| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 6 Sep - 12:28 | |
| je n ai pas accrocher cette année avec la star ac je sais pas pourquoi!!! mais bon l année derniere j ai regarder genre 3 semaine apres!!! .... et pis je sais pas j aime pas trop leur tete enfin a certains!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 6 Sep - 13:00 | |
| Moi j'm pa tro la star ac' en ghénéral ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 6 Sep - 14:31 | |
| Alors pour ceux qui ne connaitrait pas encore tous les élèves, les voici ! : On a tout d'abord : Bastien, Brice et Céline : Ensuite Cynthia, Cyril et David : Dominique, Elfy et Eloisha : Fafa, Faustine, et Gael : Jean-Charles, Judith & Laurent : Et enfin Ludovic, Marina & Nicolas :
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:43, édité 6 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 9 Sep - 12:13 | |
| Et voila le perdant est Laurent Céline a été repechée par le public a plus de 50 % et Fafa par les élèves enfin si ma mere s est pas trompée bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 9 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 9 Sep - 22:06 | |
| Oué , je sé pa si je vé pa finir par émé la Star ac' cet année !!!!! A suivre . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 15 Sep - 22:15 | |
| J'ai qu'une chose à dire : ALLEZ LUDOVIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!!!!!! :génial: :génial: :génial: Ce gars là est extraordinaire, là il vient d'interprété Face à la mer, et j'étais en larmes, il est fantastique ce mec !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 15 Sep - 23:54 | |
| Moi je dirai deux choses: Allez Cyril et Ludovic | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 16 Sep - 0:29 | |
| Et voila comme je m en doutais Faustine a été récupérée par le public avec 66.6% et Eloïsha par les élèves. C est marrant je savais déjà comment ca allait se finir avant que l émission ne commence. Il n y a eu aucune surprise enfin pour moi personnellement. Donc la semaine quel gars va partir ?
Sinon j ai adoré Cyril et Gael (enfin je crois) chantés "we are the world" c était trop beau. Félicitations les garcons | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 16 Sep - 0:36 | |
| Mes coups de coeur de ce soir !
- Ludovic ( ça y est j'suis amoureuse lol) - Dominique - David - Jean-Charles
Et trop dégoutée qu'Eloisha soit revenue au château !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 16 Sep - 1:38 | |
| Ah oui ca c est clair mais fallait s en douter, j y ai cru pourtant a un moment que Fafa allait rester mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 18 Sep - 19:59 | |
| Les 6 nominés pour le rattrapage sont:
- Bastien - Céline - Gael - Eloisha - Faustine - Jean Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 18 Sep - 20:04 | |
| Faut avouer que Gael et Eloisha c'était vraiment pourri !!!
Par contre mon coûp de coeur va aux couples Elfy/Nicolas, Cyril/Cynthia & Ludovic/Dominique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 18 Sep - 20:59 | |
| Bein personnellement j ai pas regarder J ai juste vu le moment des nominations | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 19 Sep - 19:58 | |
| Les trois nominés sont: - Jean Charles - Eloisha - Gael
Donc lequel des deux garcons va partir a vous de me dire vos pronostics | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 19 Sep - 20:27 | |
| ben meme si je regarde pas trop la star ac quand je regarde yen a quelques un que j aime bien!!! et j aime bien les 2 garcons enfin je connais pas leurs personnalités mais bon j aime bien, gael a l air cool!! mais vu que c ets une fille qu est partis la ca va etre un mec!! je ne sais pas lequel | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 19 Sep - 22:04 | |
| Alors j'espère vraiment que c'est Eloisha qui va dégager !!!!!!!!!! J'en ai marre de cette fille, j'aime pas ce qu'elle représente, sa personnalité, enfin tout quoi !!
Je pense que c'est JC qui va être repêché et Gael sauvé par les élèves ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 10:34 | |
| Bein non Lily vu que c est un garçon qui part cette semaine!!! Tu sais tres bien comme tous les ans c est un gars et une fille apres qui part ou parfois en general ils font deux filles ou deux garcons a la suite et comme par magie les deux semaines d apres ce sont deux garcons ou deux filles qui partent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 10:36 | |
| ça veut dire qu'elle va pas partit l'autre ******* ??? Oh naaaaaaaaaaan, sa se trouve ça va être Gael ! Faut pas que JC parte !!! Enfin pas encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 15:35 | |
| Personnellement j ai plus un coup de coeur pour Gael. Mais ca serait bien que cette grosse ******* d éloisha se casse | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 15:44 | |
| je n'arrive pas a acroché de cette émission c dingue j'aimerai suivre mais après au bout de 5 mn je zappe | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 15:45 | |
| C est pareil pour moi a part que moi je regarde meme pas 1 minute 30. c est juste ce matin que j ai reussi a regarder presqu entierement l emission Exploit pour moi cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 15:47 | |
| Mwa , j'm vrémen pa du tou !! :cheers: | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 20 Sep - 16:05 | |
| Mwa , ca m'a saoulé ;) dé le premié jour !!! M1tenan , ca m'énerve;) bokou , bokou , bokou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|