| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 12:26 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN pourquoi il est partis je suis vraiment degouté!! c etait mon chouchou et il aurait etait en final j en suis persuadé!!! j ai vraiment trop les boules la!!
en plus un truc qui m aencore plus enervé c ets l autre c.... de dominique pendant que tout le monde etait partis dire au revoir a gael en pleur elle elle est partis manger (ca lui fait ni chaud ni froid) et ensuite elle a oser dire ben il aurait pu partir avant ludo ne serait pas partis!!! mais quelle garce cette fille deja je l aimais pas mais la c ets le ponpon....
enfin voila bien deg qu il soit partis pour l instant on en sait pas plus attendons ce soir mais je pense pas qu ils vont s etaler sur le sujet!! et j espere qu ils n empecheront pas gael de faire la tournée du coup.... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 14:56 | |
| moi aussije suis dégoutée pour gaël!!!
c'est mon chouchou!!!!!
il faut qu'il la fasse la tournée!!!!!
allez gaël!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 16:29 | |
| alors apparament il est partis a cause d epascal negre!! un personne exterieur lui aurait fais pars de certains propos que negre a dis envers gael!! et du coup gael ne veux meme pas travailler avec cet homme!!! il a dis aux profs que de toute facon pascal negre ne l aimais pas!! et qu en dis la prod? que gael est parano ou que c est une crise d ado!!! du coup negre a voulu soit disant avoir une discussion avec gael mais ce dernier a refuser... ca va loin pas mal de mon de pense que ca va se passer comme avec jp qu ils vont laisser quelques jours a gael pour reprendre du poils de la bete et qu ils vont faire un prime special pour savoir si il merite oui ou non de reintegrer le chateau!! moi je pense pas je pense qu il est bel et bien partis!! sniffffffff en plus il ne fera pas la tournée (un bon moyen de reprendre elfy pffff) enfin bon voila ce que je sais....
j aimerais bien qu il revienne quand meme gael... en plus tout les eleves pensent que le gagnant ca aurait ete gael... meme les filles tout le monde a dis sur une videos ce qui est con c est que gael c etait le grand gagnant cette année et il a perdu cette chance en partant!! je suis deg | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 16:39 | |
| attendez la j'ai rater un episode gael a quitter le chateau c'est de l'abus |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 16:44 | |
| Bein Malika vient de te le dire ma poule mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 16:47 | |
| mdr mais j'ai editer mon poste il faut aussi regarder mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 16:55 | |
| alors alexia laroche joubert etait chez morandini ce matin apparament gael ne reviendra pas comme jp et ne fera pas la tournée enfin elle ne pense pas et donc il serait remplacer par certainement nico!!! voila je suis deg!! pkoi il est partis comme ca!! en plus tout le monde le voyait gagnant cette année ca aurait ete trop bien!!! mon chouchou qui gagne et le 2eme mec a gagner ben la ca ne se fera plus !!! mais bon dans la quotidienne ils vont le descendre je suis sur
tiens ben comme par hasard alexia ce matin a 12h30 a dis qu il ne savaient pas encore quoi faire et comme par hasard ils reprennent ludo au chateau, ils l ont appeller ce matin a 11h!!! ils essayent meme pas d arranger les choses avec gael!! comme ils ont fait pour jp!! alors la c est bon je regarde plus cette emission de merde!!!! de toute facon le gagnant aurait du etre gael.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 22:05 | |
| J'ai pas compris car je suis rentrée des cours pendant la Star Ac, ma mère ma briefer vite fait, mais c'est sûr jsuis aussi sur le cul, même si c'est mon chouchou qui le remplace, ça de me démonte grave ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 14 Nov - 22:28 | |
| c'est clair que la je n'y comprend plus rien |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 11:58 | |
| Oui comme par hazard c est Ludovic qui est revenu Quelle arnaque cette émission!!! Déja apres l élimination de Nicolas ils ont perdu 30% d audimat mais avec le départ de Gaél j ose meme pas imaginer. | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 12:44 | |
| bon en meme temps depuis de debut ces de l'arnaque comme tu dit.
moi je suis sur qu'il savent deja qui va partir dans les prochaine semaine a suivre et qui va gagner |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 14:12 | |
| Oui ca va etre la Dominique qui va gagner comme par hazard Gael la bien dit hier enfin lundi que tout était joué d avance | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 14:39 | |
| oui je susi trop dégouté pour mon gaël !!!! mais bon c'est son choix on respect!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 15:25 | |
| Oh que oui et vendredi histoire de gagner un peu plus d argent je crois qu ils vont faire un appel aux votes savoir si Gael mérite de faire la tournée | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 15:44 | |
| ouai!!!!
c'est toujours pareil de toute façon dans ces émissions!!!!!
c'est deguellasse!!!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 16:18 | |
| profité s'en car c rare kan je dis ça mais g adoré le prime de vendredi dernier | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 15 Nov - 17:01 | |
| ben moi c rare quand je di sa mai j'ai detesté dsl magalie | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Nov - 13:06 | |
| donc a ce j'ai pu voir ce matin tout le mnde est nomine vendredi |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Nov - 14:00 | |
| je respecte et comprends gael, mais je suis dégoutée par cette émission!
pouirquoi faire revenir ludo!!! c'est pour domi c'est tout!!!
si vendredi brice n'ets pas sauvé, je lache l'affaire!!!!!!!
voter brice svp!!! tapez 3! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Nov - 19:36 | |
| - andy a écrit:
- donc a ce j'ai pu voir ce matin tout le mnde est nomine vendredi
Oui c'est bien ça ! ça va être chaud, l'autre fois c'est Jean-Charles qui a été dans les derniers choisis du public ! Enfin comme Ludovic est revenu il va peut être repartir ! Suspense donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Nov - 19:54 | |
| pffffff bien sur si ils ont fait revenir ludo c ets pour la dominique!!! pfff ca m enerve c est vraiment du n importe quoi cette année!! et a peine gael partis ils ont pas chercher a comprendre comme jp dans la 1er star ac ils ont repris ludo!!! ca m enerve grave | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Nov - 20:23 | |
| Oh ce que ca me saoule la Dominique et son machin qui lui sort de pas mec | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Nov - 21:22 | |
| c'est vrai que ça part en live total !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 16 Nov - 22:09 | |
| C ets du n importe quoi en plus je suis deg c est Jean Charles qui va partir pfffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|