| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 7 Jan - 21:40 | |
| Alors pour ceux qui n auraient regardé la star ac ce soir voici le classement pour les profs de ceux qui méritent de faire la tournée
1er: Jérémy 2eme: Mathieu 3eme: Pierre 4eme: Bertrand 5eme: Quentin 6eme: Alexia 7eme: Lucie 8eme: Claire Marie
Alors moi je dirais votez 1 et 4 surtout | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 7 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 7 Jan - 22:49 | |
| merci pour vos résumés malika et marie vous avez du trop vous éclatez!!sinon j'aime bien lucie | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 7 Jan - 23:12 | |
| ouais jeremy premier hihihihihihihi trop contente comme vous pouvez vous en doutez!! maintenant il peut etre premier pour les profs mais 4eme 5eme 6eme ou dernier par le public enfin c est un exemple bien sur!!!!
je croise les doigts pour que jerem, mathieu et beber fasse la tournée ensuite les autres peut importe!!! je suis certaines qu alexia et quentin seront repéché et pierre aussi mais bon ils ne vont pas garder qu une seule fille!!!
de plus le public n aime pas alexia donc si elle ne pars pas vendredi c est qu il y a eu de la triche!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 10 Jan - 16:36 | |
| Je vais bien sur suivre ce prime (de près ou de loin ) !! C'est la tournée quoi ! Même s'ils ne seront que 6 (c'est un peu débile je trouve) j'espère de tout coeur que : - Quentin - Jérémy - Bertrand Au moins c'est trois là seront dans la tournée , après pour les filles je verrais plus Lucie & Alexia, car je m'imagine pas du tout Claire-Marie sur la tournée, avec le peu de confiance en soi qu'elle a .... Enfin, nous verrons bien vendredi ! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 10 Jan - 18:19 | |
| C'est clair ! Quentin, Lucie, Jérémy, Bertrand (je suis de moins en moins fan mais c'est un grand personnage), Alexia (j'aime sans +, mais elle a sa place sur la tournée).
Après Pierre il m'enerve et Claire Marie bof bof...
de toute façon j'irai pas les voir en tournée lol il y a assez de concerts dans l'année comme ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 12 Jan - 1:56 | |
| Et bien Seb meme pas tu nomme Mathieu pas bien ^^
Moi je susi trop contente mes 4 chouchous (Mathieu, Jérémy, Bertrand et Claire Marie) font partie de la tournée Trop déçue par contre pour Pierre | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 12 Jan - 2:45 | |
| J'avais oublié Mathieu c'est vrai lol
Bien content que Pierre soit partit, désolé Nadia lol Mais par contre, je trouve vrément que c'est dommage pour Alexia. Claire Marie a beaucoup moins sa place sur la tournée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 12 Jan - 13:46 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuais mon chouchou fait la tournée!! bon je ne vous dis pas que je suis tres heureuse!!! mon chouchou number one jeremy fait la tournée et deux autres de mes chouchous aussi mathieu et bertrand!! apres je suis contente pour quentin decue que pierre ne fasse pas la tournée et que claire marie la fasse mais bon... pour moi elle n a pas trop sa place comparé a ceux qui sont partis enfin pierre surtt mais bon... j espere qu elle sera la premiere a partir car si elle pars apres jeremy, mathieu, bertrand ou quentin c est que la vraiment ya quelques chose qui va pas!!! faut pas rajouté!!! et ps : est ce que sur l affiche que j ai faites on voit qui est mon préféré???? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 12 Jan - 14:54 | |
| si on le sais pas on le sais plus mdr
ben ouais je suis déçue pour pierre et contente pour les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 12 Jan - 16:10 | |
| - oupseb a écrit:
- J'avais oublié Mathieu c'est vrai lol
Bien content que Pierre soit partit, désolé Nadia lol Mais par contre, je trouve vrément que c'est dommage pour Alexia. Claire Marie a beaucoup moins sa place sur la tournée ! Je suis complètement d'accord ! Pierre, je ne le sentais pas sur la tournée, pas parce qu'il chante pas bien, parce que c'est pas vrai, mais je sais pas, je le sentais comme ça; apres pour Alexia, meme si c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment appréciée par le public, c'est vrai que j'aurais préféré (à la rigueur) que ce soit Claire Marie qui soit éliminée | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 12 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 12 Jan - 21:38 | |
| - Béné* a écrit:
- Je continue à garder une petite préférence pour Quentin...
moi aussi je suis déçu pour pierre moi aussi mais trop contente pour mathieu et lucie! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 13 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 13 Jan - 23:07 | |
| malika ici la voix comme dans secret story bon revenons au sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 14 Jan - 11:35 | |
| Je suis trop trop decue du depart de Pierre J espere qu il va etre repeché Si on enleve Lucie et Quentin il reste le vrai groupe d amis | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 14 Jan - 14:37 | |
| - samoups a écrit:
- malika ici la voix comme dans secret story bon revenons au sujet
oula vais je garder mon secret jusqu a la fin?? hier soir ils devaient tous aller a l avant premiere d asterix et suite a leurs evals seulement les 2 meilleurs y sont aller car les profs se sont tres enervé car pour eux les eleves se sont foutu d eux c etait tres nul donc seul jeremy (hihi) et lucie y sont aller.... la actuellement dans la star ac ils apprehendent la tournée et se demande si a force de se voir tout les jours tout le temps ils ne vont pas se bouffer.... car la tournée c est enormement de pression et certains ont un caractere assez pimenté!!!!! comme lucie qui agresse pour un oui ou un non par exemple!!! magalie dieux une prof leur dis qu il faut qu ils s isolent de temps en temps ... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 14 Jan - 20:53 | |
| oui pour la tournée, il va leur falloir des moments solos pour rester au calme et mieux chanter et partager la tournée ensemble...sinon...et déja ça commence avec Quentin qui a du mal à supporter Bertrand!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 15 Jan - 8:44 | |
| Alors moi je rigole bien car j ai vu l integralité des évals et je susi desolee mais les deux ne meritaient pas d y aller seuls Mathieu et Bertrand ca allait tres bien aussi meme si y a eu des petits oublis de leur part mais Mathieu était au piano en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Ven 18 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 19 Jan - 1:54 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah mon chouchou a etait sauver..... je suis contente mais bon ca je pense que j ai meme pas besoin de le precisé!!!! par contre nikos ca va plus il m a fais flippé par rapport a mathieu je me suis dis nooooooon pas lui!!!! et donc trop heureuse que lucie soit partie enfin!!!!!!! la seule chose qui me fait chié c est que jerem etait son pote du coup ca va peut etre le toucher un peu et donc agir sur son taf!! mais bon j espere que non!!! vive mon jerem et continuez a taper 1!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 19 Jan - 15:36 | |
| Je suis super choquée que ce soit Lucie qui ait été éliminée hier soir, face à Claire Marie, il restait 2 filles :s Je m'attendais vraiment que ce soit Claire Marie au lieu d'elle, c'est le jeu me direz vous ! Sinon, très contente car Quentin a encore décroché la meilleure note tu prime avec son tableau Tainted Love Et Jérém' a été vraiment trop bien avec Charles Aznavour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|