 30 Nov : Spécial "TOKIO HOTEL"
7ème Prime : Vendredi 7 Déc : ALICIA KEYS, ALYZEE
J editerai si besoin Déja je sais que le 30 novembre je ne regarderais pas | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 26 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 26 Oct - 20:15 | |
| Et pour le special association Grégory Lemarchal tu ne c'es tpas la date encore |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 26 Oct - 20:18 | |
| Non mais j y travaille Des que j ai des infos je les marquerai Memem pas ca se fait comment les profs se sont foutu de Bertrand C ets vraiment des Nazes Contente que Sevan soit premier pour le moment | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 26 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 26 Oct - 20:37 | |
| Le prime de vendredi s'annonce excellent !!!
Avril Lavigne Rihanna Celine Dion Calogero !!!
C'est énorme !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 26 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 28 Oct - 22:51 | |
| UNE CHOSE EST SUR JE N IRAIS PAS LE 30/11 !!!!!!!!!!! J ai une copine qui as reserver pour y aller le 2 novembre grrr je lui ai promis!!! en tout cas si je vois celui qui as ecorché, dechicté, beurké (oui nouveau mot) la chanson de christophe maé (oui parceque c etait un desastre) je le hue mais d une force!!!!!!!! Mon christophe gaché comme ca!!!! demandé a nad d en l etait ou j etais j avais des crises de beurk des que je le voyais.... et quand j y repense beurk en tout acs une chose est sur j irais bien sur quand il y aura mon pti chris... ben oui malika toujours derriere chris aussi.... ou qu il soit | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 28 Oct - 22:56 | |
| Oui et moi celle ou il y aura mon ptit Manu d amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|